|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topik mario kart gba |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je l'ai commencer hier et j'arrive toujours pas a savoir lequel des karts est le meilleur j'utilise toad et vous --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 17:56:37 |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi je l'aurai dans 3 ou 4 jours...
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | tu vas voir il est terrible --------------- A base de popopop |
toad Transactions (0) | J-2 |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) |
--------------- je content[:killythefrog]® |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je dirais mario --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Il est arrivé ! (mais je n'ai même pas encore été le chercher )
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
horny Transactions (5) | Je l'ai, il est excellent, je suis allé le chercher à midi... j'en ai pris 2 : pour moi et ma cops... folles parties multi à l'horizon !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est sorti en France, je croyais que ct pour demain! |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 15:12:30 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin sur le Mario Kart d'origine...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il est dispo ou pas? C de l'import que vous avez. |
kebby Transactions (0) | Yhouhouuuuuuuu moi aussi je l ai ,j ai quand meme du me taper 4 magasins avant de le trouver
|
kebby Transactions (0) | ce qui est dommage c est quand Belgique les jeux gba sont legerement plus cher,je l ai paye 2.000FB soit +-335FF donc plus chere de 35 FF pas cool |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je le prends ce soir! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | JE viens de l'acheter au virgin sur els champs. Il y a un sacrée stock!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ben doa yen avoar partoo alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | dispo à mon micro depuis 2 jours, donc a priori... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon ben en fait je viens de le tester et l'image est super bonne! |
rserge Transactions (20) | pareil je viens de l'acheter à l'instant , c'est puissant le petit chronométre qu'il donnait en cadeau avec. |
Mince, je ne l'ai même pas vu! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben j'ai rien eu?! C avec quel magasin! |
rserge Transactions (20) | au games près de chez moi c'était en cadeau pour ceux qui l'avait réservé. moi j'l'ai reservé hier pour le chrono. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon ça va, je ne loupe rien! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | au fait il coute bien 299f |
Vi et ça ça fait bien plaisir! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | comment on fait pour avoir un rank A --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Déception : le mode multijoueurs est TRES TRES lent et limite saccadé ! Sans compter que les pistes en Battle sont presque toutes inintéressantes !
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | les pistes en battle c pas les memes que sur snes ??? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
j'ai blasted un pad kom ça ! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
xwilly Transactions (0) | Je l'ai le mario kart aussi c est de la bombe de balle |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | nostalgie qd on debloque les circuits de la snes --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2001 à 15:31:03
ouais mais c bof: y a pas les taupes et pleins d'autres éléméents qui manquent, les musiques sont nazes et la difficulté est nulle. Mais c'est sympa, uniquement pour la nostalgie comme tu dis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |