| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mauvais perdants Ke faitent voo à vo pads? |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:34:43 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'ai tellment de choses a dire sur la facon dont je m'ennerve |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca depend du jeux et de la manette.
|
fred2k Transactions (0) | ça dépend mais en général je me retiend et me défoule en appuyant dessus comme un âne |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya pas le combo "je la jette par terre et je gueule comme un veau" donc jpeu pas repondre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Histoire vraie et vecue.
|
fuful Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fuful--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Nyarla fnordTransactions (0) |
Même chose! Pauvre pad! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nyarla--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNasty Transactions (0) | Ben,vu que j'ai pris l'habitude de perdre ,je recommence.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais maintenant il n a plus de console mais un PC. A l heure actuelle, il a du passer le cap d une dizaine de souris en peu de temps et qu il a demoli son clavier a 500balles |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 16:26:22 ![]() ![]() |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | je met un gros coup de boule dans le pad (véridique) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | moi je choisi langle de ma table le plus pointu et pis je donne des coups de boule dedans --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Samanosuke Transactions (0) | Sujet: Mauvais perdants Ke faitent voo à vo pads? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | oui en tout cas perso j'ai des difficulté a concilier JV/copine, c'est parfois difficile surtout en periode de sortie de hits m'enfin ce qui me rassure c'est que je suis certainement pas le seul. |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ..et les pad NES.... INCASSABLES !!! --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Samanosuke Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | klair mais alors elle faisaient un peu mal aux paluches (arretes saillantes). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bah le moule etai en plastic pis ils fesaient couler le beton --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | koike sur ma yeno, les stick sont très constaud (bon normal il n'ya qu'un bouton !) --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | moi ça a evoluer au fil du tps...
|
fred2k Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | remonte petit topic --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | un pad snes péter en mile morceau |
t a soté dessu ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Jimi Little wingTransactions (0) | Moi je me suis bien calme au niveau des pad (quoi que celui de la dreamcast soit quand meme bien solide) mais c'est surtout quand je jouais sur amiga avec ces joysticks a mahce super pas resistants que je broyais tout le temps.
|
sielfried Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
pulverised sur un mur, killer instinct cai frais mais cai pas grave ! |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Perso je gueule un coup, vais qd même pas péter un truc que j'ai acheté avec mes sous --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | au passage, mon voisin (de 11 ans à l'epok) en perdant a tetris sur Gameboy (1ère generation) a mis une coup de boule dedans ...
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |