| |||||
| Auteur | Sujet : KOMMENT TOORNERA UNREAL 2 SUR VOS BEKANES ????????? |
|---|---|
Sung hi Lee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:18:18 ![]() ![]() |
]sTa[$hark Transactions (0) | Hummm bientot il y aura des benchs GF4 Ti sur Unreal 2 engine et ca va dégager sec ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:31:02 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | t1 la povre meganne
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Arghhhhhhh encore un screen shot d'Unreal 2 !!!!!! |
bobdupont Transactions (0) | Ptain les salauds, ils auraient pu bencher ma voodoo3 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Comme c'est mechant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:37:30 ![]() Désolé ... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:50:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 15:51:49 ![]() J'adore le store rose avec laissant transparaitre la densité du soleil , ou d'un lampadaire de merde ... |
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
eraser18 Transactions (0) | et avec une voodoo 3 ca donne koi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 16:14:05 ![]() Mais non , tout le monde sait que meganne est comme toutes le femmes qui s'interessent a l'informatique ... a savoir , grande , maigre , les cheveux court , avec des lunettes et lesbienne ... |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Voodoo3 ? ca doit pas être terrible, car pas de T&L .... donc plus ou moins comme ??? sais pas trop,c'est difficile à dire |
eraser18 Transactions (0) | ouai tant pis j'acheterais une gforce 4 |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben d'ici 2 semaines on sera fixé , si ca vaut la peine ou pas ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
-D_E- Transactions (0) | Arf, j'ai oublié de vous laisser le decodeur pour mon dernier message (ok, j'arrete les champignons halucinogene dés demain |
thekiller3 Transactions (0) | la resolution semble bien évidement très importante ds UT2... |
Rayaki Transactions (0) | il manque les résultats en 1600*1200 ... --------------- Clan Torysss. |
LeMakisar Transactions (10) | je dirai une seule chose : pas la pein de s'enflammer alors que le jeu est loin de sortir, on sait même pas si ca les mettra à genoux nos PC, donc bon .. on se calme |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | ATI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
phalanxr Transactions (0) | Anandtech c'est trés sérieux comme site, mais bon sur une Beta il n'y a pas de quoi s'enflammer !!!!!!!
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben cai hard mais bon prenez le UT bench sur les bekanes de l epok a la sorty de UT c t pyr. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Ne paniquez pas trop vite, je me souviens d'une vieille beta de UT qui ramait à mort (même en glide !) sur un P3 450, alors que la version finale était très jouable dessus ...
--------------- http://www.animefight.com/ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | moi il tournera pas !! sniff
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je crois que c'est décidé, je vais prétexté un probleme de comptatibilité pour échanger ma p'tite Geforce2 pro contre une TI200 j'le sens |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben t'auras une gf7 et un xp 3000+ pour lors. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | cool avec mon Thunder 1G et ma vivo 64mo ddr et 512mo de sdram pc133 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pas en 1600*1200 |
Perfect Dark Transactions (0) | nan pas bezoin ma R8500 est deja la Meilleur karte
|
]sTa[$hark Transactions (0) | la meilleure carte pour 10 jours encore ... hehe ! apres finito ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |