Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ?

n°415958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

voxel a écrit a écrit :

Nul doute que Microsoft,Sony ou Nintendo partagent les memes desseins, mais pour l'instant Nintendo et Sony sont loin d'avoir la santee financiere de Mircosoft, et je ne voit pas pourquoi les methodes employees et le resultats obtenus par microsoft sur d'autres secteurs ne pourraient pas s'aplliquer sur le long terme au JV...  

Mouai, je sais pas si il faut systématiquement tout dramatiser avec crosoft. Vu comme est encré sony chez les editeurs, crosoft va pas déboulonner sony comme ça. Sauf à tous les racheter, ce que crosoft à commencer à faire, comme sony dailleurs...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 22:24:28  profilanswer

n°415962
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:25:53  profilanswer

Pour en finir avec mon explication :

Honnetement, jusqu'à présent, j'étais comme tous les mecs de se forum en train d'upgrader comme un con mon PC tous les 6 mois. Et puis dernierement, j'ai réfléchi 2 minutes et je me suis dis : ça sert à quoi au final ? Super, j'ai gagné 300 pts à 3dmark 2001. Ouai, et après ? Ba, heuuu, mon windows tourne plus vite...(super  :sarcastic: ), et puis finalement, j'utilise plus mon PC que pour surfer, relever mes mails...Et les jeux ? Ba bof bof..C'est pas comme ça que tu va rentabiliser ta TI 500...Ba non...Bravo !!!  [:mumu]  

Résultat > console !!! (je ne parle que pour les jeux. Il est bien évident que cette derniere ne remplacera jamais le PC pour surfer ou refaire son CV sous word.)

n°415980
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:31:11  profilanswer

On est d'accord sur TOUTE la ligne  :jap:  :jap:  :jap:

n°416000
drik_c

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:36:20  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pour en finir avec mon explication :

Honnetement, jusqu'à présent, j'étais comme tous les mecs de se forum en train d'upgrader comme un con mon PC tous les 6 mois. Et puis dernierement, j'ai réfléchi 2 minutes et je me suis dis : ça sert à quoi au final ? Super, j'ai gagné 300 pts à 3dmark 2001. Ouai, et après ? Ba, heuuu, mon windows tourne plus vite...(super  :sarcastic: ), et puis finalement, j'utilise plus mon PC que pour surfer, relever mes mails...Et les jeux ? Ba bof bof..C'est pas comme ça que tu va rentabiliser ta TI 500...Ba non...Bravo !!!  [:mumu]  

Résultat > console !!! (je ne parle que pour les jeux. Il est bien évident que cette derniere ne remplacera jamais le PC pour surfer ou refaire son CV sous word.)  

D' accord aussi :jap: .........
Sauf sur le choix de la console......... mais bon, les goûts et les couleurs..... ça se discute pas (koike...) :)

n°416002
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:37:07  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

D' accord aussi :jap: .........
Sauf sur le choix de la console......... mais bon, les goûts et les couleurs..... ça se discute pas (koike...) :)  

ba si, la preuve, on fait que ça sur ce forum !!!  :lol:

n°416021
drik_c

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:46:03  profilanswer

ba si, la preuve, on fait que ça sur ce forum !!!  :lol:  

Ouaip mais je suis lassé des discussions sur:
 "superbox, il est plus fort ke batcube......"
Maintenant, les choix sont faits et basta. G une GC, mon frère une PS2 et mon autre frère aura la x-box à sa sortie......  
G fait mon choix pour des raisons ki sont évidement différentes des vôtres et c tout......

n°416029
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:48:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

on verra kan ca sortira

mais j acheterais k un suel jeux moa.

suy pas milionnaire.  

TRK CAI UN POVRE !

n°416048
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:51:35  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Maintenant, les choix sont faits et basta. G une GC, mon frère une PS2 et mon autre frère aura la x-box à sa sortie......  
G fait mon choix pour des raisons ki sont évidement différentes des vôtres et c tout......  

ba clairement, j'ai fais mon choix comme toi. Et j'ai pas l'impression que beaucoup de monde partage mon opinion, sauf quelques personnes comme Tixi ou F7, et une poignée d'autres. Rien à branler des effets de masse, et des faux arguments. Je respecte le choix des gens. J'aimerai qu'il en soit ainsi pour moi et tous ceux qui ne suivent pas les tendances politiquement correctes de ce forum.

Je ne fais mon choix que sur mes convictions. Je suppose que tu fais de meme. Comme tu le dis "G une GC, mon frère une PS2 et mon autre frère aura la x-box à sa sortie", tu as la chance de pouvoir jouer à tout, ce qui est en soi l'ideal absolu!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°416076
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:58:47  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

J'ai pas de frère, va falloir que j'achète une ps2 ?
[:totoz]

n°416086
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:02:27  profilanswer

Le Skin Xbox pour Windows Media player :

MAGNIFIQUE

http://download.microsoft.com/down [...] 20MPXP.wmz

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 23:02:27  profilanswer

n°416091
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:03:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Le Skin Xbox pour Windows Media player :

MAGNIFIQUE

http://download.microsoft.com/down [...] 20MPXP.wmz  

Ya déjà un truc venant de la X-Box que tu ne trouve pas magnifique ?

Lekel ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°416095
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:05:32  profilanswer

Euh attends je cherche .............

Le prix  :(  

La manette, même si elle n'est pas aussi nulle qu'on le dit, elle est trop grosse ...  :(  

Les jeux y sont chers  :(  

Elle est en dolby 5.1 , et pas en 7.1 fais chier  :lol:  :lol:

n°416097
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:06:27  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Euh attends je cherche .............

Le prix  :(  

La manette, même si elle n'est pas aussi nulle qu'on le dit, elle est trop grosse ...  :(  

Les jeux y sont chers  :(  

Elle est en dolby 5.1 , et pas en 7.1 fais chier  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°416101
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:07:06  profilanswer

Ya rien de drôle .....

A part le dolby ....  ;)

n°416103
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:08:10  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Les images de soulcalibur 2 qui sont sur la home de gamefrance.com ne marchent pas quand on clique dessus !!!  [:totoz]...Au travail !!!!!  :o

n°416104
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:08:15  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Ya rien de drôle .....

A part le dolby ....  ;)  

T'as kan même réussi à trouver 2 trucs(manette + prix), c mieux que ce que je l'imaginais

---------------
n°416106
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:09:44  profilanswer

Je peux même te dire que je trouve la console MOCHE !!

Mais je l'achete pas pour çà et je m'arrete pas à çà, j'en ai rien à foutre qu'elle soit moche...

En tout cas, le skin est BÔ !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°416107
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:11:03  profilanswer

Les images de soulcalibur 2 qui sont sur la home de gamefrance.com ne marchent pas qu'en on clique dessus !!!  [:totoz]  

Bah vi, je sais :/

Me faut le développeur php du site pour résoudre ce genre de problèmes constant, pas bien grave, mais qui fait mauvaise impression :/

Enfin, ce n'est pas de sa faute, c'est juste que de se taper les liens à la mains, c loor :/

---------------
n°416108
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:11:38  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

T'as kan même réussi à trouver 2 trucs(manette + prix), c mieux que ce que je l'imaginais  

FAIT NOUS LA MEME CHOSE POUR LA GC KON RIGOLE !

n°416109
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:11:47  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je peux même te dire que je trouve la console MOCHE !!

Mais je l'achete pas pour çà et je m'arrete pas à àç, j'en ai rien à foutre qu'elle soit moche...

En tout cas, le skin est BÔ !!!  

pareil : le dessus fait hyper bas de gamme, les plastiques font toc, et le logo est immonde (on dirait un porte clée de kermesse)...Mais là n'est pas le principal, heureusement.. :D

n°416112
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:12:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah vi, je sais :/

Me faut le développeur php du site pour résoudre ce genre de problèmes constant, pas bien grave, mais qui fait mauvaise impression :/

Enfin, ce n'est pas de sa faute, c'est juste que de se taper les liens à la mains, c loor :/  

arfff, le site est en rodage...po grave... ;)

n°416113
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:13:39  profilanswer

C'est vrai que çà fait plastoc de mauvaise qualité putain, le logo est affreux, je vais le refaire d'abord  :sol:  , je vais tagger la console, un joli graph, ca fera trop style !!

n°416114
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:13:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

FAIT NOUS LA MEME CHOSE POUR LA GC KON RIGOLE !  

Support: mini dvd
Pas de HDD
2 slots mémoires
Pas de modem inclu

Pas de jsrf

c too :)

---------------
n°416116
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:14:31  profilanswer

Le mot qui tue :

pas de JSRF  :sol:  :sol:  :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°416117
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:14:57  profilanswer

arfff, le site est en rodage...po grave... ;)  

Justement, faut améliorer :)

---------------
n°416118
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:15:02  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

C'est vrai que çà fait plastoc de mauvaise qualité putain, le logo est affreux, je vais le refaire d'abord  :sol:  , je vais tagger la console, un joli graph, ca fera trop style !!  

Ce que je ne comprend pas c'est la version spéciale translucide qu'ils ont fait au japon est 10 fois mieux : le logo est noir avec le X en blanc...Rien à voir avec le vert fluo à gerber...

n°416121
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:16:11  profilanswer

Euh ......

Je vais ptetre demander à un pote de me la grapher en fait  :sol:  

Un truc à la JSRF , ca ferait nickel  :D

n°416122
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:16:32  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Le mot qui tue :

pas de :sol: qui tienne :/

---------------
n°416124
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:18:23  profilanswer

C'est pas dégueu çà :

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/bloodomeninset2.jpg

Blood Omen II

n°416129
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:27:09  profilanswer

Moi c'est la special Edition que je veux.... :cry:  :cry:  :cry: , pas la verte !

http://xbox.jp/about/spe_xbox.html

n°416130
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:28:49  profilanswer

http://xbox.jp/about/img/sku/all.jpg

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°416133
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 23:30:19  profilanswer

http://www.allxbox.com/news/stories/img/xboxjapanesebig.jpg

:cry:  :cry:  :cry:...Je veux celle là !!

n°416135
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 23:32:32  profilanswer

C'est décidé, je vais la faire grapher !!!!!!!

n°416211
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:42:51  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Le mot qui tue :

ouais en plus il est tellement bien.... je m'asmuse comme un fou moi  :D  ;)

n°416212
partitionz

Transactions (5)
Posté le 12-03-2002 à 00:44:31  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

ouais en plus il est tellement bien.... je m'asmuse comme un fou moi  :D  ;)  

Je te rappelle que tu devais me donner tes impressions sur ce jeu; surtout sur la maniabilité...

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°416214
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:48:31  profilanswer

14 personnes sur la liste.

Les autres auraient-ils peur d'avouer leurs faiblesses? :D

n°416216
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:50:37  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Je te rappelle que tu devais me donner tes impressions sur ce jeu; surtout sur la maniabilité...  

bah vi je t'avais repondu...

la maniabilite elle est cool, pas de probleme a l'horizon... les grinds s'enchainent, c de la pure folie...

hier j'y ai joue jusqu'a 4 h du mat.... kan t dedans c dur de decrocher.... :D

n°416217
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 00:52:07  profilanswer

Et sinon de main je recupere DOA3 ( enfin LE MIEN paske je jouais chez un pote jusqu'a maintenant.. :sol: ), et Project Gotham...

vivement demain... euuhh.. vivement tout a l'heure  :D

n°416219
partitionz

Transactions (5)
Posté le 12-03-2002 à 00:55:34  profilanswer

Jsr sur dc, j'avais accroché moyen. Ct très novateur. Sur xbox, ils ont jarté le temps  :love: et apparemment le jeu est bcp plus speed, l'action plus soutenue.

Sur dc, je trouvais que le patineur se trainait et les sauts pas tjrs bien précis du fait que l'on restait très longtemps en "suspens" dans les airs.  

Peux tu m'en dire plus sur ce point...

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°416230
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 01:06:19  profilanswer

Peux tu m'en dire plus sur ce point...  

ouep !

jarte le temps --> ca c trop de la balle paske ca te permet de regarder partout penard, les gens ki passent ( y'en a un max franchement et ca ralentit meme pas  :ouch: ) Mais surtout pour chaque partie de la ville, tu peux recuperer des bonus ( les logos jet set ki brillent) en faisant des tricks, ou en realisant une combinaison particuliere, etc... Et tout ca ca prends du temps, donc c pour ca k'ils ont gicle le temps je pense... concept different donc, mais vraiment cool..

jeu bcp + speed --> bah deja y'a les boost, (ca te bouffe 10 bombes de peinture) et la ca depote !!  :ouch: L'ecran devient un peu flou, c une effet bizarre d'ailleurs, et la je peux te dire ke kan tu le balance avant un bon tremplin, tu decolles !!
Des fois tu as des petits defis aussi, contre d'autres gars, par ex finir un parcours predefinis dans la ville avant eux.. Et a fo se grouiller paske les gars ils grind comme des fous... :wahoo:  

le patineur se traine --> bah si t'as envie d'aller toujours a 200 a l'heure c clair ke a des moments t'as envie d'aller + vite... Mais bon comme y'a des bombes de peinture vraiment partout ( y'a la dose koi) ben balance un boost et basta koi  :D  

sauts pas tjrs precis --> je pense k'ils sont assez precis, le tout c de s'habituer aux reactions des persos, paske y'en a pas mal et ils reagissent pas tous de la meme facon

on reste en suspens dans les airs --> bah..nan.. je crois pas.. g pas l'impression en tout cas.. ca depend de ta vitesse aussi..

Conclusion --> g dis ke des trucs positifs paske ce jeu je le KIFFE, et je pourrai pas en dire du mal  :D  :lol:  

Voila g finis...ouf.. :jap:  

VIVEMENT JEUDI HEIN ???  :D

n°416249
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-03-2002 à 02:39:20  profilanswer

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ?serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!STREET FIGHTER II X EST SORTY SUR GBA
CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!!YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ?
Plus de sujets relatifs à : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)