| |||||
| Auteur | Sujet : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 02:39:20 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up pour ce topic à la gloire de la xbox! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | vivement jeudi tiens! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinan, qu'en est il de doa3? |
tixi Transactions (0) | Normalement Jeudi d'après Xbox France .... |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 14:49:44 ![]() ![]() |
bonne nouvelle alors |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | faut leur poser la question pour doa3! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | rhooo ce jeu! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | merci! |
tixi Transactions (0) | J'ai appelé le numéro de tél sur le site pour demander confirmation hier, et ils m'ont confirmé ... sauf derniere minutesm'ont ils dit |
ici, plus de pollution [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
freb Transactions (0) | La X-Box est en vente depuis aujourd'hui à Nantes .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ORIGINAL TOMIK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | IL EST JALOO ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | maime pas vrais d habor --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | Bien et toi ??
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | houla on se lache ici |
tixi Transactions (0) | Avec l'autre gol, oui, jme lache , marre de ce connard |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pas moa ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon, j'ai réfléchi longuement pour les jeux que je prend, c'est décidé --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | www.fl-games.com
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | nan nan ca marche normalement.. ils avaient fait le test deja sur une xbox americaine avec des pads jap..
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ca fait juste une semaine ke je joue avec koi....
|
webzeb Transactions (3) | bon, en parlant de cette manette:
|
webzeb Transactions (3) | eh ben, tu récidives! |
webzeb Transactions (3) | là, je suis parfaitement d'accord! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ? | serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
| serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! | STREET FIGHTER II X EST SORTY SUR GBA |
| CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!! | YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ? |
| Plus de sujets relatifs à : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? | |