Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un kit LINUX pour la PS 2 !!!!!!! Ou la vie d'un pingouin au Japon !!
leirn G pris la religion catholik pcq c la plus proche de mon quotidien et celle ke je connais le mieux, mais je suis bien entendu d'accord pour dire TOUTES...

Qd a l'extinctino de la race humaine, g jms ete aussi serieux... (QD aux integristes, c pas mon probleme...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn G pris la religion catholik pcq c la plus proche de mon quotidien et celle ke je connais le mieux, mais je suis bien entendu d'accord pour dire TOUTES...

Qd a l'extinctino de la race humaine, g jms ete aussi serieux... (QD aux integristes, c pas mon probleme...)
Shao-Kahn Oula, je veux pas m'eteindre moua...mais bon tu as tout a fait raison en disant que l'eglise catholique est une secte. Mais il en est de meme de toutes les religions. On appel religion, les grdes sectes.

Vaut mieux pas qu'on s'engage dans ce dialogue LOL y'a des integristes partout. Moi je vais me coucher. Je finirai en disant que l'arme la plus meurtriere qu'est inventé l'homme n'est pas la bombe nucleaire, mais la religion !  [:shao-kahn]  

Bonne nuit  :hello:
leirn Relis la definition de secte dans le dico au sens non pejoratif... L'eglise catholik est la secte la plus puissante jamais créée...a telle point ke c la moins contestée... Manson est reverend de l'eglise de Satan, et alors? De ttes facons Je ne crois en personne et suis pour lextinction de la race humaine... Comme ca plus manson non plus, tu sera trankil  :)
Shao-Kahn LOL oula ca fait peur tout ca...on dirait une secte...te fais pas enroler, garde ta propre vision du monde  ;)  [:shao-kahn]
leirn

Shao-Kahn a écrit a écrit :

En plus il est pedophile !!  

Non, en fait c des liens vers des videos dont le sujet correspond au titre...

Et n'oubli pas il est reverend.. Je suis son enfant au meme titre kun kato ki di mon pere a un pretre...

Shao-Kahn

Leirn a écrit a écrit :

Je c pas si il est sur nix, mais il a relooké son site (enfin presk lui), et now il est top..

Citation :

February 14th, 2002  
Happy Valentine's Day. Here are some sweets, for my sweets.  

For little boys:  
"I will love you until I die."  

For little girls:  
"I love you with all my heart."  

Love and I am,  
Marilyn Manson  

En plus il est pedophile !!

leirn Je c pas si il est sur nix, mais il a relooké son site (enfin presk lui), et now il est top..

Citation :

February 14th, 2002  
Happy Valentine's Day. Here are some sweets, for my sweets.  

For little boys:  
"I will love you until I die."  

For little girls:  
"I love you with all my heart."  

Love and I am,  
Marilyn Manson  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn--[/jfdsdjhfuetppo]

Shao-Kahn

Leirn a écrit a écrit :

Si ca plante, ca serait plutot omega (cf: http://www.marilynmanson.com/ )  

J'aime po Marylin Manson, il me fait peur avec ca tete bizarre... [:shao-kahn] Il aurait bien besoin de passer à Linux !!!! Ca rend beau aussi Linux !  [:shao-kahn]  :hello:

leirn Si ca plante, ca serait plutot omega (cf: http://www.marilynmanson.com/ )
Shao-Kahn

CACAMOU a écrit a écrit :

oui c'est un probleme que j'ai  
d'ailleurs les ampoules electriques de ma chambre petent plus vite que les autres :sweat:  
je dois envoyer des ondes alpha qui font planter les pc sous linux des que j'arrive  

:ouch: t'as la meme maladie que moua !!! Je tue tous les apparails electriques...de mon ecole. Pas chez moi pour le moment.

A l'epoque ou j'etais en BTS, j'ai tue un ecran, une carte mere, deux barrettes de memoire, 2 HDDs...le prof devenait fou et a meme essaye de me faire payer les trucs cassés, alors que je faisais rien de special pour...

A l'epoque je connaissais pas Linux...depuis, plus rien ne se casse autour de moi, en plus j'ai toutes les filles a mes pieds et mon sexe à double de taille.

Alors METS TOI A LINUX BORDEL DE BORDEL !!!!  [:shao-kahn]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo]

CACAMOU

Leirn a écrit a écrit :

Alors si tu lui fais peur, le prob c toi... Curieux kun pc plante seulement qd tu arrive, mais tjs avant ke tu ne le touche???  

oui c'est un probleme que j'ai  
d'ailleurs les ampoules electriques de ma chambre petent plus vite que les autres :sweat:  
je dois envoyer des ondes alpha qui font planter les pc sous linux des que j'arrive

leirn Alors si tu lui fais peur, le prob c toi... Curieux kun pc plante seulement qd tu arrive, mais tjs avant ke tu ne le touche???
Shao-Kahn Arf...je viens de planter mon 2000 à l'instant LOL. Sinon c'est vrai que l'argument prix est énorme.

De plus c'est vrai qu'il faut pas etre un Newbie pour utiliser Linux.  [:shao-kahn]
CACAMOU

Leirn a écrit a écrit :

D'ailleurs g bien noté ke tu a ecris toi meme ke c vous ki le faite planter...  

entierement vrai

mais on a meme pas a le faire expres ca freeze avant :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)