| |||||
| Auteur | Sujet : Mauvais perdants Ke faitent voo à vo pads? |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:19:13 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | j'ai un pote qui a demonte son pad avec un couteau de chasse de 30cm |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | c'est passé ? tu leur as dit koi ? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
barbarella Transactions (0) | salut,
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:49:48 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi cd de resdient evil 2 j arriver pas a batre le boss je choppe le cd ouvre la fenetre et le lance de tte mes force il a passer 3maison et je l ai plus vu
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
vasco Transactions (0) | alors moi j'ai commencé ma carrière d'aliéné de la console avec mégadrive, j'étais fan de sport et mes premières crises de délirium je les ai eu avé nhl, j'ai eu l'occasion de travailler mon direct du droit avé la console, je visais généralement la fente ou on enclenchait la cartouche,apres j'avais des écorchures sur les phalanges j'avais l'impression qu'elle m'avait mordu la salope, j'en ai niqué 2 comme ca, le pire c'est que 2 jours plus tard avé l'entrainement je lui mettais des branlées a nhl, pis apres je suis passé au pc et la cest coup de poing sur le clavier avé les touches qui sautent de partout et moi a 4 pattes qui m'amuse pendant 1 heure comme un gros con, puis aussi gros coup de pompe sur l'unité centrale et j'ai fini comme tout le monde avec le lancer de manette tournoyante contre le mur, bref la panoplie complète du dégénéré qui ferait mieux de sortir prendre l'air au lieu de s'énerver comme un malade...en tous cas merci pour ce post qui m'a permis de moins me sentir seul et qui m'a plié en rire parfois vu les reponses de fou |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | moi j'le croque |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ca doit voler loin .. --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Si je joue à un jeu nin (jouabilité + manette parfaite) et que je perds je ne peux m'en prendre qu'à moi même : je me mets des gifles donc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | >Serge cai pô tro objektif ca ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
nurgle Transactions (0) | Ben moi, j'avais un copain, on jouait a la SNES a un jeu de combat pouuri (Primal rage) et quand il a perdu et ben c'est pas le pad qu'il a jeté, c'est la console (par la fenetre de l'étage)...
|
syaPK Fait pas chiééé...Transactions (0) | tien broyage de pad...ke de souvenir ca |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ste honte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
COOL-HFR Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi je collais des coups de boule à ma Game Boy [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab--[/jfdsdjhfuetppo] |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Dans ma jeunesse je m'etait trop enervé sur Zelda sur NES, c pas la manette qui avait pris mais la console ....
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
pupuce Happy Face (c)Transactions (0) |
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'aivoté obiwan parce que je ne rentre pas dans les categories selectionnées. je suis un mauvais perdant, mais je me contente de ronchonner. SAUF si je suis en condition, c'est a dire, quasiment a la fin d'un jeu, super tendu pour battre un boss ardu que ca fait 10 fois que je recommence et ke je perds a peu de choses. c'est la seule situation où je commence a gueuler comme un veau et où je peux lâcher (mais pas lancer!) le pad!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | deja un gros --------------- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | Tiens il est là ce tomik ?? --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | perso je fais semblant de le frapper tres fort et de le violer , mais vu que je l ai jamais vraiment fait (et ils le savent bien) , je suis pas du tout respecté et ils recommencent dès la partie d' après à me faire perdre des vies , un jour ca finira mal et j en tuerais un pour l exemple , ils rigolerons moins a ce moment la cette bande de petits ***. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Perso je la jette par terre, contre la moquette. (pour le sondage, j'ai mis la table, ya ma table basse en verre qu'est pas loin... un jour ca fera combo, c'est sur Message édité par DigiNico le 06-10-2002 à 00:41:42 --------------- DigiNico./. |
lafiro Transactions (0) | personne ne les jete par terre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |