|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ET JE FAIT KOMMENT MOA POOR VOAR LE BATTLE MODE A Mario Kart ???? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vu ke ds mon entoorage ya pas de gba ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:02:08 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut avoir un entourage plus fournis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ds mon entoorage ils perdent pas trop leur tps avek les JV.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zont ptette pas tors en fait ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ils ont même raison ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | si tu me payes le deplacement, l'hotel et le couvert je veux bien venir faire une partie avec toi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va pas v pas m afficher avek des tetes d informatitiens ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | pfffff |
Publicité | Posté le 17-09-2001 à 18:24:54 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai une reputation aussy ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai pas une tete d'informaticien moi, mais il parait que j'ai une tete de terroriste, enfin je vous laisse juger:
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HUM...... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous etes bizare, rien que dans mon bts on est au moin 6 sur 20 pelot a en avoir avec des fa linker, enfin bon nous cai normal on ce fait trop chier |
fluff Transactions (0) | ya pa dmode vs cpu? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | nan |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | Pis des couleurs un peu plus sobres seraient les bienvenues... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | vi c est clair j ai pu tester .....
|
BestMan Transactions (0) | Va te trouver des Amis po Marginaux
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | VOOS NE troovez pas k il est plus klair ce MK ke c plus lizible ke les 1er jeux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C clair à ce niveau , c un vrai bonheur! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha g t pas sure enfin moa komme moyen de komparaizon j ai ke rayman (ki est super sombre) en komparan avek d autre jeux komme mario ou f zero ya un mieux aussy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un mieux par rapport à Castlevania!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui Castlevania est le jeux le plus illizible ca je sais .
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | personne a de gba chez tes copaing de famille de france ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heink ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pff tas pas de memoire , tu te souvien pas du topic style piece de theatre ou vous mavez fait marcher ?
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha mais des zepizodes avek FDF yen a eut un paket ! notament a l epoke ou on avay envally leur forum !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah la vous vous etiez foutu a 5 (modos y compris ) pour me foutre les boules que fallai que je change de nick
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai joué au jeu de GT aussi. Il est moins clair...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce fut un grand moment quand meme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
knives Transactions (0) | hmm pour ma part mario kart, mario advance et fzero sont au mme niveau en ce qui concerne la lisibilitee je dirais, fzero y a juste les menu qui font chier c des couleurs sombres on voit vraiment rien, mais en jeu sinon c asser clair et j'ai pas eu plus de prob que les autres pour jouer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'équivalent de Mario Kart sur PC, vous connaissez ?? Et en réseau ?? | Battle Net kestion |
GT3 : image bien meilleur en mode 16/9ème !! | topik mario kart gba |
Pb de reconnaissance carte son sur Battle com | Mario Kart Vs Krazy Racers |
mario kart gba | |
Plus de sujets relatifs à : ET JE FAIT KOMMENT MOA POOR VOAR LE BATTLE MODE A Mario Kart ???? |