Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°118270
murdocks

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 20:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon thc définitivement soit tu est NUL soit tu as un ping de merde et c est TOUT
 
ya un truc ke je comprends pas : pourkoi c est toujours les joueurs les plus nuls et les plus inexpérimentés ki tombent toujours sur des cheateur, hein ?
 
bizarre parce ke moi je tombe jamais (ou c rarissime sur des cheateurs ??!!!
 
EXPLIQUEZ MOI !!!
 
ps : pour thc, le pompe est une trés mauvaise arme, trés dispersive à plus d'un metre ca fait pas de degat, sauf coup de bol !!!
le fait ke tu connaisse meme pas le nom de l arme et ses attributs montre bien ton ignorance !
 
comme tu debute prends des armes surs (pas de pompe, pas de pn90, plut des fusils d asso ou mp5)

 

[edit]--Message édité par murdocks--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 20:50:31  profilanswer
 

n°118291
OuiOui
Jesus is coming, look busy.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 21:28:41  profilanswer
 

murdocks a écrit a écrit :

 
le fait ke tu connaisse meme pas le nom de l arme et ses attributs montre bien ton ignorance !
 
comme tu debute prends des armes surs (pas de pompe, pas de pn90, plut des fusils d asso ou mp5)




 
c'est fn90 nan ? comme Fabrique Nationale.
:D

n°118297
corto

Transactions (0)
Posté le 01-06-2001 à 21:34:26  profilanswer
 

c'est ça!
anciennement Herstal
armurier belge il me semble.
 
et il me semble que c'est le giat qui à develloppé cette arme.


---------------
le sabre japonais--  
n°118445
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 04:19:30  profilanswer
 

putin taleur yavait un mec j'etais meme pas en face de lui il commençais a goreter avec son sig  commando alors qu'il ne me voyait pas et moi je savais ( enfin c'etais logique) ou il etias alors il tirai comme un con vidant son chargeur et au bout d'un moment les balles mon toucher et mon tuer!!! et elles ont traverser le mur .... :??:  :??: bizarre ..mais je me demande comment le mec faisait pour m'avoir vue au début...De tt facon ensuit d'autre l'on traiter de cheater et d'avoir le WALL HAck enfin ça m'enpechait pas de le fragger !! :na:

n°118479
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:00:53  profilanswer
 

lol c fnp90 , et c'est effectivement la fabrique nationale , un fab d'arme belge.

n°118487
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:18:44  profilanswer
 

le p90 c fraçais j'ai un pote mili qui me l'a dit...

n°118490
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 11:22:17  profilanswer
 

putain, les mecs, y'en a vraiment parmi vous qui sont vraiment de mauvaises foi !!! c pas possible, ça en devient même pénible !!!
j'ai pas dit que VOUS étiez des cheaters, alors arrêter de vous sentir visé, à moins que vous n'ayez vraiment qqch à vous reprocher.... ;)
Puis arrêtez de dire des conneries, genre "le fusil à pompe est pas puissant, s'il a un gilet, ça le tue pas...etc"..
bon, le fusil que j'avais était le xm1014 (si je me gourre pas, parce que pour tout vous avouer, moi, le nom des armes, j'en ai rien à foutre, tout ce que je suis sur, c'est que c'est celui qui coute 3000$).  
alors, pour vérifier si c'est efficace ou pas, je lance un counter sur mon LAN, je me met ct, sur l'autre je prends un terro, je lui mets le kevlar + hemlet.
sur mon ct, je prends le fusil à pompe, et je vais rencontrer mon cher terro...
je me mets à peu près à la distance de ce qui s'est passé l'autre jour, même un peu plus loin, me baisse, vise la poitrine, et tire une fois :
résultat : 43 vie et 71 shield pour le terro
tire une 2ème fois : mort
 
2ème test, même condition, sauf que là, je me mets facilement au double de distance, tire une fois :  
46 vie, 73 shield
tire une 2ème fois : mort !!
alors, quand vous me dites que le fusil à pompe à pas la ouache, vous me faites bien marrer...
je rappelle pour info, que lorsque j'ai tiré sur le mec la 1ère fois, j'étais vraiment à bout portant, genre 2m maxi. et j'ai bon être nul, je raterai pas une vache dans un couloir quand même..
voilà pour mon petit coup de gueule, ah oui, je voulais rajouter, hier j'ai joué sur un serveur ou il y avait punkbuster, et là, bizarrement, j'étais moins nul que d'habitude, attention, j'étais pas un champion, mais c'est étrange, je faisais bcp plus de frag que d'habitude, et résistait mieux aux balles..... c'est quand même étrange... puis je me suis fait virer du serveur parce que j'étais pas punkbuster client... ;) ;)  je suis en train de l'installer là....
non, mais à part ça, y' aucun cheater sur counter, non, vraiment aucun....
bye

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]


---------------
-`ღ´-    
n°118537
murdocks

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 12:57:31  profilanswer
 

bon thc puiske tu crois ke le CHEAT SUPER GILLET PAR BALLE PLUS 10000 D ARMURE EXISTE TA KA LE TROUVER !!!!!
 
les cheats c tres facile a trouver et j ai jamais vu CE PUTAIN DE CHEAT !!
 
alors arrete de delirer et apprend a jouer !!
 
ca m est deja arriver de sortir d une confrontation indemme, tu oublie ke le jeu est bugge :!!!!!!!!!
 
en plus en LAN ya pas de probleme de ping KI FAUSSE TOUT donc c est un mauvais test... au fait t aurais pas un modem 56k par hasard ??
 
dans l ordre de kalité :
 
cable >> numeris >> Adsl >>>> 56k  
 
ps : si tu le trouve donne l URL pour voir mais mois j y crois pas

n°118543
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 13:21:47  profilanswer
 

j'ai le cable, ping de 60 en moyenne, et bien des fois, je me fais killer a travers un muc, mort de rie!!!! allez, on t'en veux pas, si tu t'énerves sur ce cheat la, c'est que tu en as d'autres non? :D alors, cherches le, tu finiras par le trouver!

n°118575
pantera

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 14:43:07  profilanswer
 

yop bon hier jai jouer a cs avec mes 250 de ping.... ben ...jt une grosse merde, max du 20frag en 1game ...... et oui ca c le 56k power...alors que qd je suis sur adsl avec 60de ping chez un pote, c tjs du 30 frag mini et parfois ateind les 40 - 50.... donc bon pr ce qui est de tt les bug, genre: " je lui tire ds la tete 30 balle et le mec en face me nike en 1 balle " ...c ke c le ping c tout....  jouer en lan, c carrement mieux... le ping arange bcp de, soit disant "bug"..
 
voili...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 14:43:07  profilanswer
 

n°118590
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 15:02:07  profilanswer
 

essaye en LAN  de tirer sur un mur , et aprés compare avec un autre pc les impacts des balles et tu verras qu'ils sont pas toujours au méme endroit , il y a souvent un décallage

n°118637
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 16:08:42  profilanswer
 

Ben moi je me suis fais une petite partie hier, et pis j'avais l'autoshotgun (j'adore ce flingue..pas précis..mais mortel!)
et pis j'ai vudé mes chargeur sur une caisse..comme ca (l'ntuition) et tout d un coup le gars a fini par sortir et je l'ai achevé d une balle  (avec le flingue par défault) dans la jambe....et on m'a pas accusé de cheater....
MOralité---->joue avec des gens cool.... et des pote----> tu verras tout de suite moins de cheater--->ce sera plus détendu-->
et pis après quand tu recevras leur screen ou vidéo, tu seras mort de rire!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°118639
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 02-06-2001 à 16:15:20  profilanswer
 

lol  moi je suis tomber une fois sur un server ou y avait un cheateur qui a fait intrusion et gt mdr !!
 
Genre le gars il vient dabord dans notre equippe(les CT) et en 10 sec. il avait déjà butter tous les terro !!(ptdr !)
 
En plus il etait invisible on le voyait pas !
 
tout ce qu'on voyai ct son nom en haut a droite de l'ecran avec tout les terro qu'il buttait !!(genre 5 en 2sec. :p)
 
A la fin les mecs etaient tellement degouté qu'ils sont tous parti :)

n°118926
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 04:18:54  profilanswer
 

arf

n°118983
murdocks

Transactions (0)
Posté le 03-06-2001 à 12:07:02  profilanswer
 

Ayim > ca c le fameux SpeedHack, mais il a disparu il y a 3 mois ...

n°119315
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 00:05:42  profilanswer
 

alors plus de cheater a cs ??

n°119320
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 00:29:48  profilanswer
 

murdocks a écrit a écrit :

bon thc puiske tu crois ke le CHEAT SUPER GILLET PAR BALLE PLUS 10000 D ARMURE EXISTE TA KA LE TROUVER !!!!!
 
les cheats c tres facile a trouver et j ai jamais vu CE PUTAIN DE CHEAT !!
 
alors arrete de delirer et apprend a jouer !!
 
ca m est deja arriver de sortir d une confrontation indemme, tu oublie ke le jeu est bugge :!!!!!!!!!
 
en plus en LAN ya pas de probleme de ping KI FAUSSE TOUT donc c est un mauvais test... au fait t aurais pas un modem 56k par hasard ??
 
dans l ordre de kalité :
 
cable >> numeris >> Adsl >>>> 56k  
 
ps : si tu le trouve donne l URL pour voir mais mois j y crois pas




 
Petite precision l'armor hack existe...:fou:


---------------
[Mode DAOC ON ]
n°119321
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 00:29:53  profilanswer
 

allez, pour vous faire plaisir, je vais dire que le jeu est buggé... mais bon, j'en reste pas persuadé à 100%, loin de là.. mais bon, j'aurais bon insister......
le truc qui me fait marrer, c'est que vous savez qu'il y a des cheaters à cs, mais que vous voulez pas l'avouer....
J'ai pas mal joué à cs depuis mon premier post, et c'est vrai que je joue plus lgtps maintenant avant de crever lamentablement... mais il se passe tjs des trucs bizards.. mais bon, je vais pas vous vexer, le jeu est buggé, c'est surement ça.. et c'est vrai qu'il y a de très bon joueur, même des supra excellent joueur qui arrive à vous coller une balle de pistol en pleine tête à travers toute la carte.. ;) ;) .. ah la la, les bugs... :) :D
 
bye


---------------
-`ღ´-    
n°119323
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 00:34:08  profilanswer
 

ben ca j'ai deja reussi a le faire et ke je cheat pas avec la chance on peut tout faire
l'autre jour sur italy avec mon desert j'ai fais un HS a un mec derrir le marcher et ca en jumpant komme un fous.... ;)

n°119481
corto

Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 13:13:44  profilanswer
 

bien sur il y a qq cheateurs....
 
mais il y a aussi des mecs super bon!
et faut pas les confondre... :D


---------------
le sabre japonais--  
n°119610
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2001 à 15:56:27  profilanswer
 

il y a aussi quelques sacrés cons !! par exemple, quand il y a pas de friendly fire, le gros con qui, dès le début (quand on achète) achète direct une grenade pour nous la balancer dans les pieds.... faut vraiment avoir que ça à foutre que de faire chier !!
en plus, il se fait buter aussitôt.. et ce qui finit d'être chiant : tu le butes parce que c'est un traitre, et quand tu l'as trop buté, tu te fais kicker toi !! le comble !!!
 
bye


---------------
-`ღ´-    
n°119891
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 01:54:45  profilanswer
 

de tte façon si vous voulez des infos aller la !!!
>>>>http://www.chez.com/countercheat/<<<<

n°119907
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:17:08  profilanswer
 

j'ai punkbuster, et à l'instant, sur une partie lethal injection :
 
un mec se met en terro, et nous bute nous les terros, dès qu'on le bute, il réapparait aussitôt (3 -4 sec après) et continue son carnage....
 
