Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sonic2, besoin d'aide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sonic2, besoin d'aide ...

n°168286
BOB_SINCLA​R

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 20:47:38  profilanswer
 

salut a tous
 y a-t-il un amateur de DC, qui pourrait m'aider a resoudre un probleme dans sonic2;
en effet, je suis bloqué au stage 15; je suis incapable de passer par dessus un vide où se
trouve une rangée d'anneaux que je n'arrive pas a "suivre" pour arriver de l'autre côté.
ai je besoin de quelquechose en particulier pour y arriver ?
ou y a-t-il une manipulation particuliere a effectuer ?
bref, si vous avez la solution, tres sympa de votre part de me la communiquer pour que je
puisse avancer dans ce pur jeu DC
a +


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 20:47:38  profilanswer
 

n°168333
Zeross

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:36:55  profilanswer
 

Le stage 15 c'est bien Crazy Gadget ? si c'est là où je crois il suffit que tu t'approches doucement du vide et lorsque tu peux l'indication lightdash va apparaître et en principe ça passe. Sinon tu peux un peu préciser l'endroit ça fait un moment que j'ai pas fait ce stage (trop chaud d'ailleurs soit dit en passant et attend de voir le 16 ;))


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°168334
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:38:13  profilanswer
 

:love: sonic2
viens de l'acheter :love:
putain d'emeuraud viens ici! :cry:

n°168757
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 09-08-2001 à 10:36:45  profilanswer
 

Ouais c le stage où il faut faire un light dash ds le vide avec un timing super dur !!
 
Putain j' en ai chier pour le passer ce niveau, le 14 premiers niveaux en quelques jours et le 15 qui m' a degouté et fait arreter pendant 2 seamines et c pareil pour le 16 !!

n°169412
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 20:31:50  profilanswer
 

Ah ouais terrible ce niveau mais bon le jeu est tellement bon que moi je les ai passé en deux jours ces stages (pourtant d'habitude j'suis assez mauvais et je me décourage assez vite). En fait les niveaux 15 et 16 faut connaître le timing vraiment par coeur aprés c'est assez facile mais qu'est ce que je me suis énervé sur ces niveaux ! Enfin heureusement y a les chaos (trop kawaï ceux là) pour se détendre quand on crise trop sur ce type de passages. Là par contre j'ai un peu de mal à me passionner pour l'histoire des Dark j'avance moins vite faut que je me remotive :)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°182056
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 12:18:31  profilanswer
 

;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°182104
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 13:08:36  profilanswer
 

:)
ms putain le 15 c relou :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sonic2, besoin d'aide ...

 

Sujets relatifs
AIDE POUR SWAT 3Aide sur MAX PAYNE
max payne (qualité filtre, pas besoin d'en rajouter)vieux de la vieille, ames charitables, de l'aide siouplé!!!!
Besoin d'aide pour epsxe SVPBesoin d'une commande sous CS Siouplai !!
Max payne aide de jeuaide pr msn explorer svp
Jai besoin dun fichier manquant pour Half-Life 
Plus de sujets relatifs à : sonic2, besoin d'aide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR