Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Leger soucis a Operation Flash Point - besoin d'aide
satirik haaaaaaaaaaa voila (j'ai reussi a la passé ma mission et g ete re blocker a une autre mission ou j'avais fini avec succes mais tj rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik haaaaaaaaaaa voila (j'ai reussi a la passé ma mission et g ete re blocker a une autre mission ou j'avais fini avec succes mais tj rien
GMD

Meliok a écrit a écrit :

Y'a une mission que j'ai beau terminer avec succès, il ne passe jamais à la suivante.
Y'aurait pas une commande ou une manip dans un fichier à faire pour passer à la suivante ?  

c'est un bug qui apparait quelques fois..
Le patch 1.11 le regle normalement

Meliok Y'a une mission que j'ai beau terminer avec succès, il ne passe jamais à la suivante.
Y'aurait pas une commande ou une manip dans un fichier à faire pour passer à la suivante ?
Ez4Me2KU Je vois pas trop quelle missions c'est.
Va sur http://www.ajeux.com, il y a la soluce de OFP.
satirik Voila je vien tout juste de commencé et j'etait a une mission ou on doit evancuer l'ile en camion et en plein milieu du trajet gros soucis tank etc .... blabla bla fuite dans la jungle avec mon chef ... je le suis dans al jungle pendant 30 minute et hop au bout de ces 30 min ben j'arrive a une maison et puis plus rien et si je m'eloigne ils me demande de regagner ma formation ... c koi l'astuce la ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)