Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un kit LINUX pour la PS 2 !!!!!!! Ou la vie d'un pingouin au Japon !!

n°377523
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leirn a écrit a écrit :

 
 
D'ailleurs g bien noté ke tu a ecris toi meme ke c vous ki le faite planter...  




 
entierement vrai
 
mais on a meme pas a le faire expres ca freeze avant :D


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 23:32:34  profilanswer
 

n°377526
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:33:43  profilanswer
 

Arf...je viens de planter mon 2000 à l'instant LOL. Sinon c'est vrai que l'argument prix est énorme.
 
De plus c'est vrai qu'il faut pas etre un Newbie pour utiliser Linux.  [:shao-kahn]

n°377528
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:34:00  profilanswer
 

Alors si tu lui fais peur, le prob c toi... Curieux kun pc plante seulement qd tu arrive, mais tjs avant ke tu ne le touche???


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°377533
CACAMOU
avec 25% de violence gratuite
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:36:43  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

Alors si tu lui fais peur, le prob c toi... Curieux kun pc plante seulement qd tu arrive, mais tjs avant ke tu ne le touche???  




 
oui c'est un probleme que j'ai  
d'ailleurs les ampoules electriques de ma chambre petent plus vite que les autres :sweat:  
je dois envoyer des ondes alpha qui font planter les pc sous linux des que j'arrive


---------------
[12:17] <Lon> c'est chouette shakira
n°377537
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:40:55  profilanswer
 

CACAMOU a écrit a écrit :

 
 
oui c'est un probleme que j'ai  
d'ailleurs les ampoules electriques de ma chambre petent plus vite que les autres :sweat:  
je dois envoyer des ondes alpha qui font planter les pc sous linux des que j'arrive  




 
 :ouch: t'as la meme maladie que moua !!! Je tue tous les apparails electriques...de mon ecole. Pas chez moi pour le moment.
 
A l'epoque ou j'etais en BTS, j'ai tue un ecran, une carte mere, deux barrettes de memoire, 2 HDDs...le prof devenait fou et a meme essaye de me faire payer les trucs cassés, alors que je faisais rien de special pour...
 
A l'epoque je connaissais pas Linux...depuis, plus rien ne se casse autour de moi, en plus j'ai toutes les filles a mes pieds et mon sexe à double de taille.
 
Alors METS TOI A LINUX BORDEL DE BORDEL !!!!  [:shao-kahn]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo]

n°377538
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:41:24  profilanswer
 

Si ca plante, ca serait plutot omega (cf: http://www.marilynmanson.com/ )


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°377541
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:43:09  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

Si ca plante, ca serait plutot omega (cf: http://www.marilynmanson.com/ )  




 
J'aime po Marylin Manson, il me fait peur avec ca tete bizarre... [:shao-kahn] Il aurait bien besoin de passer à Linux !!!! Ca rend beau aussi Linux !  [:shao-kahn]  :hello:

n°377544
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:45:25  profilanswer
 

Je c pas si il est sur nix, mais il a relooké son site (enfin presk lui), et now il est top..
 

Citation :

February 14th, 2002  
Happy Valentine's Day. Here are some sweets, for my sweets.  
 
For little boys:  
"I will love you until I die."  
 
For little girls:  
"I love you with all my heart."  
 
Love and I am,  
Marilyn Manson  
 
 

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°377555
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:51:19  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

Je c pas si il est sur nix, mais il a relooké son site (enfin presk lui), et now il est top..
 

Citation :

February 14th, 2002  
Happy Valentine's Day. Here are some sweets, for my sweets.  
 
For little boys:  
"I will love you until I die."  
 
For little girls:  
"I love you with all my heart."  
 
Love and I am,  
Marilyn Manson  
 
 

 
 
 




 
En plus il est pedophile !!

n°377560
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:52:52  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

 
 
En plus il est pedophile !!  




 
Non, en fait c des liens vers des videos dont le sujet correspond au titre...
 
Et n'oubli pas il est reverend.. Je suis son enfant au meme titre kun kato ki di mon pere a un pretre...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 23:52:52  profilanswer
 

n°377566
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:56:01  profilanswer
 

LOL oula ca fait peur tout ca...on dirait une secte...te fais pas enroler, garde ta propre vision du monde  ;)  [:shao-kahn]

n°377568
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 23:59:48  profilanswer
 

Relis la definition de secte dans le dico au sens non pejoratif... L'eglise catholik est la secte la plus puissante jamais créée...a telle point ke c la moins contestée... Manson est reverend de l'eglise de Satan, et alors? De ttes facons Je ne crois en personne et suis pour lextinction de la race humaine... Comme ca plus manson non plus, tu sera trankil  :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°377573
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 00:04:39  profilanswer
 

Oula, je veux pas m'eteindre moua...mais bon tu as tout a fait raison en disant que l'eglise catholique est une secte. Mais il en est de meme de toutes les religions. On appel religion, les grdes sectes.
 
Vaut mieux pas qu'on s'engage dans ce dialogue LOL y'a des integristes partout. Moi je vais me coucher. Je finirai en disant que l'arme la plus meurtriere qu'est inventé l'homme n'est pas la bombe nucleaire, mais la religion !  [:shao-kahn]  
 
Bonne nuit  :hello:

n°377580
leirn
A.D.I.D.A.S.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2002 à 00:07:25  profilanswer
 

G pris la religion catholik pcq c la plus proche de mon quotidien et celle ke je connais le mieux, mais je suis bien entendu d'accord pour dire TOUTES...
 
Qd a l'extinctino de la race humaine, g jms ete aussi serieux... (QD aux integristes, c pas mon probleme...)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Linux + CSpb serveurs linux Q3 à distance
serveur Q3 sous linuxX box futur bide au Japon
Je cherche quelqu'un qui a déà installé un serveur UT sous linuxLes kits Linux pour PS2 arrivent !
Prix des consoles au JaponMetal Gear solid 2 depasse par Super Smash borther au Japon !!!
comment faire un serveur counter strike sous linux pour le net :-)QUELLE VERSION DE LINUX POUR COUNTER STRIKE OU QAKE 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Un kit LINUX pour la PS 2 !!!!!!! Ou la vie d'un pingouin au Japon !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR