| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux + CS |
VinKill Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Open your mind, close your windows |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 20:46:12 ![]() ![]() |
LAU Transactions (0) | non, aucune version Half-Life pour Linux n'existe, sauf une version serveur multijoueur dédiée.
|
everybodie Transactions (0) | premierement si hl tourne correctement sous win je vois pas pkoi il marcherait pas sous nux =)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par everybodie--[/jfdsdjhfuetppo] |
LAU Transactions (0) | Pour info, j'ai répondu à sa question qui était :
|
GlobalField Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
everybodie Transactions (0) | Moi me galerer ! AhAhAhAh ... (je comprends comment ca marche au moins , je ne fais pas que cliquer sur suivant =)
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | HL ça marche mais CS c une autre histoire |
TiUm Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GlobalField--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
TiUm Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TiUm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 01:23:34 ![]() ![]() |
TiUm Transactions (0) | notes : |
LAU Transactions (0) | -----------------------------------------------------------
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
TiUm Transactions (0) | ouais pour ceux qui la payent ... |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
LAU Transactions (0) | ouais pour ceux qui la payent ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LAU--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nex23 Transactions (0) | Lowwwwwwwwwwwllllllll mdr le site sur les patates...T'as des sites comme ça dans tes favoris toa ! ptdrrrrrrr |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | deja si t allais voir sur le bon forum ... genre OSA on te donnerait des reponses ainsi ke la fonction recherche existe.
--------------- Mes News |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | chui sur que windows te demande de redemarrer qd tu ajoutes un POST |
masterx Transactions (0) | il faut obligatoirement WINE ???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |