| |||||
| Auteur | Sujet : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | pt commun entre la psx et la xbox: les ous de biliu et de sony. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske poor 80 % des gens le son cai tres sekondaire (ce ke je deplor aussy)
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ki vivra verra. |
tixi Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 19:28:09 ![]() ![]() |
|
tixi Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | plus serieuzement le taux d ekipement est bien trop faible aujoorduy poor en faire un argument de poa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | La discussion , c'est possible ici ou pas ??
|
si tu parles de pay moujot, nan...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | trk>>>pas de polémique ici, c un topic pour ceux qui vont acheter la xbox. |
tixi Transactions (0) | Je sais TRK, mais c'est un atout , ptetre pas pour le " super grand public" mais , en tout cas, je trouve çà génial moi ! |
tixi Transactions (0) | Bah ils verront la pub, et ils attendront Septembre pour se servir de la prime de rentrée scolaire pour l'acheter, au lieu d'en faire bon usage ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | test |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | peace! |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ben à l'époque j'avais un copian qui ne jurait que par ça... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et ajoute meganne TRK! |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Dans l'ensemble je suis d'accord avec tes propos sintax_error, ce qui me gene c'est que quelque soit le domaine on s'est implante microsoft ils ont toujouts reussi a installer un monopole, avec des conscequences que l'on connait trop bien, et la derniere chose que je souhaiterais c'est qu'une societe (Nintendo, sony, microsoft peu m'importe) puisse finalement regner quasiement sans partage sur cette industrie... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Oh Krystelle tu m'as oublié dans la liste ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sorry --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ? | serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
| serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! | STREET FIGHTER II X EST SORTY SUR GBA |
| CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!! | YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ? |
| Plus de sujets relatifs à : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ? | |