un ct est invincible, pas plus résistant, invincible, il désamorce la bombe, est donc immobile, on est 3 terros à lui tirer dessus, je lui vide litéralement mon chargeur de m4a1 dans la gueule, les autres pareils.. et là, pof, bombe désamorcé...
 
et pour finir, pareil, sauf qu'avant que la bombe soit désamorcée, il en a eu marre d'entendre nos coups de feu, on était 4, il se retourne, tire 4 fois avec son pistol en rafale presque, paf, 4 headshots, on est tous mort...
 
alors maintenant, c clair, vous arriviez à me faire douter, mais non, c'est fini, IL Y A DES CHEATEARS A CS, et ce, même avec punkbuster.
 
bon, vous énervez pas tous sur moi, heureusement, on en rencontre pas tout le temps, mais il y en a parfois. et il y a aussi des excellents joueurs, ça aussi, c'est indéniable.
 
 
voilà, je me suis défoulé..
sur ce, bye.
T H C

 

[edit]--Message édité par thc--[/edit]


---------------
-`ღ´-    
n°119908
AreS
2+2=
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:17:12  profilanswer
 

bon pour ce qui ai des cheat  
 
voila tout ceux que jai vue et repertorier et porutant je joue bcp bcp bcp bcp bcp bpc bpc trop lol ( bon c pas sans resultat jamis je fini autremen que premier )
 
 
ya celui que asus la les mauvais pour voir a travers les murs  
 
bah les mechants !
 
y le speed et linvisibilite
 
c les seuls que jai rencontrer

n°119910
AreS
2+2=
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:20:03  profilanswer
 

et le shot gun dsfois le lag ca aide aps parceque c un tire tout cour gars
 
 
arete detre paranoiaque

n°119911
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:20:13  profilanswer
 

eh bien, tu peux rajouter à ta liste un mode invincible, c clair qu'il existe, tu peux me croire.
j'aurais absolument aucun interêt à mettre des conneries..


---------------
-`ღ´-    
n°119917
AreS
2+2=
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 08:53:46  profilanswer
 

ecoute je joue depuis perpete a cs et javais jai joue contre a gars que jai pas reussi a tuer
je pense que tu vise pas bien ou que tu tire a la barbare ou que tu joue sur des servers dont les pingues sont effrayant
 
parceque ca metonerai quun tel mode existe...
 
 
pffffff il est 3 heure du mat ici  
 
et a cause de vous jy retourne lol vous me donnez envie de jouer bande de mechant :D

n°119923
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 09:18:56  profilanswer
 

attends, même si je vise pas bien, déjà j'étais pas seul à lui tirer dessus, puis j'étais à quoi, 2m !!! et je tirais par petite rafale de 3 cps, réajustait, et retirait !!
pour ce qui est du ping, j'ai un ping dans les 100 ce matin, ce qui est quand même bien correct, surtout que le mec était immobile puisqu'il désamorçait la bombe...
je vois pas pourquoi c'est si dur à croire bordel !!
il n'y a qu'à aller faire un tour sur le site dont l'adresse est donné plus haut pour se convaincre qu'il y a des tas de cheats sur counter...
je ne dis pas qu'il y a tout le temps des cheaters, je suis d'accord avec vous, il y a aussi d'excellents joueurs.. mais de temps en temps, rarement, il y a un ou des cheaters, même avec punkbuster, et il suffit d'un ou deux excités... ;)  bref, il suffit d'un seul cheater à la con pour gâcher toute la partie, tout l'interêt du jeu.. d'abord, après qques minutes, tout le monde se barre.. je trouve ça dommage, c'est tout ce que je veux dire..
je ne veux pas dire que vous, vous cheatez..  je fais juste une constatation, c'est tout..
 
sur ce,
bye
T H C


---------------
-`ღ´-    
n°120138
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 17:17:09  profilanswer
 

Moi hier g jouer sur GAMES-FED et un mec de nom de ELZA;-) etais la...en gros il tuait un mec des ct ( il etais aussi ct) et apres c faisait tuer!! mais le pb c k'il pouvait parler comme s'il etais admin du server et le pire c des qu'on posait les bombe j'etais terro..et bien c kon il la defusait...et on le voyait pas!...j'avais jamais vue des cheater mais c bon j'en ai vue un....a si aussi un mec d'une team ki se balade et il va un endroit et il donne l'impression de savoir ou sont les mec....et sinon un mec a ( ke je connais et me dit qu'i cheat et je le crois a 50%) a fais un 24-0 a sur DUST..pas mal non

n°120184
murdocks

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 18:46:09  profilanswer
 

jamais vu personne ki soit mort AU MOINS UNE FOIS !
 
thc > plus je t ecoute plus je me raconte ke t est pas tres fort a CS... mais de la a me sortir que le cheat invincible existe, je suis mort de rire, ce serait bien ke tu le trouve mais bon t aura du mal il EXISTE QUE DANS TON IMAGINATION !
 
je joue a CS depuis plus longtemps que toi, g jamais vu de mec meme pas mort une fois (si des fois des 7-0 et puis bug mais bon...)
 
ah si une fois un mec a fait 21-0, c con au coup d apres il s est pris un headshot et ca a fait 21-1 puis 21-7 et finalement je l ai depassé...
 
THC ENTRAINE TOI PUTAIN !!! ET SACHE KE SI UN MEC EST MORT AU MOINS UNE FOIS, IL A SUREMENT PAS LE CHEAT INVINCIBLE !
 
 
ps: desole d etre un peu dur, j etais aussi nul ke toi au debut (je mourrais sans rien comprendre, je vidais mon chargeur sans tuer) mais j ai jamais accusé ki ke ce soit de tricheur !!
 
ps2: tu as vu le film PULP FICTION ? le mec i sort des chiotes et vides son 357 preske a bout portant sur travolta et le noir et y les touche pas. et ben ce mec c toi kan tu joue !!!!!!

 

[edit]--Message édité par murdocks--[/edit]

n°120196
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 19:06:56  profilanswer
 

Je vais essayer d'en placer une aussi !
 
Vous connaissez tous le programme MSN Messenger (ou autres ICQ, etc...) ou bien le Gamevoice commander de MS, et bien c très facile de dire aux autres où sont les adversaires une fois que l'on est DEAD. "Attention, il est derrière la caisse, il arrive par la droite, derrière toi, etc..."
Moi je n'ai personne avec qui me connecter, mais un jour j'ai vu un gars qui le faissait !
Oui on peut le prendre pour un barje à causer à son micro, est-ce du cheat ???? Sincèrement je pense que OUI !!!
 
Sinon pour ce qui est des autres cheats (modif armes, etc...) je ne connais pas et je n'ai même pas envie de connaître.
 
Oui des fois je me fait descendre et je comprends pas pourquoi, oui cela me fout les nerfs, alors je desconnecte et je passe a autre chose.
 
BORDEL c qu'un JEU !!!!

n°120257
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 20:23:04  profilanswer
 

murdocks a écrit a écrit :

jamais vu personne ki soit mort AU MOINS UNE FOIS !
 
thc > plus je t ecoute plus je me raconte ke t est pas tres fort a CS... mais de la a me sortir que le cheat invincible existe, je suis mort de rire, ce serait bien ke tu le trouve mais bon t aura du mal il EXISTE QUE DANS TON IMAGINATION !
 
je joue a CS depuis plus longtemps que toi, g jamais vu de mec meme pas mort une fois (si des fois des 7-0 et puis bug mais bon...)
 
ah si une fois un mec a fait 21-0, c con au coup d apres il s est pris un headshot et ca a fait 21-1 puis 21-7 et finalement je l ai depassé...
 
THC ENTRAINE TOI PUTAIN !!! ET SACHE KE SI UN MEC EST MORT AU MOINS UNE FOIS, IL A SUREMENT PAS LE CHEAT INVINCIBLE !
 
 
ps: desole d etre un peu dur, j etais aussi nul ke toi au debut (je mourrais sans rien comprendre, je vidais mon chargeur sans tuer) mais j ai jamais accusé ki ke ce soit de tricheur !!
 
ps2: tu as vu le film PULP FICTION ? le mec i sort des chiotes et vides son 357 preske a bout portant sur travolta et le noir et y les touche pas. et ben ce mec c toi kan tu joue !!!!!!
 
 




 
sisi 24-0 je t'assure et apres sur militia il a fait 33-0 c un gros campeur il achete un desert un artic et voila il tue tt le monde il snip trop bien....et donc dur a tuer..Et sur le fait que des mecs discutte avec d'autre c bien possible que pas mal fasse cela car en fait tu te demande comment ils font pour savoir ou te planke!!m'enfin

n°120269
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 20:37:38  profilanswer
 

Juste une precision : pour que punkbuster soit efficace, il fo ke et le client et le serveur en soit equipé. Si ya juste le client, c comme si yavait rien. De plus il ya 2 sortes de serveur "punkbuster" : ceux avec lid optionelle (donc on peut i aller meme si on ne la pas en client) et ceux avec id obligatoire (si on la pas, on é viré apres pas tres longtemps). Voila, sinon, de nombreux pb sont du o ping, du moins je lespere : le nombre de fois ou g tiré plusieurs balles de pompeux sur un mec sans meme kil soit tres amoché, ben c pas rare. Le ping joue énormement. Des fois je me demerde bps mieux et comme par hasard quand je regarde le ping, on a tous un ping a peu pres identique. Donc, c vrai ya dla triche a counter c sur et certains, mais bon, yapa kca non plus.

n°120377
thc
Addicted ღ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 22:36:11  profilanswer
 

putain, z'êtes tétu, c pas possible.. ça en devient maladif à ce point là..
sur ce site : http://www.chez.com/countercheat/
il parle d'un cheat qui donne 999 de vie... alors, pour arriver à le buter avec ça..
de toute façon, en fait, je m'en fous, je sais ce que j'ai vu, et j'étais pas tout seul à l'avoir vu, mais si certains sont trop bornés pour le reconnaitre, ou le croire, c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu... à moins que eux ne soient jamais tombés sur des cheaters...
bref, de toute façon, c'est rare, j'en ai pas vu aujourd'hui par exemple.. et j'ai joué tout l'am..
mais bon, si il y en a qui veulent décidement pas changer d'avis, vous connaissez le proverbe.. sur ce,
bye
THC


---------------
-`ღ´-    
n°120434
corto

Transactions (0)
Posté le 05-06-2001 à 23:31:28  profilanswer
 

on te crois que les cheaters existe à CS!
 
pleins meme....
sauf que moi j'en vois pratiquement plus...
pourquoi?
parceque j'ai selectionner SOIGNEUSEMENT le server auquel je me connect. oui, LE server.
1 et un seul now pour moi. avec punkbuster obligatoire et que des habituers.
le jeux est sympa dans une bonne ambiance.
 
mais parfois j'alucine quand meme...des trucs de fou!
deja certains sont excellent.
mais parfois j'allume un mec alors que lui vise un autre, et je l'amoche a peine... :(
je crise bien sur! mais le mec cheat pas, et j'ai un ping correct. <100ms. tout le monde sur ce server à un ping inferieur a 100 de toutes façon.
 
 
alors? qu'est ce qui se passe?
bah je crois avoir trouvé la soluce....
le LOSS...
joue avec le netgraph et regarde. parfois, quand adsl est surchargé j'ai du loss...
donc je tire sur un mec mais le server doit loupé mes data!
le client montre bien mes tirs, mais le mec meure pas car le server n'a pas reçu les infos!! toutes les info en tous cas.
 
si lui n'a pas de loss, meme a ping egale, ta l'impression d'avoir des balles en mousse. et je suis sur que le gars cheat pas.
 
commence par bien choisir ton server avec punkbuster obligatoire.
ensuite entraine toi.... :)


---------------
le sabre japonais--  
n°120508
|CyBerPunK​|Fenryll
ca sent la douille ma couille
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 03:13:43  profilanswer
 

moi jen ai surtout mare des newbites a deux balles surexiter qui connaisse rien et qui vienne faire chier les autres ds quil recoive un hs  
mainteant je narrive plus a faire une partie sans quon maccuse de cheat je me fait meme kiker des serveurs surtout sur arene en plus on tinsulte ect.........et les accusation de wall hack alors que le mec cour saute tire et que tu lentend de loin ,ou quen tenchaine plus dun hs on dit autoaim ou alors quils sont les un deriere les autres a la queue leue  
 
en conclusion cest pas les cheateur qui me font chier cest les newbites enrages et mecs de muvaise fois

n°120521
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 08:17:33  profilanswer
 

|CyBerPunK|Fenryll a écrit a écrit :

moi jen ai surtout mare des newbites a deux balles surexiter qui connaisse rien et qui vienne faire chier les autres ds quil recoive un hs  
mainteant je narrive plus a faire une partie sans quon maccuse de cheat je me fait meme kiker des serveurs surtout sur arene en plus on tinsulte ect.........et les accusation de wall hack alors que le mec cour saute tire et que tu lentend de loin ,ou quen tenchaine plus dun hs on dit autoaim ou alors quils sont les un deriere les autres a la queue leue  
 
en conclusion cest pas les cheateur qui me font chier cest les newbites enrages et mecs de muvaise fois




 
Si tu joue sur arene faut pas t'etonner...t'as qu'a aller sur des serveur ou y'as pas que des debutants, premierement ca t apprendra l humilitée(de croiser un aAa, SoE ou ETeam ou autre grand joueur) et la bas ils te traiteront pas de cheater


---------------
[Mode DAOC ON ]
n°120541
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 09:53:54  profilanswer
 

bon, je  met mon grain de sel...
hier, je joue et tout d'un coup, il y en a un qui dit "xxxx cheateur!", je dis ben pas forcement, puis je regarde le tableau des equipes et la je vois le bandeau de couleur de l'equipe adverse noir... c'est un bug connu d'un certain type de cheat, alors la je dis "ptete bien", et on cherche a voir qui cheatait... et bien, le mec etait tellement nul que on a pas reussit a decouvrir qui cheatait... (meme au score!)... :lol:
 
resultat, au bout d'un moment, le bandeau est redevenu colore... :P comme par enchentement
 
il y en a vraiment.... :na: meme pas capable de frager correctement en cheatant.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°120543
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 10:02:39  profilanswer
 

lu Worms Killer, yen a ki resteront nul quoiquil arrive.....
el plus il a du avoir les boules : styke y se connecte tout exciter pour essayer son cheat et killer tout le monde....pui du coup il est reparti en chialant les couilles par devant en se rendant compte ke meme en cheatant cetait une grosse merde...
desole pour les injures mais fallait ke cca sorte...
 
KILL ALL CHEATER :gun:
 
PS : jespere ke ten as profiter parce kil y en a ki save les utiliser c put1 de cheat :( :( :(
@ + sur ZJ Worms

n°120553
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 10:36:16  profilanswer
 

salut noxukan , desole hier je n'ai pas pu me reconnecter au net pour que l'on joue ensemble car j'ai eu un empechement de derniere minute... mais ce soir j'y suis a 18h30 avec angelneo normalement, alors....


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°120714
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-06-2001 à 15:08:38  profilanswer
 

up!


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marre marre des NFR de merde sous CS!!!!!Counter Strike : MARRE DES CHEATERS
y en a marremarre des délais jamais respectés!
[W2k + D3D] Au secours, j'en ai marre!musique sur CS , marre de pavarotti ;-)
[cs] marre de ces patchsJ'en ai marre de me prendre une branlé sur CS
Marre des sites regler pr le 640 ! y en à marre du patch conter ca marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES CHEATER A CS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR