| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mauvais perdants Ke faitent voo à vo pads? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:56:25 ![]() ![]() |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Bah si : moi par ex.
--------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Mechan je t'aime plus --------------- DigiNico./. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) | Moi je comprend pas comment on peut jeter des trucs qui coutent bien cher simplement parce qu'on perd à un jeu...
|
TheDamned Transactions (0) | Jla calisse dans lmur --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
merde,moi aussi,resultat,la fleme de fermer 50 fenetre Mozilla,jles fermerai demain --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krokor Transactions (0) | Euh moi je tape comme un cinglé sur mon clavier. Ce qui est pratique c'est l'appendice qui sert de repose-poignets. Quand il y en avait pas, je finissais irrémédiablement par casser le clavier. Maintenant, c'est cette partie en plastique et le bureau en dessous qui prennent tout.
Message édité par krokor le 06-10-2002 à 06:37:18 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ya pas "je saute a pied joint dessus" |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 07:48:12 ![]() ![]() |
ah? un caracteriel là --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
en tt cas c bien resistant les pads de PS |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai abimer une manette PS mais peter,jamais Message édité par JerryCrazy le 06-10-2002 à 09:15:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
The Leon Transactions (0) | je perd jamais |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | a l epoque j avais fracassé ma NES |
sonic2 Transactions (0) | En général ,je me contente de beugler, mais je ne balance jamais de manettes, et je ne les abîme jamais.
|
patrickbateman Transactions (1) | Z'êtes vraiment des sauvages --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
moi,si je m'enerve,ou c une manette(ou autre controle) ,c le mure avec le pied et jme tape l'hosto ou c le bureau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cutter Transactions (0) | Hello!
|
The Leon Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL XPOULET le 06-10-2002 à 12:26:25 --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
The Leon Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | moi une console, ou je reste (restais: elle marche plus --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Robbb Transactions (0) |
|
Lillois Transactions (0) | Moi c à fifa que je gueule. Souvent les mots "hold-up" ou "arbitre de merde" ou "t'as de la chatte" reviennent souvent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2002 à 15:03:43 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
mon frere a fait exactement la meme chose!!! --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
t'es pas mon voisin par hasard ?? |
QuiGon Gin Transactions (0) | moi j'avais une playstation 1 et je balancais ma manette dessus, ca faisait buger la jeu donc j'étais encore plus énervé donc je mordais ma manette lol... j'ai niké ma play a cause de ca... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Mal foutu ce sondage, perso je ne fais rien, je recommence, sans gueuller (ou alors rarement) et sourtout sans frapper le matos ...
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Peyes Transactions (0) | C'est tout simplement hallucinant le nombre de gens foutant des coups de boule a leurss portables !!!
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c est quoi que ce up alakon
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | pareil que gusgus, je serre la manette, la tore, et la balance au sol... Message édité par romdesign le 27-07-2005 à 04:00:50 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | je reste assez calme je gueule plutot. Enfin j'âi quand meme balacer quelque manettes SNES mais heureusemetn sans gravité. En tout cas c'était du costo à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |