| |||||
| Auteur | Sujet : Mauvais perdants Ke faitent voo à vo pads? |
|---|---|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:09:20 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Je le mords [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @chewie--[/jfdsdjhfuetppo] |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca depend du jeu vu que je fais que de larcade avec ma console ben je la jette po trop mais bon sur qq truc tres chaud marrive de tout balance et la tu dis que les ports de la console ils clippent pas terrible |
NNasty Transactions (0) |
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Quand j'avais mon Asmstrad 6128, C a dire il y longtemps, je prennais la manette et paf un gros coup sur le clavier, et ca jamais bronché.
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ON EST TOUT DE MEME DES SAUVAGES !!! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Tu l'as dit et en plus on paie ca la peau du c.. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | a l'époque de la snes et de la megadrive, quand je perdai (c'était rare heureusement) je choppé la manette par le fil et hop! un coup de tourniqué et paf! dans le mur --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
porc1net supersededTransactions (2) | Ben tout simplement moi je tire sur le cable de la manette comme un taré, en général la manette se débranche; enfin c'était quand j'étais jeune --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 19:06:23 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai explosé une manette superNes sur SuperMario Kart sur Snes et cette putain d'IA ki pilotai comme 1 dieu des ke tt 1er... PAF la manettes, explosée o plafond, il a neigé de la Snes.. --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | un petit --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Samanosuke Transactions (0) | Ah si j oubliai une seance de mise a mort que j'ai infligé a un clavier fujitsu : j'avais tordu une broche du connecteur PS2 en forçant comme un ane et j ai PT cette broche en voulant la redresser donc j'ai decidé d ouvrir le clavier voir si je pouvais pas remettre un autre cable+ connecteur PS2, en l'ouvrant j'ai pt un clip de fixation et je pouvais plus le referme, ça ma trop gaver et je l'ai fini au marteau style le singe au debut de 2001 qui eclate les cranes avec un os |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | en fait il y a deux etapes:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas daccord
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba moi c est le moins chere des pad MS a moins de 200F (oui a l epoque, on parlait pas encors ?) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben je parle tjs pas ? moi , jme contente juste de payer avec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | moi je balance mon pad par terre en hurlant comme un buffle --------------- カエル |
RN113 Transactions (0) | je gueule et je balance le pad à terre ou contre un mur au choix...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'oubliais,une foi,quand je jouais a HL en rezo,au clavier,je me suis enerver telement en faisant des grand geste que comme par hazard,la canette de coca cola c'est deverser ,conclusion,pour expliquer au gard sur ICQ que j'avais reverser mon coca,j'avais plus que ESC et quelque lettre,jte dit pas |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
moi,tranquil,zepadami |
Lexmark Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chkevchkoutte Transactions (0) | NASHTBG RUUUUUUUUUUUULEZZZZZ |
ou c'est pas plutot la gb qui a ete dans la tete du voisin? |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Ben quand on leur a posé la kestion, un seul des 2 nous a répondu l'autre était KO... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | mais ça se vend d'okkaz ou en piece détachées , non ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | JE PERD JAMAIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |