| |||||
| Auteur | Sujet : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) |
|---|---|
duncan78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 21:56:39 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon j'ai essayer que deux fois j'ai plein de boulot ce soir
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon ce genre de circuit prouve rien, par exemple j'ai jamais pu rester sur la bonne trajectoire car les pilonnes tombaient toujours quand je devais passer --------------- A base de popopop |
knives Transactions (0) | 0'50"71 putain chuis une bete!! |
knives Transactions (0) | 0'49"33 YAISS!!!
[edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | hehe --------------- A base de popopop |
knives Transactions (0) | DISQUALIFIE!!!
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | dechire toi le string --------------- A base de popopop |
swich snpsTransactions (0) | suis a 49"78.. et 15"30 au tour...
|
knives Transactions (0) | j'arrive po a rattraper mon ghost |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 12:13:41 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | 49'68 avec peach --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous voulez vous que je retest --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
knives Transactions (0) | AH AH AH AH 0'48"... j'ai oublié de sauvegarder OUIIIINNNN [edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
[edtdd]--Message édité par Jedi master--[/edtdd] --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | entre deux parties de gt3 sans carte memoire (merci sony pour la rupture de stock en france --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | juste pour avoir le 100eme post du topik --------------- A base de popopop |
Bender Transactions (0) | soz d'arriver si tard mai ya qq1 ki a mis ou pourrait mettre un link vers un site ki montrrait les meilleurs tps mondiaux (probablement des japonnais un peu ouf, pask les programmeurs ils ont surement mieu a faire, enfin jdis ça rapport o progs de q3 ki sont pluto des kiches a leur jeu -des kiches jveux dire par rapport o bons pa par rapport a moa)?
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je cherche pareil, un classsement mondial --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on change de circuit --------------- A base de popopop |
knives Transactions (0) | je viens de faire 54"88 sur peach circuit avec wario!!! [edtdd]--Message édité par knives--[/edtdd] |
knives Transactions (0) | 53"65!
|
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
knives Transactions (0) | oui ben je m'en fiche d'abord |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il parait que sous bower1 le reccord est de 43.81 et moi je suis en 45.71 --------------- A base de popopop |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | g un lien mais il est pas a jour enfin ca nous donnera deja kkes tps --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
lesjumos Transactions (0) | depuis le temps que j'attendais un concours comme ça.
|
lesjumos Transactions (0) | 15"78 au tour a bowser casstle |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'en fonce une fois de plus le clous
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba che po je colle a la corde --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite je donne un faux indice vous pouvez facilement gagner 0.5s a chaque tour si vous reflechissez un peu --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il faut avoir l'esprit de la course --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | vazy balance --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne plante tout le temps !!! | Vos Commentaire sur Return to castle Wolfenstein? |
| La GBA retro-eclaire EXISTE : photo a l'appuie | super mario advance help |
| [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ... | des RPG sur GBA ???? |
| Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et.... | Les jeux indispensable sur GBA??????? |
| les jeux sur GBA | ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ??? |
| Plus de sujets relatifs à : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) | |