| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 23:09:25 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nan nan --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ya un tournois mariokart gba organise par micromania --------------- A base de popopop |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | alors Papi fais peter ton score !
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | au dernier virage avant l'arrivee --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 23:50:50 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faut passer a toute les cordes et ne pas lacher l'accel durand les 3 tours --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon la respect je viens de laisser de cote gt3 pour une heure de mariok
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | plus personnes ne veut jouer --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quoi --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | franchement je demande a voir car pour descendre en dessous de 50s c'est a la corde a tout les virages sans exception pas uneseule fois une roue dans l'herbe, les trois turbo au bon endroit et les 2*3 virages avec le pitit turbo a la sortie --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon si mais bon je dois pas utilise le turbo au bon endroit parce que le reste c'est top --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je pleure je suis plu sque loin --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'y retourne --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon 49.65 mais a preque 9dixieme du reccord --------------- A base de popopop |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | g fait un sujet sur Sky Garden si ca t'interesse cameleflom --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon j'ai encore besoin d'entrainement (ca fait une semaine ke je l'ai), mais sur peach circuit avec bouseux, je viens de realiser un 51'51 avec mon meilleur tour en 15'72 réalisé sur ce record (3 champis utilisés au second tour). je v continuer de tenter d'ameliorer, mais la ca va devenir dur, car j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des tours parfaits.mais je vois que je suis bien loin des records absolus pour l'instant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | moi c'est 50'71 sur peach circuit avec bowser. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ouais en fait en relisant le topic plus en detail, j'ai vu kil fallait couper les esses, je v tenter comme ca, puis je v aller lire 2-3 faqs . par contre j'arrive pas encore a declencher le turbo dans les virages, j'y suis arrivé une fois par hasard, mais maintenant plus rien. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | le turbo apparemment est juste lié à la durée du dérapage , je me trompe ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
swich snpsTransactions (0) | UP --------------- bière tu fûs ma mére |
lef 100% Footix !Transactions (0) | salut les mecs
|
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | cai koi le record ke j'essaie un peu |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | tain la grosse merde ke je suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne plante tout le temps !!! | Vos Commentaire sur Return to castle Wolfenstein? |
| La GBA retro-eclaire EXISTE : photo a l'appuie | super mario advance help |
| [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ... | des RPG sur GBA ???? |
| Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et.... | Les jeux indispensable sur GBA??????? |
| les jeux sur GBA | ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ??? |
| Plus de sujets relatifs à : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) | |