| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ET JE FAIT KOMMENT MOA POOR VOAR LE BATTLE MODE A Mario Kart ???? |
knives Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 13:27:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aï ......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d autre avis ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben nan --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | castelvania on te vois pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi je veux bien donner mon avis sur la GBA : j'y ai joué un tt petit peu (Rayman & Fzero) et ça m'a l'air d'une super console (Rayman est superbe!) pleine de jeu et tout mais... ce putain d'écran qu'est pas rétroéclairé c'est vraiment de la MERDE!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c poor ca ke la GLOWGUARD est indispensable. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Perso je vois pas où est le problème avec la clarté de l'écran ! J'en ai parlé avec un copain, je ne trouve pas que Mario Kart soit plus lisible que les autres. J'ai aussi F Zero, Mario Advance et Rayman. Rayman n'est pas particulièrement sombre.
--------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 09:28:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Une lampe... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Ah non, la GLOWGUARD --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | OK mais c'est quoi la GLOWGUARD ? Une loupe ? --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala yen a ki suivent pas ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si on récapitule,elle revient chère la gba avec tous les accessoires dis donc au final + les jeux + le PC faut avoir les moyens.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les JV font party de domaine du lux tootafait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je sens que qq1 va parler de warez! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MOA MOA ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | grr! fais gaff' --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai pas dit le contraire! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | W A R R A I Z !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ah oui quand même! |
MarkDavis Major de promo à la retraite.Transactions (0) | Pas mal le coup de la GlowGuard, effectivement... Je vais voir si y en a au Score Saint Michel... --------------- Ex-SplinterMaze [:flourella] |
Houla ! Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C fait! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd] |
Ah oui t'es mauvais aujourd'hui!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ya pas a dire lai kan meme tres sympa ce jeux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'équivalent de Mario Kart sur PC, vous connaissez ?? Et en réseau ?? | Battle Net kestion |
| GT3 : image bien meilleur en mode 16/9ème !! | topik mario kart gba |
| Pb de reconnaissance carte son sur Battle com | Mario Kart Vs Krazy Racers |
| mario kart gba | |
| Plus de sujets relatifs à : ET JE FAIT KOMMENT MOA POOR VOAR LE BATTLE MODE A Mario Kart ???? | |