Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ET JE FAIT KOMMENT MOA POOR VOAR LE BATTLE MODE A Mario Kart ????
THE REAL KRYSTOPHE mais ya pas a dire lai kan meme tres sympa ce jeux !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE mais ya pas a dire lai kan meme tres sympa ce jeux !
latoucheF7duclavier

Houla ! a écrit a écrit :

:na:

Au fait c koi le meilleur jeu Quake 3 ou Counter Strike ?
Et pour le faire tourner il vaut mieux un proc Intel ou AMD ?  

Ah oui t'es mauvais aujourd'hui!!! :ouch:  :D  :lol:

THE REAL KRYSTOPHE :sarcastic:
Houla !

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

C fait! :D  

:na:

Au fait c koi le meilleur jeu Quake 3 ou Counter Strike ?
Et pour le faire tourner il vaut mieux un proc Intel ou AMD ?

[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]

Bresse

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

W A R R A I Z  !!!!!  :p  

G MEME DEJA ACHETER DU FROMAGE DE CHEVRE EN WARAIZ !  

Heink ! tu bousilles mon commerce !

THE REAL KRYSTOPHE :lol:  :lol:
latoucheF7duclavier C fait! :D
Houla !

MOA MOA !  

ben oui le warez toot le monde fait la vierge effarooché kan on en parle; mais toot le monde n a pas les moyen d acheter des jeux.

de toote facon ceux ki krache sur le warez c ceux ki achette leur jeux et n on pas d autre choa, une sorte de jaloozy en kk sorte je pense.....

le warez est un bonne choze.

et l exkuze de tuer les editeur c nawak, ca reste tres marginal,  l industry des JV depasse celle du cinema, zon pas de pb d argent les zediteurs loin de la !  :lol:  

He ben des fois ce qu'il faut pas lire  :eek2:  

Pas les moyens d'acheter des jeux, mais des PC à 10000 boules et des Fa-Linker a 1200 boules, pas de probleme...

Et le piratage est un gros probleme pour l'industrie, Looking Glass, Dynamix, GOD, Ion Storm : ils ont tous ferme pour cause de plus de sous, a ton avis quel part le piratage leur a fait perdre ? Un indice, juste avant de fermet Dynamix a declaré que 6 version sur 7 de Tribes 2 etait piratée...

Mais bon j'ai pas envie de troller encore une fois sur le sujet.

MarkDavis Pas mal le coup de la GlowGuard, effectivement... Je vais voir si y en a au Score Saint Michel...
latoucheF7duclavier

W A R R A I Z  !!!!!  :p  

Ah oui quand même! :ouch:

THE REAL KRYSTOPHE W A R R A I Z  !!!!!  :p  

latoucheF7duclavier

ben oui le warez toot le monde fait la vierge effarooché kan on en parle; mais toot le monde n a pas les moyen d acheter des jeux.

de toote facon ceux ki krache sur le warez c ceux ki achette leur jeux et n on pas d autre choa, une sorte de jaloozy en kk sorte je pense.....

J'ai pas dit le contraire! :o  

C juste une idée qui m'a parcouru l'esprit et qui est en train de s'autoréaliser.

Meganne grr! fais gaff'
THE REAL KRYSTOPHE MOA MOA !  

et l exkuze de tuer les editeur c nawak, ca reste tres marginal,  l industry des JV depasse celle du cinema, zon pas de pb d argent les zediteurs loin de la !  :lol:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

latoucheF7duclavier Je sens que qq1 va parler de warez! :D
THE REAL KRYSTOPHE les JV font party de domaine du lux tootafait.
Meganne si on récapitule,elle revient chère la gba avec tous les accessoires dis donc au final + les jeux + le PC faut avoir les moyens.

cai pas un loisir de pauvre!
THE REAL KRYSTOPHE ralala yen a ki suivent pas !  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
MarkDavis OK mais c'est quoi la GLOWGUARD ? Une loupe ? :??:
THE REAL KRYSTOPHE

MarkDavis a écrit a écrit :

Perso je vois pas où est le problème avec la clarté de l'écran ! J'en ai parlé avec un copain, je ne trouve pas que Mario Kart soit plus lisible que les autres. J'ai aussi F Zero, Mario Advance et Rayman. Rayman n'est pas particulièrement sombre.

Le seul souci, c'est les reflets. Ca c'est l'enfer. Et c'est vrai que de toutes façons on ne peut pas trop jouer avec cette console le soir en l'absence de lumière naturelle.  

La seule exception c'est Castlevania, on ne peut jamais y jouer tellement on n'y voit rien :)

TRK, c'est quoi le CROSSGUARD dont tu parles ?  

t bien le seul !  :lol:  

non la glowguard les zotre c de la merde.

MarkDavis Ah non, la GLOWGUARD :??:
Bresse

Meganne a écrit a écrit :

Et encore! t'as pas testé castlevania c le ponpon!  

il faut y jouer avec un casque de speleologue

latoucheF7duclavier Une lampe...
MarkDavis Perso je vois pas où est le problème avec la clarté de l'écran ! J'en ai parlé avec un copain, je ne trouve pas que Mario Kart soit plus lisible que les autres. J'ai aussi F Zero, Mario Advance et Rayman. Rayman n'est pas particulièrement sombre.

Le seul souci, c'est les reflets. Ca c'est l'enfer. Et c'est vrai que de toutes façons on ne peut pas trop jouer avec cette console le soir en l'absence de lumière naturelle.  

La seule exception c'est Castlevania, on ne peut jamais y jouer tellement on n'y voit rien :)

TRK, c'est quoi le CROSSGUARD dont tu parles ?
Meganne

Meulator a écrit a écrit :

Moi je veux bien donner mon avis sur la GBA : j'y ai joué un tt petit peu (Rayman & Fzero) et ça m'a l'air d'une super console (Rayman est superbe!) pleine de jeu et tout mais... ce putain d'écran qu'est pas rétroéclairé c'est vraiment de la MERDE!!
Faut avoir le nez collé a l'écran pour voir kk chose, il suffit qu'il soit 18h et ke tu soi dehors et paf, tu peux plus jouer. Bon ok, en général ya tjrs une lumière kk part mais bon c supra relou je trouve. (sauf en Sibérie, quand y fé nuit 6 mois y peuvent po jouer a la GBA :D )  

Et encore! t'as pas testé castlevania c le ponpon!

THE REAL KRYSTOPHE c poor ca ke la GLOWGUARD  est indispensable.
meulator Moi je veux bien donner mon avis sur la GBA : j'y ai joué un tt petit peu (Rayman & Fzero) et ça m'a l'air d'une super console (Rayman est superbe!) pleine de jeu et tout mais... ce putain d'écran qu'est pas rétroéclairé c'est vraiment de la MERDE!!
Faut avoir le nez collé a l'écran pour voir kk chose, il suffit qu'il soit 18h et ke tu soi dehors et paf, tu peux plus jouer. Bon ok, en général ya tjrs une lumière kk part mais bon c supra relou je trouve. (sauf en Sibérie, quand y fé nuit 6 mois y peuvent po jouer a la GBA :D )
THE REAL KRYSTOPHE :p
Bresse castelvania on te vois pas
PALPATINE Ben nan
THE REAL KRYSTOPHE d autre avis ?
THE REAL KRYSTOPHE aï .........
knives hmm pour ma part mario kart, mario advance et fzero sont au mme niveau en ce qui concerne la lisibilitee je dirais, fzero y a juste les menu qui font chier c des couleurs sombres on voit vraiment rien, mais en jeu sinon c asser clair et j'ai pas eu plus de prob que les autres pour jouer.

sinon les 3 jeux c toujour pareil, si y a pas une bonne lumiere ben on voit rien :(  

mais je le trouve pas particulierement plus lisible que mario advance ou fzero.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)