Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] Encore mieux que le GlowGuard ...

n°210276
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 08:14:08  profilanswer
 

.... enfin, à mon avis !!!  :hello:  
J'ai essayé le GlowGuard(sympa!), puis on m'a proposé cet accessoire (de BigBen Interactive) qui ne coûte que 49F
L'avantage que je trouvé par rapport au GlowGuard, c'est qu'on peut posititionner la lampte ou on veut (le "ressort" est en plastique dur et garde la position qu'on lui donne)La lummière éclaire tout l'écran, et en se débrouillant bien,y a pas de reflets  
Depuis que je l'ai,je redécouvre la GBA et je pense même m'acheter d'autre jeux !  :love:  :love:  :love:  
 
http://kazouille.multimania.com/gba.jpg
 
http://kazouille.multimania.com/gba2.jpg
 
Euh, désolé pour les "photos", j'ai pas d'appareil, juste un scanner  :D  :D  :D  :D

 

[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd]


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 08:14:08  profilanswer
 

n°210281
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 08:52:26  profilanswer
 

ca  ca eclaire quedalle..

n°210295
Kazouille
Que du bonheur !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 09:15:41  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

ca  ca eclaire quedalle..  




C'est sur que c'est pas une lampe à bronzer, mais pour jouer ça suffit largement !


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°210296
The Leon

Transactions (0)
Posté le 26-09-2001 à 09:18:28  profilanswer
 

pour moi le meilleur truc c la loupe eclairante sur laquelle j'ai enlever la loupe..reste QUE els lumiere du cote et la jle jure je joue ds le noir TOTALE..
mais finalement la jprefere mettre quedal et jouer normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ...

 

Sujets relatifs
des RPG sur GBA ????Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et....
Les jeux indispensable sur GBA???????les jeux sur GBA
ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ???[GBA] Castevania, vos bons plans pour gagner de l'exp et des cartes
[GBA] On voit bien sur l'ecran??[Bomberman GBA] Ou se trouve le karabon pour voir dans le noir ?
Dates pour les RPG sur GBA ?[GBA] J'ai ma GlowGuard !
Plus de sujets relatifs à : [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR