| |||||
| Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:34:19 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Jsuis sous le choc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 01-09-2002 à 21:49:56 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 01-09-2002 à 21:51:58 |
tu l'a ? |
@chewie Transactions (0) | Bon jvais essayer de plus repondre aux topics Mafia avant de l'avoir acheté moi-meme (cette semaine si tu vas bien) sinon jvias me faire taper sur les doigts |
patman Transactions (0) | la bagnole de gangster n'a pas déraper pcq tu lui a tirer dans le pneu mais pcq elle freine si tu tire dessus fait demi tour pour venir te tuer ... |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Message édité par clockover le 01-09-2002 à 22:51:15 |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 22:49:33 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
quand tu saura ecrire,on te rapel |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
powerboost Transactions (0) |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
powerboost Transactions (0) |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
tu serai pas en train de jouer au leche cul pour l'avoir? |
|
|
SCA80 Transactions (0) | en fait y fo prendre la bonne direction pour les "semer" et apres ca passe à la suite...
--------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | chelou... mais je pense avoir eu de la chance sur ce coups la, mais si tu lute au debut je te raconte pas comment tu vas en chier après... ya un moment ou ya une course mon vieux.... L'HORREUR --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | fo aller à little italy apres --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | ba ya la boussole en haut à gauche normallement --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SCA80 Transactions (0) | nan pas le radar, la bousole + haut --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
SOF40 Transactions (0) |
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
clockover That's the lifeTransactions (0) | par contr ela villa j en chie ... je trouve pas le chemin a fer j arrive a l escalier deriere la maison mais je block la |
--------------- -= Curses Fan =- |
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | quel gars ? normalement tu doit avoir avec toi un type pour forcer le coffre !!, planque ton comparse derriere une status et dit lui de plus bouger,pour pas te faire choper derouille les trois gardes dans le jardin a coup de bate de baseball (arrive par derriere of course) et laisse les 2 qui sont en train de discuter pres de la fontaines. Ensuite, dans la maison attend que la "bonne" eteigne le salon, et derouille la aussi --------------- -= Curses Fan =- |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | merde je cache le type derriere la statue mais des ke je tue un garde ils raplikent tous Message édité par clockover le 02-09-2002 à 04:06:17 |
Message édité par Ogg le 02-09-2002 à 04:07:53 --------------- -= Curses Fan =- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | heu vous l'avez tous en warez la? pour y jouer comme ca? |
Message édité par clockover le 02-09-2002 à 04:14:35 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pas envi de tt lire il est bien le jeu? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | ben regarde els screen pour te donner une idee sinon oui il est bien |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |