A propos de l'Unreal Performance Test 2002...
Sui te à la publication du comparatif d'Anandtech basé sur l'Unreal Performance Test (cf. cette 2002 news ), Mark Reign d'Epic Games a tenu à apporter quelques précisions en intervenant dans les commentaires des news chez Voodoo Extreme.
Il y explique que l'Unreal Performance Test 2002 (UPT) n'a rien à voir avec les jeux utilisant le moteur d'Epic Games, et il ne doit pas être utilisé pour tirer des conclusions sur les performances de ces jeux. L?UPT est destiné à stresser les dernières et meilleures cartes graphiques aussi intensément que possible, mais l'UPT concerne le futur et non le présent, d'ailleurs Epic prévoit de mettre régulièrement à jour l'UPT.
Si L'UPT a un niveau de détails réglé à 11, Unreal2 et Unreal Tournament2 auront certainement un niveau bien moins élevé car Epic veut qu'un maximum de joueurs puisse les apprécier. Par contre le niveau de détails d'Unreal Championship qui sortira sur la Xbox sera supérieur sans toutefois atteindre 11, car chaque Xbox possède un puissant GPU.
Mark Reign a également ajouté que l'Unreal performance Test 2002 sera proposé au public, mais la date n'est pas encore fixée.
Ecrit par : fabrice à 21 h 32 min Source : nV News
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud