| |||||
| Auteur | Sujet : KOMMENT TOORNERA UNREAL 2 SUR VOS BEKANES ????????? |
|---|---|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:02:39 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ils ont meme pas mis ma TNT2Ultra |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | san kompter ke les prochain evolution des drivers 8500 vont facilement faire un bon en avant de + 15 a 20 % !! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
Jet bêêêê !Transactions (0) | tu l'as o/c ta carte ?
|
]sTa[$hark Transactions (0) | en 2003 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | elle tien a 290 /290 en full utilization et a 297/300 au max mais chauffe un peu
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | De toutes façons c'est ton processeur qui limite, non ?
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 15:21:07 ![]() ![]() |
|
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
|
]sTa[$hark Transactions (0) | avec les détonator 27.10 ; 10% de perfs en plus !!!!
|
Sung hi Lee Transactions (0) | avec la g-force 5
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je pense qu'Nvidia a bcp de marge aussi niveau drivers. L'architecture de la GF3 est loin d'être utilisée à sa juste valeur ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est pas vrai TRK ?
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Parce que tu le vaux bien ! |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
phalanxr Transactions (0) | he ben TRK t'avais oublié celui là [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki veux jooer a 25 images / sekonde ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si cai KE un pb de bp sufira de repasser en 16 bit et rulez ! |
phalanxr Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai aussy le fr ! |
phalanxr Transactions (0) | tien je viens de regarder le matos qu'il y a derriere !
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan je serais kurieux de konaitre les bench avek un pIII 1ghz
|
phalanxr Transactions (0) | on verra bien ! moi en tout cas je suis pas préssé de changer ma carte graphique, on verra bien ce que les nouveaux standart Unreal Tournament 2 et Doom III donneront... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Perfect Dark Transactions (0) | En fait, le gros avantage c'est qu'à priori, la GF4 aura une archi de base qui se rapproche bcp de la GF3. Donc Nvidia risque comme d'hab de nous sortir une nouvelle fournée de drivers miracles juste avant la sortie du jeu. Le jeu devrait être jouable pour le commun des mortels.... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | non mais vous imaginer si le jeu doit etre jouable uniquement sur g-force 4 ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Par contre sur XBOX unreal 2 tournera comme un charme |
-D_E- Transactions (0) | X box... |
thekiller3 Transactions (0) | vu ce matin sur presence pc (je croix) :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu t gentil toa mais keske ca vient footre sur mon tomik ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller3 Transactions (0) | et ben comme on cause de UT2....
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et ben
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |