Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°120714
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 15:08:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up!


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 15:08:38  profilanswer
 

n°120727
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 15:38:32  profilanswer
 

vu worms mais ce soir je c po si je serais la, on verra....
de toute facon laisse moi un msg avec le n°du serveur si je suis po arriver qd vous rentrer ok?? aller
@ +

n°123333
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 19:44:35  profilanswer
 

psycho a écrit a écrit :

fucking cheater :gun:




 
 
MDR !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
V

n°123680
ZuL

Transactions (0)
Posté le 12-06-2001 à 11:14:20  profilanswer
 

alut,
j y vais de ma propre experience perso
j pense pas etre trop nul (me suis deja fritté contre des SoE (cités plus haut) et y zetaient pas plus fiers que moi)
j ai pas trop l habitude de rater mes tirs...bien sur des fois comme tout le monde j suis une grosse merde...et des fois j suis intouchable...depend des jours...de la connection (si j ai oublié de fermer imesh ou pas :) )
je joue depuis la beta3...j ai croisé pas mal de monde...pas mal de cheats...m en rappelle pas de tous y en a tellement...
le plus recent que j ai croisé C le respawn auto...
genre un terro tue comme a teamkiller...on le bute...y revient et y continue...et ca pendant des heures....et le gars j peux vs dire qu il fallait 4 gars au m4a1 a vider des chargeurs complet pour le buter ne serait ce qu une fois...lui j peux vs le dire il avait pas 100 en vie...(le gars y s appellait "player"...la bonne blague)
autre trip un peu douteux...mais la rien de sûr....
sur siege....moi terro...j me fais buter 15 fois de suite...(et d autres terros aussi) par un gars en face au....scout (oui oui la carabine a plombs)
donc le gars arrettait pas d aligner tout le monde au scout et ce en une seule balle (meme pas headshot....ca se voit ds la console...et j ai toujours kevlar + helmet)
au bout d un certain temps j me dis que ptet que le scout a été amélioré par rapport aux versions precedentes...j le prend...j vise un gars en plein bide (les jambes ca fait rien...et le gars me tuait sans headshot..alors y reste que le bide)
je tire a 3m50...le gars sourcille pas (lui n etait pas un supposé cheater...c etait le gars lambda sur une map)...y se retourne y me bute...j regarde ses stats.... 73 en vie 62 en gillet...
etonnant quand meme...j ai renouvelé l exp...et non vraiment j arrive pas a tuer un gars d une seule balle de scout (quand C pas un headshot)
ah et pour murdock...
si tu continues tu vas reveiller ton ulcere...alors cours vite prendre ton prozac...
et pour ton classement des connections
"cable>numeris>adsl>56k"
j ai eu les 4 dans cet ordre : 56k numeris cable adsl
ben...y a pas a chier
adsl>cable>numeris>56k
a++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre marre des NFR de merde sous CS!!!!!Counter Strike : MARRE DES CHEATERS
y en a marremarre des délais jamais respectés!
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre!musique sur CS , marre de pavarotti ;-)
[cs] marre de ces patchsJ'en ai marre de me prendre une branlé sur CS
Marre des sites regler pr le 640 ! y en à marre du patch conter ca marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR