Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ??

n°285182
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 13:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

car RTCW est un jeu 100 fois plus realiste et fun que AVP2


 
On ta demander ton avis sur le jeux ? relis le titre du topic
 

Citation :

Qui plus est,je peux vous dire que le moteur QUAKE 3 est le moteur le plus optimisé actuellement (je suis bien placé pour parler,car je repare et teste des becanes tte la journée...notamment mes PC perso dont je change regulierement le matos...)


 
Excuse moi mais ou est le rapport ? testeur de jeux j aurais compris mais tester et reparer des becannes beaucoup le font ici , c pas un critere de moi je c de quoi je parle concernant les jeux video.
 

Citation :

j'ai par contre un reproche à faire au moteur de QUAKE 3,et je crois d'ailleurs que vous l'avez remarqué,mais les effets de l'eau ne sont pas du tout realiste,j'ai meme l'impression d'avoir l'eau avec laquelle je jouais dans QUAKE 2...elle bouge pas en plus on dirait du carlage!!je vous raconte pas le contraste avec le reste du decors...


 
Moi apres j'ai manger une pomme et c etait bonnnn


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 13:57:00  profilanswer
 

n°285238
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 14:19:52  profilanswer
 

au kontraire tootes ses frazes sont en raport direkt avek mon sujet je parlais justement de la konparaizon  entre les 2 gros jeux du mmt a savoat avp2 et wolf   et wolf cai le moteur de q3 donk bon...... :p


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285254
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:24:50  profilanswer
 

ba alors change le titre de ton topic et met ,  
pkoi le moteur de q3 c le seul qui tienne la route ? ou nan plutot : pkoi les programmeurs savent pas programmer ? ou pkoi les programmeurs programmes avec leur pieds ?
 
ca collerait mieux au sujet
 
ps: tt a fait d accord mais un titre plus en rapport avec ce que tu veut parler empecherais par exemple moi de venir sur ce topic

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285264
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 14:26:14  profilanswer
 

tu sait soo le titre ya un truk ki s apelle "le kontenu du topik" fo le lire aussy  SI SI CAI VRAIS ! :D

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285284
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:30:16  profilanswer
 

l'informatique,
 
est une science exacte. mais utiliser son pc c'est pas faire de l'informatique au sens scientifique du terme ! on ne devient pas mathématicien parcequ'on fait une addition pour ses courses :D

n°285294
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:33:18  profilanswer
 

Disons que theoriquement l informatique est une science exacte . Dans la realiter c autrement , tu a bo avec deux machines identiques , ils auront jamais le meme comportement


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285303
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:36:01  profilanswer
 

Citation :

tu sait soo le titre ya un truk ki s apelle "le kontenu du topik" fo le lire aussy  SI SI CAI VRAIS !


 
 
T'ecrirais mieux la france peut etre que au bout de 5 pages on se souviendrais du contenu :p

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285305
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 14:37:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Disons que theoriquement l informatique est une science exacte . Dans la realiter c autrement , tu a bo avec deux machines identiques , ils auront jamais le meme comportement  




 
 
ben a +/- 5% SI.
 
sinon cai ke ya un pb.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285306
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:37:44  profilanswer
 

c'est pas l'informatique qui est en cause mais le nombre de paramètre a maitriser et les information qu'on a dessus qui sont insuffisante. C'est pas l'informatique en elle-même.

n°285312
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:39:52  profilanswer
 

ok si tu veut mais la tu joue limite sur les mots ;)
TRK pas forcement par exemple y a 1 qui plantera plus souvent que l'autre (ce n'est une question de % , mais c le fait qu on ne maitrise ;) pas a 100% ce qui peut se passer dans une machine)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 14:39:52  profilanswer
 

n°285333
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:47:14  profilanswer
 

non, non je joue pas sur les mots,
 
mais le cout des ordinateurs, c'est d'abord un prob d'ingénieurie. c'est les tolérance a la fab qui font qu'on peut avoir des variations de comportement, mais on peut définir 2 machines identiques comme 2 machines ayant les mêmes composants dont les fonctionnements entre dans le même intervalles de tolérance.  
 
Maintenant dans le cas de TRK ou de tout autre utilisateur, il y a l'aspect logiciel et les interaction avec le matériel et l'utilisateur. Il est tout a fait possible que dans l'historique de la machine de TRK, il y ai eu un truc a un moment qui ait provoqué un fonctionnement déviant.  
 
Pour revenir au sujet du topic, je crois que la solution a été en grand epartie donné a savoir qu'on atous des sensibilité différente sur la notion de fluidité.

n°285340
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:50:44  profilanswer
 

Tt a fait d'accord (je ne discuterais pas avec toi car d'apres tout tes articles (ONVERSITY) tu m'a l'air vachement plus caller que moi sur le sujet (le 1er qui dis leche cul ...:) )


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285356
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 14:58:50  profilanswer
 

flute,
 
j'suis démasqué ;)

n°285378
kikaman

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:09:44  profilanswer
 

Moi des jeux comme Alien vs Predator 2 je voudrais en voir plus souvant, j'ai un duron 750@930 et une Geforce 2 Mx, et il tourne parfaitement sur ma config en 1024 32bits détail a fond.
Alors quand je lis votre topic, je rigole en me demandant ce que vous avez trafiquer pour qu'il rame non franchement quand on c'est pas installer les bons pilotes pour ça carte graphique qui a elle seul coute plus chére que toutes mon UC on fait pas un topic pour dire que les programmeurs de ce jeux sont nulle parceque la c'est l'hopital qui ce fou de la charité.
Franchement des topics comme ça a part vous faire honte je voit pas ce que ça vous apporte.
Que vous n'aimiez pas ce jeux je pourrais a la limite le comprendre les gouts et les couleurs, mais que vous dite qu'il rame alors qu'il marche trés bien chez moi la je vous suit plus vous avez un matos au top (merci papa maman lol) enfin je perde surement mon temps mais moi je dit vive les programmeurs de AvP2

n°285382
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:12:16  profilanswer
 

moi je dis mon seuil c a partir de 30 fps que je considere que c fluide  (pour certains c plutot 60 donc)
Mais pour moi avp2 est parfaitement fluide

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285390
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:16:47  profilanswer
 

ben pour un jeu solo  , 30fps cest fluide et totalement jouable
ya pas besoin de plus
 
par contre si on va sur le terrain multiplayer avec des joueur de haut nivo où la precision est de mise , comme sur q3 par exemple , la cest clair que 30fps ca va pas du tout , et  60fps cest le minimum vital
 
jai maté les fps sur avp2 la , pdt la 1ere scen avec les marine devant la porte au debut
chui a 20fps sur ma config en  1024 32bit high detail
ben jtrouve ca tout a fait jouable


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°285391
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 15:17:15  profilanswer
 

au fait TRK,
 
un truc con, mais au point on on en est :D t'as désactivé la synchro vertical en D3D ? p"tet qu'on te la deja dit, mais bon ...

n°285455
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:00:01  profilanswer
 

TRK vu comme tu ecris, ça doit etre un beau bordel dans ta machine  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;) (35 eme degré)
 
a mon avis y'a qd meme un probleme avec ta config CG je pense parce que moi, a meme reso, details a fond RTCW et AvP 2 sont aussi fluide et meme ultra fluide, sauf peut etre pour AvP2 dans certaines sequences (une ou deux) en plein ait genre la base des pods dans la campagne  Predator et encore c vraiment pour faire une critik. ok g un pross plus rapide mais je joue en 1280. avec ta config, en 1024 ça devrait etre ultra fluide.
 
maintenant si tu veux jouer en 1280 avec un P800 sur TOUS les jeux, ben change ton pross qui, comme je te l'ai deja dit, n'est
 pas depassé mais inadapté a ta CG de luxe
 
quand g changé ma Rage 128 contre une radeon SDR, je tournais sur un PIII 450, j'ai pleuré ma mere parce que le gain de performance, je pensais qu'il serait exceptionnel, c un peu la meme chose avec toa.
 
PS: dis pas que AvP 2 est de la merde parce qu'il tourne pas sur ta machine c'est rien d'autre que du depit et de l'ignorance, si tu avais les moyens de jouer dessus dans le confort que tu le souhaites et jusqu'au bout, tu changerais d'avis je pense  :) . Mais demande toi plutôt si t'aurais pas fait une erreur de config par hasard, t'as kel drivers, kel OS (me dit pas que tu tournes sous XP qd meme...)?
 
bonne chance  :hello:


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:42:09  answer
 

C'est incroyable , y a 2 jours , j'ai dis exactement la meme chose ont ma traité d'anti-ATI ...
 
Conseil pour certains : Achetez vous un cerveau avant d'acquerir un pc ... :sarcastic:

n°285513
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:42:12  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/images/perso/trk.gif  
 
 




 

TRK' a écrit a écrit :

 :??:  
 




 
CAITAI 1 EUPE BAURDAIL

n°285517
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:45:16  profilanswer
 

Moi j dis on va finit pas boycotter TRK si il ecrit pas mieux :D
(parce que ca deteint sur certains :) )

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285524
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 16:50:26  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Moi je dis on va finir pas boycotter TRK si il ecrit pas mieux :D
(parce que ca deteint sur certains :) )  
 
 




Tu connais l'histoire de la paille, du voisin et de la poutre?

n°285542
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:00:03  profilanswer
 

nan vas y ? (j'espere que c pas un tout naze hein :D )
 
ps: j ai pas dit que j ecrivais sans faire de faute (pour finir erreur de frappe)par contre le j c pas une faute : moi j'dis

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285587
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:17:55  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

nan vas y ? (j'espere que c pas un tout naze hein :D )
 
ps: j ai pas dit que j ecrivais sans faire de faute (pour finir erreur de frappe)par contre le j c pas une faute : moi j'dis  
 
 




Il me semblait bien qu'il manquait quelque chose... :D  
 
 
Pour le proverbe, c'est juste que tu t'occupes de la paille qu'il y a dans l'oeil de TRK et tu ne vois pas la poutre qu'il y a dans le tiens... ;)  
C'est pas tout mais le soleil s'est couché et je doit aller manger  :hello:

n°285600
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:25:31  profilanswer
 

ha c comme faut balayer devant sa porte , avant celle des autres nan ? :D


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285662
kikaman

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:46:50  profilanswer
 

A ba je voit que je suis pas le seul chez qui AvP 2 marche sans probléme.


---------------
L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers.
n°285689
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 17:54:45  profilanswer
 

ba apparament on est pas mal a trouver que ca marche bien , en tt cas tt le monde s accorde a dire que TRK a un probleme

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285745
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:16:21  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

au fait TRK,
 
un truc con, mais au point on on en est :D t'as désactivé la synchro vertical en D3D ? p"tet qu'on te la deja dit, mais bon ...  




 
JF..................


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285747
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ben pour un jeu solo  , 30fps cest fluide et totalement jouable
ya pas besoin de plus
 
par contre si on va sur le terrain multiplayer avec des joueur de haut nivo où la precision est de mise , comme sur q3 par exemple , la cest clair que 30fps ca va pas du tout , et  60fps cest le minimum vital
 
jai maté les fps sur avp2 la , pdt la 1ere scen avec les marine devant la porte au debut
chui a 20fps sur ma config en  1024 32bit high detailben jtrouve ca tout a fait jouable




 
mon dieu.........
 
 
si too ceux ki dizent "ca toorne nikel chez moa" sont komme toa je komprend mieux...........

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285754
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:19:42  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

ba apparament on est pas mal a trouver que ca marche bien , en tt cas tt le monde s accorde a dire que TRK a un probleme  
 
 




 
ben apparamant je suis loin d etre le seul a toorner mal ...... poorkoa prendre en kompte 1 post sur 2 ?
 
ma konfig a un pb ?  alors porkoa 99 % des jeux toorne bien SAUF celui la ?
 
 
barbarela toa ki a underkloké ton pIII ta bien vu komme ca toornai non?
 
 
ps : ceux ki me konseil de changer de CPU, mercy ! :jap:  keske j'aurais fait sans ce precieux konseil, maintenant je voa klair dans la vie et je sais on je met les pieds :D

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285757
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:21:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben apparamant je suis loin d etre le seul a toorner mal ...... poorkoa prendre en kompte 1 post sur 2 ?
 
ma konfig a un pb ?  alors poroa 99 % des jeux toorne bien SAUF celui la ?  
 
 




 
99%?
ça fé au moins 100 jeux recents testés pour affirmer une telle sottise...  :sarcastic:  
 
 
 
 
OK, je sors....  :D  :cry:  ;)


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285758
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:22:16  profilanswer
 

Meme ceux qui dise que le jeux tourne mal , trouve que chez toi ca tourne trop mal .......(en tt cas fps trop bas pour une CG aussi puissante)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°285762
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:23:13  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
99%?
ça fé au moins 100 jeux recents testés pour affirmer une telle sottise...  :sarcastic:  
 
 
 
 
OK, je sors....  :D  :cry:  ;)  




 
cai klair la ca devient nawak.......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:24:16  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Meme ceux qui dise que le jeux tourne mal , trouve que chez toi ca tourne trop mal .......(en tt cas fps trop bas pour une CG aussi puissante)  
 
 




 
 je kontinu a rester persuader ke ce jeux ne toorne bien ke sur un tres gros cpu.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285781
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:28:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
 je kontinu a rester persuader ke ce jeux ne toorne bien ke sur un tres gros cpu.  




 
files moi ton mail madonion ou ton url compare que j'aille jeter un coup d'oeil aux details de ton score 3Dmark2k1, stp


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:31:39  profilanswer
 

3DMARK TOORNE NIKEL KROME    
 
WAIT JE V POSTER UN SKREEN SI MULTIMANIA EST REPAR2.
 
EN ATTENDAN  
 
http://gamershq.madonion.com/produ [...] id=2174449

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285791
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:33:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

3DMARK TOORNIK NIKEL KROME    
 
WAIT JE V POSTER UN SKREEN SI MILTIMANIA EST REPAR2.  




 
non non files moi l'url de ton compare...
je lé deja vu tons score en screenshot c 5000 et des bananes


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285795
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:35:20  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
non non files moi l'url de ton compare...
je lé deja vu tons score en screenshot c 5000 et des bananes  




 
1024 32
http://gamershq.madonion.com/compare2k1.shtml?2174497
 
et en 1600X1200 32  
 
http://gamershq.madonion.com/compare2k1.shtml?2191345

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285805
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:39:37  profilanswer
 

marche po
files moi ton mail madonion ou ton score exact que je le match


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°285808
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-12-2001 à 18:42:00  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

marche po
files moi ton mail madonion ou ton score exact que je le match  




 
CAI EDITé


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°285809
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-12-2001 à 18:42:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
mon dieu.........
 
 
si too ceux ki dizent "ca toorne nikel chez moa" sont komme toa je komprend mieux...........  
 
 




 
ben moi jte trouve bocoup trop exigeant
on jouait avec des frame rate de ce genre (voir pire) sur bocoup de jeux psx et ca gueulait pas
 
jai dit que cetait jouable et cest le cas , je nai ete gené pour shooter les ennemis dans aucun endroit du jeux


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ??????avp2 crash au loading help
Gros soucis d'install d'AVP2...BLOKED DES LE DEBUT A AVP2 .............
broutage de dur pendant AVP2Quel Jeu PC pour Noël ?
Cheats AVP2help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!!
Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp? 
Plus de sujets relatifs à : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR