| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | (oo ds le moa) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:27:39 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) |
|
tixi Transactions (0) | Je me dénonce |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | parceque je suis une vache à lait |
partitionz Transactions (5) | Une dans le mois en import us (bcp bcp moins cher). Pas question de l'acheter en france. Principalement parce que de très bon jeux sont déjà dispos, le line-up parfaitement adapté au style de jeu que j'aime, le support on-line d'ores et déjà présent très intéressant et le cruel manque de jeux et de nouveautés sur pc.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Chips Transactions (0) | a geant avec la carte geant ils offrent 70 ? pour l'achat de la Xbox.
|
krysst Transactions (0) | Moi.
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | dès jeudi chez moi la XBOX, victime de ma passion pour les jeux video --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi j'en prends une:
|
tixi Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a-t-il confirmation de la sortie de DOA3 dès jeudi ou pas ?? C'est toujours indiqué 27 ou 30/03 sur les sites comme amazon et Fnac, alors que c'est indiqué 14/03 sur Xbox.com/fr .... |
Kurupt Transactions (0) | Pas moi! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | au fait, tu peux changer ta signature KurupT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) | Jesus Army => Cay Fay |
cryopher Transactions (0) | moi je pense me l'acheté d'ici 6 mois a 1ans parce que d'ici la il y aura eu un portage des emulateur pc ,le divx et surtout moins chere |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi aussi je me dénonce !!! Mais TRK le sait déjà...Jeudi, ça va chier !!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
crisflo Transactions (0) | moi je l'acheterai pas le jour de sa sortie ,mais j'avous que les jeux xbox me plaise plus que ceux de la gamecube pour le moment ,je vais attendre et voir comment les choses tournent ,je suis totalement insenssible a la diabolisation de la console par les pro nintendo, j'acheterai celle qui a les meilleur jeux au moment voulu (pas la ps2 , quand meme faut pas pousser |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | la xbox que je cracherai pas dessus dommage qu'elle soit si chére , le probléme que je constate c les jeux prévus , a part morrowind ya koi ? ya project ego ? ca sortira en 2003 ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
yeah ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | VF4 , MGX ? |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pourquoi payer plus cher ailleur quand c'est déja dispo sur ps2 maintenant ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi j'aurai la Xboite dans deux semaines.
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | bah moi!
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tixi Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | sérieux ki c ki a retiré la muselière de pika ? parce que la il arrive a la limite du ridicule, tout ca en 2 jours |
tixi Transactions (0) | Il a du se faire tej par son papa et sa maman qd il leur a demandé 3000 balles pour la console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ? | serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
| serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! | STREET FIGHTER II X EST SORTY SUR GBA |
| CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!! | YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ? |
| Plus de sujets relatifs à : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? | |