| |||||
| Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2002 à 15:55:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:55:51 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ne me ditent pas quand meme que mafia rame plus que gta3 car chez moi c'est le jour et la nuit.
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
kikidonc Transactions (0) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Message édité par sebrigolo le 06-09-2002 à 16:02:22 --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ps: 40 fps a pied, en bagnole on doit avoisiner les 20... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 16:03:51 ![]() ![]() |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Kikidonc > Tu sais, je suis en train de me demander si c'est pas notre RAM qui fait tout merder. Tu as de la SDRAM 133 comme moi, pas de DDR. Les pertes de perf pourraient être expliquées par la différence de fréquence entre la SDRAM et la DDR à ton avis ? --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | c koi la moyenne de fps pour une bonne utilisation de GTA3 en 1024x768x32 bits, sans les trainées, en plein ecran |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en reponse a DoriAnGrAy
Message édité par ricou le 06-09-2002 à 16:12:44 --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | y'a un outil pr mater les feupeuaisse ? |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Mafia, rame plus que GTA3 en moyene, de plus il y a un fort cliping meme en 1024, et pas autant de detailes, les voitures ne se deforment pas, les facades des imeubles sont tout simples avec une texture plaque etc... et le frame rate baisse desfois a 20 fps, au lieu de 50, sans vrai raison !!
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Sur ce je retourne me faire du GTA3 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
Message édité par EnforcerZ le 06-09-2002 à 16:32:43 |
lebest Transactions (0) |
|
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Wa... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Franchement moi desfois je joue a GTA3 juste pour le plaisir de conduire une Ferrari, et d'ecouter une Zik que j'ai choisis/mis moi meme, et ca je suis pas pret de le retrouver a Mafia ! |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Comment vous faites pour connaitre le fps pendant le jeu? |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Pour ceux qui recherche le programme qui affiche les FPS dans un jeu, je connais plus exactement le nom de l'appli, mais on peut facilement le retrouver dans les topics de GTA3.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Le programme s'appelle FRAPS. Il est facilement trouvable sur google.
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Et un petit topic sur les FPS, un :
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | On peut faire des mods pour Mafia ?
|
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Message édité par lebest le 06-09-2002 à 16:53:48 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Rhôôôô !! Triple combo --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |