Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ?

n°415646
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans tout ces topics sur la Xbox, vous parlez tous très souvent de l'aspect graphique de la Xbox, mais pour moi ( je précise !), la partie audio m'enthousiaste autant que la partie graphique. Les consoles Next-Gen peuvent afficher autant de polygones qu'elles veulent, ca restera de toute façon très beau que ce soit PS2, GC ou Xbox ( quoique je trouve les couleurs de la Ps2 fadouilles ...  :sarcastic: ).
Jouer en Dolby Digital sur mon install est un des éléments ( un GROS) qui me fait acheter cette console, après les jeux qui me branchent bien sûr ..
Je reconnait que tous le monde n'a pas de Home-Ciné, mais c'est une ouverture pour plus tard, car je trouve que jouer en 5.1 apporte une tout autre dimension ( testé avec Halo et pas encore tout a fait remis  :ouch: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 19:22:49  profilanswer

n°415648
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:23:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben non cai un fait.

la gc recoa un bon akeuil  et elle est bokoop moin cher.

:??:  

:lol: ATTENDS MA PUCE TU JUGES SUR LES FORUMS INTERNET ? ON VERRA A LA SORTIE MAIS ARRETE DE JOUER TON FAUX PACO !

n°415649
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:24:31  profilanswer

pt commun entre la psx et la xbox: les ous de biliu et de sony. ;)

C ça la vrai clé du succès...

n°415650
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:24:35  profilanswer

paske poor 80 % des gens le son cai tres sekondaire  (ce ke je deplor aussy)

et puis bon ya koa ?   0.1 % des gens ki ont un amply 5.1 alors bon........

ca kommence a faire salé l adition

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°415651
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:25:15  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

:lol: ATTENDS MA PUCE TU JUGES SUR LES FORUMS INTERNET ? ON VERRA A LA SORTIE MAIS ARRETE DE JOUER TON FAUX PACO !  

j allais te le dire !  

sinon poorkoa tu t enerv j ai pas dit de mal de la x box la ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°415652
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:25:35  profilanswer

ki vivra verra. ;)

Là on spécule sans savoir...

n°415656
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:27:16  profilanswer

Et alors ??  
Si on devais fabriquer les choses sans voir plus que le bout de son nez, ca serait très dommage !!
T'a pas l'ampli, tant pis ... mais si un jour t'en a un, la console est prête .. faut voir un peu plus loin que çà qd même  :sarcastic:

n°415657
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:27:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ki vivra verra. ;)

Là on spécule sans savoir...  

c pas de la spekulation !  

mon prof de son me dizait l autre foa ke poor 60 % des gens la kalité sonor d un album ne kontai pas.........  :fou: kan t est ingenieur son ya de koa pt le blom !  

alors imagine les chiffres poor le 5.1........

---------------
n°415658
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:27:29  profilanswer

j allais te le dire !  

sinon poorkoa tu t enerv j ai pas dit de mal de la x box la ?  

JE M'ENERVE PAS JE SUIS DANS MON NOUVEAU TRIP TRK MODE SPECIAL DERISION C'EST SUPER TRIPPANT TU SAIS !

n°415659
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:28:09  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Et alors ??  
Si on devais fabriquer les choses sans voir plus que le bout de son nez, ca serait très dommage !!
T'a pas l'ampli, tant pis ... mais si un jour t'en a un, la console est prête .. faut voir un peu plus loin que çà qd même  :sarcastic:  

g pas dit ke g t kontre  :non:  
je te parle du grand publik ki je te le rapelle konstitu 80 % des ventes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 19:28:09  profilanswer

n°415661
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:28:28  profilanswer

c pas de la spekulation !  

mon prof de son me dizait l autre foa ke poor 60 % des gens la kalité sonor d un album ne kontai pas.........  :fou:  

alors imagine les chiffres poor le 5.1........  

:lol: UN PROF DE SON ? (TU FAIS PAS KE DU NET??!!)

n°415665
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:30:33  profilanswer

g pas dit ke g t kontre  :non:  
je te parle du grand publik ki je te le rapelle konstitu 80 % des ventes.  

Tu m'excusera mais le grand public s'est jetté sur les lecteurs DVD et les kits 5.1 tout fait à Noel !! ( même si je trouve çà merdique mais bon, c'est pas mon problème ..)

Le Combi DVD/Ampli avec 5 ptite enceintes et un ptit caisson, ca s'est vendu comme des ptits pains pdt les fêtes !

n°415672
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:32:45  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Tu m'excusera mais le grand public s'est jetté sur les lecteurs DVD et les kits 5.1 tout fait à Noel !! ( même si je trouve çà merdique mais bon, c'est pas mon problème ..)

Le Combi DVD/Ampli avec 5 ptite enceintes et un ptit caisson, ca s'est vendu comme des ptits pains pdt les fêtes !  

on parle pas du meme grand publik !  

celui la ne sait meme pas ce ke c ai une xbox !

---------------
n°415675
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:33:53  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

POUR UNE FOIS QUE TRK A UN SEMBLANT DE RAISONNEMENT TANGIBLE, LAISSE-LE ! NAN ?

n°415676
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:34:04  profilanswer

plus serieuzement le taux d ekipement est bien trop faible aujoorduy poor en faire un argument de poa.

---------------
n°415678
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:34:35  profilanswer

La discussion , c'est possible ici ou pas ??
 :(

n°415679
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:34:38  profilanswer

on parle pas du meme grand publik !  

celui la ne sait meme pas ce ke c ai une xbox !  

si tu parles de pay moujot, nan...

mais bon, tous ceux qui jouent connaissent la xbox, faut pas charier non plus

n°415681
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:35:10  profilanswer

trk>>>pas de polémique ici, c un topic pour ceux qui vont acheter la xbox. ;)

:jap:

n°415682
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:35:29  profilanswer

Je sais TRK, mais c'est un atout , ptetre pas pour le " super grand public" mais , en tout cas, je trouve çà génial moi !

n°415685
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:36:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

si tu parles de pay moujot, nan...

mais bon, tous ceux qui jouent connaissent la xbox, faut pas charier non plus  

oui enfin DéDé et jakline ki viennnet d acheter leur komby dvd 5.1 a konforama je suis pas persuadé k ils konnaissent.

deja ds leur kartier il passe poor des gens Hi tek :D

---------------
n°415686
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:36:48  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je sais TRK, mais c'est un atout , ptetre pas pour le " super grand public" mais , en tout cas, je trouve çà génial moi !  

ben oui je suis bien d akor.

---------------
n°415690
tixi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 19:37:33  profilanswer

Bah ils verront la pub, et ils attendront Septembre pour se servir de la prime de rentrée scolaire pour l'acheter, au lieu d'en faire bon usage ...  :lol:  :lol:

n°415691
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:37:49  profilanswer

test :dtc:

n°415693
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:38:17  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

:heink:

---------------
n°415695
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:39:18  profilanswer

peace!

n°415696
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:39:30  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

n°415698
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:39:34  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

n°415699
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:39:35  profilanswer

:D  

j adore !!!! :dtc: :dtc:

ca fésé tellement longtemps que j av pas fé ce smiley !

n°415703
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 19:40:19  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Bah ils verront la pub, et ils attendront Septembre pour se servir de la prime de rentrée scolaire pour l'acheter, au lieu d'en faire bon usage ...  :lol:  :lol:  

kan tu pense ke les 1er jeux dolby suroond dattent de la SFC !

---------------
n°415704
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:41:10  profilanswer

kan tu pense ke les 1er jeux dolby suroond dattent de la SFC !  

ben à l'époque j'avais un copian qui ne jurait que par ça...

n°415705
partitionz

Transactions (5)
Posté le 11-03-2002 à 19:41:46  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Dans tout ces topics sur la Xbox, vous parlez tous très souvent de l'aspect graphique de la Xbox, mais pour moi ( je précise !), la partie audio m'enthousiaste autant que la partie graphique. Les consoles Next-Gen peuvent afficher autant de polygones qu'elles veulent, ca restera de toute façon très beau que ce soit PS2, GC ou Xbox ( quoique je trouve les couleurs de la Ps2 fadouilles ...  :sarcastic: ).
Jouer en Dolby Digital sur mon install est un des éléments ( un GROS) qui me fait acheter cette console, après les jeux qui me branchent bien sûr ..
Je reconnait que tous le monde n'a pas de Home-Ciné, mais c'est une ouverture pour plus tard, car je trouve que jouer en 5.1 apporte une tout autre dimension ( testé avec Halo et pas encore tout a fait remis  :ouch: )  

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°415710
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 19:44:00  profilanswer

et ajoute meganne TRK! :)

n°415895
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 21:51:59  profilanswer

la snes etait en fin de vie

la n64 est sorty 1 ans apres

poorkoa sony a marché avek sa psx ?  

paske il sont les seul a avoar senty le vent toorner : le publik voolais de la 3d !

Certes. Les gens aujourd'hui veulent toujours de la 3D, mais ils veulent surtout prendre une grosse claque. Ils veulent de l'ultra réalisme, ce que permait aujourd'hui une console comme la XBOX. Et qui dit beau, ne pas dire qu'on s'en branle du gameplay, car c'est bien ca le principale finalement.

Pour moi la tendance c'est grosse claque visuelle + gameplay. La XBOX a prouvée la 1er étape, et la 2eme en étant dans la norme PS2 (reste à sortir des jeux aussi bien que MGS2 en terme de gameplay, voir mieux (est-ce possible ?)).  

En plus, Sony a cartonné avec la PS1 et PS2. On a encore jamais vu un fabricant de console faire plus de 2 succès d'affilé !!! Le vent va forcément tourner. Et pour moi, ça sera la XBOX. Passé les 1er mois de défouloir des aigris et des anti-XBOX primaires (les memes qui gueulaient sur la PS2 trop chere), je suis persuadé que cette console va décoller grave. Quand une console est bonne, les gens ne s'y trompe pas. Suffit de regarder Sony, ils ont une pure bécane quand meme. Les gens ont beau etre des victimes du marketing parait-il, savent reconnaitre un minimum ce qui est bien ou pas.

Y a tous les editeurs derriere la XBOX. C'est l'intéret meme de ces éditeurs de faire du multiplateforme, ba oui, faut bien vivre.

D'autre part, la XBOX est clairement orienté réseau (local ou online), dernier bastion du PC qui demeure intouchable sur ce point. Pour combien de temps ? J'ai un modem ADSL : putain génial, je vai pouvoir le brancher sur la prise RJ de ma XBOX pour jouer online...C'est pa stop ça ?

Par ailleurs, j'enttends ici et là : "de toute façon, la XBOX n'est qu'un vulgaire PC !". Sur le plan Hardware, c'est oui. En terme de résultat, il en va tout autre. Suffit de regarder DOA 3 : c'est beau, c'est pas taillé à coup de cerpe, les personnages sont parfaitement modélisés, tout arrondis. Prenez un PC avec l'équivalent hardware : c'est cubique, avec des angles vifs, c'est un gouffre à performance laminé par les couches logicieles. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une PS2, avec seulement 4 Mo de memoire video nous donne des jeux comme MGS2, alors qu'un PC avec 512 Mo de rame + GF3 +++++, nous donne que des merdes absolument pas optimisées ? Pasque faut que ça marche aussi sur un PII 400 avec une TNT 8 Mo.

Tout ça pour dire que j'étais le 1er à dire que le PC avait encore de beaux jours devant lui. Aujourd'hui, je ne le pense plus. Plein le cul des patchs, des jeux vendus en version beta, des drivers à installer, des incompatibilités....La console, suffit de d'appuyer sur "on" pour que ça marche et basta !!! Le PC est un gouffre à fric sans fin, pour pas grand chose au final. Je préfère m'offrir une XBOX à 3200 F (le prix d'une GF4 TI 600... :sarcastic: ), et avoir un config figée et des jeux optimisés.

Mon dieu, je m'éloigne du sujet de + en + du sujet... :sweat: ..Trop de truc à dire.

Tout ça pour dire : vive la console. Me voilà converti. Pour moi, la XBOX propose le meilleur compromi sur le moyen terme en terme de Perf/Jeux/Polyvalence (jeux reseau ou online). Alors y a le prix, certes élevé. Tous le monde sait qu'ils baisseront rapidement, c'est un secret pour personne...

Bref, je suis un joueur un peu atypique car jusqu'à maintenant je ne faisait que du jeux PC (no console, à part l'ATARI 2600 de mes freres qui dore dans le garage.. :D ). Je me lance donc dans l'avanture de la console avec conviction de faire le bon choix.

Enfin voilà, ça va mieux là...j'avais envie de le dire :benetton:

TRK > je sais pas si j'ai répondu à ton post mais c'est pas grave.... :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°415913
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:08:32  profilanswer

Dans l'ensemble je suis d'accord avec tes propos sintax_error, ce qui me gene c'est que quelque soit le domaine on s'est implante microsoft ils ont toujouts reussi a installer un monopole, avec des conscequences que l'on connait trop bien, et la derniere chose que je souhaiterais c'est qu'une societe (Nintendo, sony, microsoft peu m'importe) puisse finalement regner quasiement sans partage sur cette industrie...

n°415925
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:12:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Certes. Les gens aujourd'hui veulent toujours de la 3D, mais ils veulent surtout prendre une grosse claque. Ils veulent de l'ultra réalisme, ce que permait aujourd'hui une console comme la XBOX. Et qui dit beau, ne pas dire qu'on s'en branle du gameplay, car c'est bien ca le principale finalement.

Pour moi la tendance c'est grosse claque visuelle + gameplay. La XBOX a prouvée la 1er étape, et la 2eme en étant dans la norme PS2 (reste à sortir des jeux aussi bien que MGS2 en terme de gameplay, voir mieux (est-ce possible ?)).  

En plus, Sony a cartonné avec la PS1 et PS2. On a encore jamais vu un fabricant de console faire plus de 2 succès d'affilé !!! Le vent va forcément tourner. Et pour moi, ça sera la XBOX. Passé les 1er mois de défouloir des aigris et des anti-XBOX primaires (les memes qui gueulaient sur la PS2 trop chere), je suis persuadé que cette console va décoller grave. Quand une console est bonne, les gens ne s'y trompe pas. Suffit de regarder Sony, ils ont une pure bécane quand meme. Les gens ont beau etre des victimes du marketing parait-il, savent reconnaitre un minimum ce qui est bien ou pas.

Y a tous les editeurs derriere la XBOX. C'est l'intéret meme de ces éditeurs de faire du multiplateforme, ba oui, faut bien vivre.

D'autre part, la XBOX est clairement orienté réseau (local ou online), dernier bastion du PC qui demeure intouchable sur ce point. Pour combien de temps ?

Par ailleurs, j'enttends ici et là : "de toute façon, la XBOX n'est qu'un vulgaire PC !". Sur le plan Hardware, c'est oui. En terme de résultat, il en va tout autre. Suffit de regarder DOA 3 : c'est beau, c'est pas taillé à coup de cerpe, les personnages sont parfaitement modélisés, tout arrondis. Prenez un PC avec l'équivalent hardware : c'est cubique, avec des angles vifs, c'est un gouffre à performance laminé par les couches logicieles. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi une PS2, avec seulement 4 Mo de memoire video nous donne des jeux comme MGS2, alors qu'un PC avec 512 Mo de rame + GF3 +++++, nous donne que des merdes absolument pas optimisées ? Pasque faut que ça marche aussi sur un PII 400 avec une TNT 8 Mo.

Tout ça pour dire que j'étais le 1er à dire que le PC avait encore de beaux jours devant lui. Aujourd'hui, je ne le pense plus. Plein le cul des patchs, des jeux vendus en version beta, des drivers à installer, des incompatibilités....La console, suffit de d'appuyer sur "on" pour que ça marche et basta !!! Le PC est un gouffre à fric sans fin, pour pas grand chose au final. Je préfère m'offrir une XBOX à 3200 F (le prix d'une GF4 TI 600... :sarcastic: ), et avoir un config figée et des jeux optimisés.

Mon dieu, je m'éloigne du sujet de + en + du sujet... :sweat: ..Trop de truc à dire.

Tout ça pour dire : vive la console. Me voilà converti. Pour moi, la XBOX propose le meilleur compromi sur le moyen terme en terme de Perf/Jeux/Polyvalence (jeux reseau ou online). Alors y a le prix, certes élevé. Tous le monde sait qu'ils baisseront rapidement, c'est un secret pour personne...

Bref, je suis un joueur un peu atypique car jusqu'à maintenant je ne faisait que du jeux PC (no console, à part l'ATARI 2600 de mes freres qui dore dans le garage.. :D ). Je me lance donc dans l'avanture de la console avec conviction de faire le bon choix.

Enfin voilà, ça va mieux là...j'avais envie de le dire :benetton:

TRK > je sais pas si j'ai répondu à ton post mais c'est pas grave.... :lol:  :lol:  :lol:  

nan mais c bien tu fait pil poil party des tendances des jooeurs Xbox : a savoar des jooeurs PC blazés par leur ordinateur.

---------------
n°415929
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:13:49  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Dans l'ensemble je suis d'accord avec tes propos sintax_error, ce qui me gene c'est que quelque soit le domaine on s'est implante microsoft ils ont toujouts reussi a installer un monopole, avec des conscequences que l'on connait trop bien, et la derniere chose que je souhaiterais c'est qu'une societe (Nintendo, sony, microsoft peu m'importe) puisse finalement regner quasiement sans partage sur cette industrie...  

Pour l'instant, le monopole il est plutot chez sony, et je pense pas que ce soit des enfants de coeur avec les editeurs. De toute façon, tel que ça se dessine, je vois mal le marché de la console rester un monopole, meme si y aura tot ou tard un passage de leadership... ;)

n°415932
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:14:41  profilanswer

nan mais c bien tu fait pil poil party des tendances des jooeurs Xbox : a savoar des jooeurs PC blazés par leur ordinateur.  

Exactement !  ;) Et je peux te dire qu'on est des milliers dans ce cas, et pour moi, c'est clairement la grosse tendance des années à venir !

n°415948
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:19:47  profilanswer

Oh Krystelle tu m'as oublié dans la liste ! :sol:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°415949
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:20:24  profilanswer

sorry :)

---------------
n°415951
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:21:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pour l'instant, le monopole il est plutot chez sony, et je pense pas que ce soit des enfants de coeur avec les editeurs. De toute façon, tel que ça se dessine, je vois mal le marché de la console resté un monopole, meme si y aura tot ou tard un passage de leadership... ;)  

Nul doute que Microsoft,Sony ou Nintendo partagent les memes desseins, mais pour l'instant Nintendo et Sony sont loin d'avoir la santee financiere de Mircosoft, et je ne voit pas pourquoi les methodes employees et le resultats obtenus par microsoft sur d'autres secteurs ne pourraient pas s'aplliquer sur le long terme au JV...

n°415958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-03-2002 à 22:24:28  profilanswer

voxel a écrit a écrit :

Nul doute que Microsoft,Sony ou Nintendo partagent les memes desseins, mais pour l'instant Nintendo et Sony sont loin d'avoir la santee financiere de Mircosoft, et je ne voit pas pourquoi les methodes employees et le resultats obtenus par microsoft sur d'autres secteurs ne pourraient pas s'aplliquer sur le long terme au JV...  

Mouai, je sais pas si il faut systématiquement tout dramatiser avec crosoft. Vu comme est encré sony chez les editeurs, crosoft va pas déboulonner sony comme ça. Sauf à tous les racheter, ce que crosoft à commencer à faire, comme sony dailleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOOJOOR RIEN DE BIEN DE SORTY SUR GBA EURO ?serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
serioos am 2 est sorty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!STREET FIGHTER II X EST SORTY SUR GBA
CRAZY TAXI 2 EST SORTY !!!!!!!!!!!!!!!!!YA TIL EUT UN JEUX D AXION DE BIEN SORTY SUR PC CETANEE ?
Plus de sujets relatifs à : LISTINGE DES X VIKTIMES ! ki achetera une X le joor de sa sorty ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)