| |||||
| Auteur | Sujet : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 15:00:34 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gardien Transactions (0) | ben tas un souci de config, je peux pas plus pour toi. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UniTuner 1.1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) | Avant, regardez s'il existe un patch officiel pour AVP2. Je'ignore s'il en existe un pour le moment. Mais depuis qu'il est sorti, c peutete le cas. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben moi cest radeontweaker mais jcrois pas quil inclu les nouveautés de la r8500
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Gardien Transactions (0) | ouè t'écris tellement mal que j'ai pas tout réussi à déchiffer.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 15:11:36 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai pas une config de feu mais chez moi depuis samedi je joue à avp2 tranquille --------------- Cdlt, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin celeron 1.2 hgz cai plus kosto ke mon pIII800, cai komme un pIII 933 on va dire. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aparement les tweaker marchent nickel avec la r8500 au nivo des option 3d , ya quavec loverclokcing que ca merde
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sinon , jai vu nul part dans le topic : comment tu vois les fps sur avp2 ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce patch corrige des problèmes en multijoueur, ajoute un D sur la liste des serveurs pour différencier les serveurs dédiés et corrige des bugs mineurs.
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | heu...
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l intalation du tweaker ma envoyer la http://sourceforge.net/project/sho [...] p_id=27778
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toojoor pas de noovel sur le TnL hard ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | euh ............. --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | Pour repondre au message d'origine avp2 est très mal optimisé et c vrai:
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
barbarella Transactions (0) | TRk,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SUSMAB fo regler koa ds c tweaker ? ya pas de jeux preprogramé la...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tas pris lekel ???
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 15:56:19 ![]() Desolé de gacher tes reves, mais TRK va plutot gueuler chez ATI (les pro du driver de merde) au lieu de dire que AvP2 est pas optimisé ...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jviens de linstaller r3dtweak la
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je tooch plus au tweaker vu la merde ke j ai eut ce WE.
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Désolé pour vous, mais chez moi il tourne bien (cf ma config), je n'ai pas de lag, vraiment jamais.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah il ta planté ta becane la ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 16:07:41 ![]() Gros CPU , c'est sur si ta une R8500 sur Celeron 800 ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan je l aisse tomber je kroa ke mon HD va se liberer le 1.2 go.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KI SAIT KOMMENT BENCHER WOLF ?????? | avp2 crash au loading help |
| Gros soucis d'install d'AVP2... | BLOKED DES LE DEBUT A AVP2 ............. |
| broutage de dur pendant AVP2 | Quel Jeu PC pour Noël ? |
| Cheats AVP2 | help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! |
| Jeu d'echec pr jouer sur le net, ou trouver svp? | |
| Plus de sujets relatifs à : AVP2 : KOMMENT PEUX ON AUSSY MAL PROGRAMER UN JEU AUJOODUY ?? | |