Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

management de foot....lequel prendre ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°231545
phoelis

Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 10:39:23  profilanswer

salut a tous...

alors voila je cherche un bon jeu de management foot...y en a deux trois nouveaux qui viennent d arriver et je ne sais pas lequel choisir...je voudrait un jeu assez complet ou, il n y a pas que les attaquant qui marquent (parfois un defenseur). Pour le niveau visuel qu importe meme si le fait de pouvoir voir en entier le match afin d evaluer ses joueurs est genial...

Le dernier management de foot que j ai joue etait Kick Off player manager sur Amiga pour vous dire le retard que j ai..

merci

Phoelis

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 10:39:23  profilanswer

n°231651
albator54
fais chier !!!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 13:26:43  profilanswer

Entraineur 3 saison 2000/2001 ou saison 2001/2002

n°232080
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 17:44:11  profilanswer

cm 2001/02

la par ex je viens de gagner la ligue des champions avec paris et lemerre s'étant fait virer je suis sélectionneur de l'équipe de france en même temps  :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°232087
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 18:01:34  profilanswer

Floleb7 a écrit a écrit :

cm 2001/02

la par ex je viens de gagner la ligue des champions avec paris et lemerre s'étant fait virer je suis sélectionneur de l'équipe de france en même temps  :D  

Prends R.C paris  :D  

C plus dur et ca motive encore plus de d'entrainer un petit club et l'emmener vers la gloire  ;)

n°232088
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-10-2001 à 18:03:08  profilanswer

phoelis a écrit a écrit :

salut a tous...

alors voila je cherche un bon jeu de management foot...y en a deux trois nouveaux qui viennent d arriver et je ne sais pas lequel choisir...je voudrait un jeu assez complet ou, il n y a pas que les attaquant qui marquent (parfois un defenseur). Pour le niveau visuel qu importe meme si le fait de pouvoir voir en entier le match afin d evaluer ses joueurs est genial...

Le dernier management de foot que j ai joue etait Kick Off player manager sur Amiga pour vous dire le retard que j ai..

merci

Phoelis  

Sans hesiter, l'entraineur ! c'est ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Attention, comme son nom l indique, tu es dans le role d'un Entraineur et non pas en plus la gestion du club (merchandising, etc...).

n°232666
phoelis

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:30:00  profilanswer

merci bon vais prendre l entraineur alors.

Phoelis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Le ou les meilleures jeux de foot sur PC ???Meilleur jeu de foot PS2
bw et le footY-a t-il des précautions a prendre pour graver Final Fantaisy VII ??
Un bon jeu de foot sur Dreamcast ??ya du lourd pour la rentrée... mais vs allez prendre koa ?
A quand un bon jeu de foot sur PC ?jeu de gestion de foot?
j' ai enfin trouvé le meilleur jeu de foot sur pc !OP flashpoint : prendre de l altitude avec l elico
Plus de sujets relatifs à : management de foot....lequel prendre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)