| |||||
| Auteur | Sujet : Mafia Topic unique info news screen |
|---|---|
conspy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:58:55 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
Message édité par Ogg le 02-09-2002 à 21:00:56 --------------- -= Curses Fan =- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- -= Curses Fan =- |
SOF40 Transactions (0) |
conspy Transactions (0) | maintenant faut s'attaquer à la légende, rajouter le vendeur d'armes, puisque pas mal de monde à du mal à le trouver, ensuite, tous les mecs sur les trottoirs qui proposent des défis |
SOF40 Transactions (0) | maj du 1er post effectuer
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ouai fo koi kom config pour fr touenr ca ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:29:30 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
conspy Transactions (0) | perso
|
morpheus67 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
je l'espere ; ca me ferais chier de me retapper toutes les missons |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | rhaa!!! g reussi l'epreuve du bolide rouge et les waypoint --------------- -= Curses Fan =- |
ienchangel testTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
ah ouais, mais il faut bien superposer les images alors... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | bonne nuit à tous et bonne rentrée scolaire :'( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 02-09-2002 à 22:40:55 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'en suis o moment ou fo aller taper le négoc de Sky avec un gros du Kentucky et ou ca part en couille... la pure fusillade --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ouah, ca rame laissez tomber.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kenshirooo Transactions (20) | Quelqu un a eu le pb d un rectangle noire qui clignote de tps en tps en bas a gauche de l'écran?
Message édité par kenshirooo le 03-09-2002 à 13:22:32 |
ienchangel testTransactions (0) | oh putain, il est magnifique ce jeu, en 1024*768 32 bits fsaa 4X détail à fond c'est encore fluide(j'avoue que je suis retombé à 14 fps une fois), mais j'en suis qu'à la première mission(que j'ai pas réussi en passant --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
mems Transactions (0) | Dites moi est ce qu'on peut conduire les bagnole au pad voir au volant ffb ? |
SCA80 Transactions (0) | ouais on peu et c bien plus fun comme ca --------------- Fucking IN business IS fucking THE business ! |
bichoco Transactions (0) | g pas tout lu donc la question a peut être déjà été posé mais est ce k'1 demo du jeu doit sortir |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | y'a t il une ame charitable dans le coin ? Chuis bloqué a la mission des docks (lucky bastard!), je sais pas quoi faire. J'ai buté tous les types que j'ai vu, mais j'ai toujours pas atteint l'objectif (faut tuer georgio ou un truc comme ca)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
zip100 Transactions (0) | faut que j'oubli vite ce jeu !
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | P4 1.5 : pas suffisant --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
kikidonc Transactions (0) | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
--------------- -= Curses Fan =- |
ienchangel testTransactions (0) | ça m'énerve déjà, je suis bloqué à la 2ème mission, quand y a les deux fils de putes qui me tirent dessus(1 qui tire et un qui a une batte), je dois aller me planquer dans la crous du bar de salieri, mais je me fais quand même buter...je vois qu'il y a une comme une cave,mais j'arrive pas à aller dedans... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ça c'est IMPOSSIBLE, avec un atlon 1400@1530, geforce 3, 25666 mo ddr, le jeu ne rame pas, avec toute les options à donf en 1024*768 FSAA 4X... --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je dirais meme MEGA IMPOSSIBLE
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | ben moi il fo avouer ke GTA 3 et Mafia c pas la joie nivo fluidité chez moi .. fodrait peut etre ke je format et remette un bon vieux Windows 2K |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | oué c'est bon j'avais trouvé en fait --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ça spa normal, moi je fais parfois plus de 40 fps avec un atjlon 1400 et une gefoce 3, 2566 ddr avec full détail, quincux aa --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |