| |||||
| Auteur | Sujet : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) |
|---|---|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 00:08:16 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 51-76 toujours a toad --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon apres ca j'arrete le monologue mon 51-76 a ete realiser avec un tour en 16-81
--------------- A base de popopop |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais euuuuuuuuu --------------- A base de popopop |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je rentre du taf et j'a iprsi bower
|
swich snpsTransactions (0) | pfff c'est degueulasse vous trichez ou koi.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moua je cheat jamais et comme j'ai pas d'appareil foto j'ai dis je peux up ma sauvegard puisque ji jous sur fa linker |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ptdr g un turbo bleu apres le virage --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | non mais c vrai et c pas ecrit dans le manuel? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
knives Transactions (0) | moi chuis a 0'56"55 sur peach circuit avec le gros |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 16-32 je crois |
knives Transactions (0) | non le turbo a la fin d'un derapage et baucoup plus fin et plus dur que sur n64, la c asser rare et y a plus les 3 phases.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si j'arrivais a mettre les deux turbo par tour je fais tombe un 49 mais bon je maitrise pas |
knives Transactions (0) |
mme po juste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comment vous arrivez a jouer avec bowser
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh je prefere de loin la tenue de route de toad qui me permet d'etre bcp plus precis dans les trajectoires (la cordes quoi |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour ceux qui veulent j'ai rcup ma sauvegarde je peux vous l'envoyez par mail ou par icq |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon aller je mis remets un peu histoire de descendre en 49 |
knives Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pff j'ai encore louper un 49.9 ou du meme genre et je dois me contenter d'un 50.55 toujours 5 centiemes de mieu --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptain je reve personne ne jous a la gba, moi je fais que ca telement sur pc et autre sa puduku --------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 50.53 j'arrive pas a ameliore j'ai trop mal aux pousses --------------- A base de popopop |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Rech GBA bon état.
|
swich snpsTransactions (0) | UP
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh je post pas encore mon temps autrement tu vas vouloir changer encore de circuit --------------- A base de popopop |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
swich snpsTransactions (0) | UP |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pff aucun challenger c'est pas drole de faire un tournois a 2 --------------- A base de popopop |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v essayer le bowser castle 1
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 1minute tt pillou
duncan78 Transactions (0) | je viens de faire un 1er essai avec toad |
duncan78 Transactions (0) | 56"16
|
duncan78 Transactions (0) | YAISSSEEE
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 55.43 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
duncan78 Transactions (0) | Putain chuis chaud là !!
|
duncan78 Transactions (0) | Toujours personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne plante tout le temps !!! | Vos Commentaire sur Return to castle Wolfenstein? |
| La GBA retro-eclaire EXISTE : photo a l'appuie | super mario advance help |
| [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ... | des RPG sur GBA ???? |
| Je vais acheter ma Gba aujourd'hui et.... | Les jeux indispensable sur GBA??????? |
| les jeux sur GBA | ou trouver un bon GBA copier sur PARIS pour pas cher ??? |
| Plus de sujets relatifs à : concours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43) | |