| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Just epour dire que Homeworld c'est un tres grand jeu |
captcav Transactions (0) | Voila, je me le suis payé au Virgin. 99 francs pour du pur bonheur. J'en suis a la mission 7. Hier soir j'ai laissé mon PC allumé rien que pour les musiques. Et la mission 7, ca fait 4 fois que je la recommence rien que voir l'animation des gardies du jardin, et les scripts des vaisseaux d'attaque..
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Bill Gaytse Transactions (0) | cai rien komparai a halo --------------- la tete billy, tire dans la tete |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Cool vais ptet me le prendre.
|
captcav Transactions (0) | N'hesite pas. En fait j'ai connu Homeworld car j'avais achete Cataclysm a sa sortie. C'est aussi excellent. Le scenario est un tout petit peu moins bon mais tu beneficies de graphismes plus jolis, de qq options en plus.. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 16:11:04 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | oui, il est bien en budget, c'est pour ca que j'hesitait avec homeworld "normal" |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | et aussi il existe des mod Babylon IV et star Wars pour Homeworld --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
captcav Transactions (0) | qq un a un bon site web pour telecharger le s patches, mods et autres trucs ??? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est trés facile à trouver www.google.com --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cyberfred Transactions (6) | homeworld c 'est clair que c'est du pur bonheur par contre y a un nouveau qui arrive , j'ai vu ca sur clubic ca s'appelle orb ou un truc comme ca , c'est du homeworld like et ca a l'air de vraiment déchirer(j'espere vraiment que ca n'a pas que l'air!!!)
|
|
cyberfred Transactions (6) | Ah oui putain heagemonia , ca a l'air top fort ce jeu aussi!!!
|
cyberfred Transactions (6) | CA sort quand ca parce que :
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Prends les deux,je crois qu'il existe un pack collector.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai cru voir le logo de cryo --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _LoopKin--[/jfdsdjhfuetppo] |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ah ben les voila les shots |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Pis alors quand on voit la qualite de ces images + le nombre de vaisseaux sur certaines... je vous dis pas la config qui va nous falloir...
|
sombresonge Transactions (0) | Imperium Galactica = |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Moi j'attend avec imaptience EVE... ça sera pas de la stratégie mais un mmorpg et c encore plus bo et c des screens in game.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jacenx--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Je crois que ton impression de vieillie vient de la monochromie des textures de haegemonia, et peut être du côté plus sombre. Ms pour moi ça reste moins "beau", et pis les textures font un peu bouillie de pixel, c pas net... les vaisseaux de EVE me paraissent plus net, les coulers sont plus agréables, la luminosité est plus utilisée, ça fait plus réaliste même si c un peu trop flashy, enfin ds certains screens certains vaisseaux ont l'air bien usé aussi... |
sombresonge Transactions (0) | Moi aussi j'atend E.V.E avec impassience J'espère qu'il sera interessant et pas que Bô (d'ailleur vous pensez que ça passera sur ma GF2MX?). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est pas mieux que counter --------------- La douleur n'est qu'une information |
criminel Transactions (0) | hop hop !
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2002 à 19:55:24 ![]()
A ceux que ça intéresse, un des mods Star Wars (en fait, le mod d'un mod) utilise Homeworld (le 1) uniquement pour les batailles tactiques, le reste étant géré par une interface 2D séparée. Le tout étant destiné uniquement au multijoueur. Sur ce que j'en ai vu, ça vaut le coup d'oeil, il y a pas mal d'options (diplomacie entre les factions, construction d'unités et de structures, ravitaillement, exploitations de mines d'astéroïdes, commerce - pas encore de tech tree hélas). Par contre, comme les concepteurs ne veulent pas être submergés de monde (il y a du public potentiel, mais il faut que ça reste gérable), je ne file pas d'adresse ici. Essayez Google, visitez le forum du site qui héberge le mod le plus connu, puis vous tomberez sur le truc dont je vous parle (c'est le mod/addon d'un mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |