Carte mémoire 16 megs "double capacité" et CD de compression.
> La carte mémoire " double capacité " permet de sauvegarder 2 fois plus d'informations qu'une carte mémoire de capacité standard.
> Le CD de compression permet :
- La gestion du stockage des fichiers de sauvegarde. - De réduire la taille des fichiers d'origine afin de stocker 5 fois plus de données sur toutes les cartes mémoire.
- De gérer le classement et le tri de toutes vos sauvegardes.
- De transférer en toute simplicité des données d'une carte mémoire vers une autre.
> Utilisation du produit simplifiée grâce à un menu déroulant didacticiel.
Donc voila , ma cm a besoins d'un cd pour fonctionner (il faut que je le boot avant le jeu)
J'ai une puce c'est possible de mettre le soft de gestion/compression/boot sur ma carte memoire et de booter dessus ?
edit je laisse ce topic , comme celui du de la modification du cable rgb ps2 , pour recherche , si je trouve un moyen j'édit le titre et je met la marche a suivre
a mon avis, le programme risque d'etre trop gros pour une mémory T'a regardé sa taille? Car si le prog de compression te prends toute ta carte mémoire....
a mon avis, le programme risque d'etre trop gros pour une mémory T'a regardé sa taille? Car si le prog de compression te prends toute ta carte mémoire....
ou a la limite un prog qui imite juste la sequence pour que la cm marche et ensuite pour gerer mes sauvegardes je sort mon cd