Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!!

n°422209
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 07:31:07  profilanswer
 

y a des personnes sur ce forum qui essayent de se faire passer pour des vendeurs dans des magzins de jeux videos. ils disent qu ils ont vendus tres peu de x-box (3 ou 4) n importe quoi !!
c est pas possible vous habiter dans les trop du cul de la france ou quoi !!!  tous ca dans le but de mettre le doute aux personne qui voudraient l acheter, on dirait de vrai gamin on leur demande de sortir leur arguments et la y vous sortent des arguments a 2 balles qui tiennent pas la route et une fois qu on leur demontre qu ils ont torts y reste borner!! de vrai gamin (pas possible on a du vous frapper avec une console quand vous etiez petit c est la seule explicaton que je vois avec certains pro pciste =ca a du faire un traumatisme)
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17993
 
les argument a 2 balles
la xbox est trop cher 3200f   la ps2 a la sortie 3000f
sans oblier qui faut acheter la carte memoire qui coute 300f !!! ca c est rester en travers de la gorge quand j ai voulu en acheter une pour ma ps2
la xbox revient a aussi cher que la ps2 mais elle est equiper en plus d un disque dur et d une carte ethernet
c est la console a bilou!! oauip sans blague :lol: ils veulent ce faire des tunes  
faut arreter les conneries tu crois pqs que sony en fait autant,
seul la gc a un prix abordable mais attendons un epu pour voir les jeux qui aura dessus (voir si c est pas trop orienter gamin)
 
c est sur qui a moins de client, les gens ont l impression de c etre fait avoir avec la ps2, les jeux etaient vraiment minable,  
 donc les gens attendent pour voir vraiment ce que vaut la bete
 
seul jeux bien pour l instant sur ps2 au niveau histoire graphisme jouabiliter, c est metal gear  
final phantasy
gt3  (je m atender a mieux quand meme)
les autres jeux sont vraiment bof et j en ai essayer plein ca fait pas passer la pellule de 2000f!!+300f de carte memore !!
 
j ai un pc aussi mais on retrouve pas le meme plaisir pour les jeux pour pc que pour console
alors les pro pciste anti consoleux aller vous faire foutre, le consoles et les pc ne sont pas incompatible, on peut prendre sont pieds sur les 2 platefomes
 
bon la seul remarque que je fais c est vrai que 3000f c est cher pour la xbox
mais elle a du potentiel
moi je dit pour faire un choix entre les 3 consoles essayer les avant.faites vous votre propre idee sur la question
ne faite pas confiance au topic qui circulent sur le forum, y a souvent des conneries dedans, pro mchin anti chez pas quoi

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 07:31:07  profilanswer
 

n°422240
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 08:59:18  profilanswer
 

tu as oublié que les jeux XBOX etaient a 460frs aussi
Ce qui est en train de déteindre sur les jeux PS2 en commençant par metal gear solid 2

n°424208
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 07:33:33  profilanswer
 

hier aprs midi j ai eu l occasion de jouer a halo chez un pot
c est trop genial c est super beaux, les coequipier humain n arrete pas de vous parler, je me croyer dans starstrip shooter (je sais plus si le film s ecrit comme ca?)
mon pote a une installation dolby 5.1 yamaha et une tele 82cm 100 mhz thomson, ca cracher d enfer
en ce qui consernela manette vu que j ai des grande main c etait nikel pour moi je l avais parfaitement en main
je l ai comparer a la manette de la dreamcast elle est aussi grande, les vibrations sont trop bonnes et colle parfaitement a l action
le dvd de la xbox est enfin de bonne qualiter (par rapport  la ps2 c est largement mieux mais il a du acheter la telecommande por pouvoir l utiliser)
pour de premiers jeux xbox ca gere carrement

n°424209
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 07:35:32  profilanswer
 

en ce qui concerner la manette y a que 2 boutons qui doivent faire chier le monde, c est les 2 petits boutons en haut qui se trouvent au dessus des 4 autres, je les trouver un peu trop eloigner

n°424212
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 08:01:39  profilanswer
 

Je vous signale au passage que les @ 460 et plus çà existait déjà avec NINTENDO, qui avait des prix défiant toutes concurences 500F hahahah et de plus les prix on été pratiqués pendant des années, alors la XBOX les prix débutent et baisseront d' ici la fin de l' année et on les trouvera trés vite d' occase, même nintendo @ l' époque d' occase était au même prix qu' un jeu neuf sur play, wait & see
Alors çà me fait marrer, les gars qui disent la gamecube est moins chère, bé oui, une fois que tu auras acheté un jeu + un paddle supp. + carte mémoire, @ mon avis tu es déjà pas loin de ~ 457.32 ?, donc Nintendo pas cher, mon frère avait acheter la dreamcast @ 305 ?, il a prix un jeu + manette +2 cartes mémoires,il s' est vite retrouvé à 533.54 ?, moi, je dis que la xbox et plus chère @ l' achat mais il n' y a pas un fossé énorme, de toute façon en france, on est les mamelles de l' amèrique et du japon, voilà c'était tout,
 
C' était juste un argument personnel qui n' engage que Moi et ne défend en aucun cas aucune de ses marques  @+ Ty_By


---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°424228
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 08:54:20  profilanswer
 

Teddy Boy a écrit a écrit :

 
Alors çà me fait marrer, les gars qui disent la gamecube est moins chère, bé oui, une fois que tu auras acheté un jeu + un paddle supp. + carte mémoire, @ mon avis tu es déjà pas loin de ~ 457.32 ?,




 
Pas mal le calcul. Je suppose que le paddle va couter 40 Euros, la carte mémoire 30 Euros. 249+40+30=319 Euros, on est encore loin de tes 457.32 Euros.
 
La console est a 249 Euros, Pour arriver au prix de la XBOX seule sans manette, tu as 230 Euros a dépenser encore. Avec ca, tu as 4 jeux ....

n°424231
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 08:56:57  profilanswer
 

lol la gamecube plus chere que la xbox  :lol:  :lol:  :lol:  
meme si la gc vallait 1000 frs de + que la xbox je prendrais la gc car les jeux sont 10 fois mieux

n°424252
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 09:49:09  profilanswer
 

je dis pas que la gamecube est nulle, elle a du potentielle mais pour l instant les jeux dessus me feront pas l acheter
leur fameux resident evil il a rien d extraordinaire ( depuis rsevil 2 sur psx la suite m a souler donc resident evil a la poubelle, je trouve le concep depasser chercher clef pour ouvrir porte a l autre bout du manoir mais y en a marre c est comme silent hill2 quel merde ce jeu)
turok oaui j ai bien aimer ceux de la n64, j atendrai un peu pour voir
le jeu starwars ben celui bof bof y a rien de remarquable ( je trouve que c est encore du rechauffer comme jeux)
zelda j ai ete tres decu par la video moi qui avait vu l autre video voyant link se battre contre le boss j avais ete tres enthousiasmer par la gamecube mais la sa ma refroidi direct
metroid connaid pas trop mais ca a l air d un doom like comme les autres, vu la video les graphismes sont loin d etre expesionnel
j espere que  les autres jeux ne seront pas trop orienter gamin
une chose de bien le prix de la console!!!
je vais attendre 2 a 3 mois pour voir laquelle sera la mieux

n°424258
cobra10000​00

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 09:56:59  profilanswer
 

je veux justre repondre a ropos du prix dela game cube
la gamecube est moins chere mais la xbox est quand meme mieux equiper
vous aller voir que nintendo va encore nous ressortir son fameux lecteur zip!! de la n64 que l on a meme pas vu n europe
donc une gamecube+cartememoire+dsiquedur+modem
on doit pas etre lin de la xbox
mais je pense qu elle ca sera quand mem moins cher que la xbox mais
gamecube moins cher mais un peu moins puissante que la xbox et moins biehn equiper et pas de dvd
xbox puissante tres bien equiper mais trs cher !!
moi je pense que je serais pour la xbox (lecteur dvd + dique dur on pourra surement la pirater par la suite pour lire les divx ou autres...)

n°424267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:28:48  answer
 

cobra1000000 a écrit a écrit :

y a des personnes sur ce forum qui essayent de se faire passer pour des vendeurs dans des magzins de jeux videos. ils disent qu ils ont vendus tres peu de x-box (3 ou 4) n importe quoi !!
c est pas possible vous habiter dans les trop du cul de la france ou quoi !!!  tous ca dans le but de mettre le doute aux personne qui voudraient l acheter, on dirait de vrai gamin on leur demande de sortir leur arguments et la y vous sortent des arguments a 2 balles qui tiennent pas la route et une fois qu on leur demontre qu ils ont torts y reste borner!! de vrai gamin (pas possible on a du vous frapper avec une console quand vous etiez petit c est la seule explicaton que je vois avec certains pro pciste =ca a du faire un traumatisme)
http://www.overgame.com/page/artic [...] c_id=17993
 
les argument a 2 balles
la xbox est trop cher 3200f   la ps2 a la sortie 3000f
sans oblier qui faut acheter la carte memoire qui coute 300f !!! ca c est rester en travers de la gorge quand j ai voulu en acheter une pour ma ps2
la xbox revient a aussi cher que la ps2 mais elle est equiper en plus d un disque dur et d une carte ethernet
c est la console a bilou!! oauip sans blague :lol: ils veulent ce faire des tunes  
faut arreter les conneries tu crois pqs que sony en fait autant,
seul la gc a un prix abordable mais attendons un epu pour voir les jeux qui aura dessus (voir si c est pas trop orienter gamin)
 
c est sur qui a moins de client, les gens ont l impression de c etre fait avoir avec la ps2, les jeux etaient vraiment minable,  
 donc les gens attendent pour voir vraiment ce que vaut la bete
 
seul jeux bien pour l instant sur ps2 au niveau histoire graphisme jouabiliter, c est metal gear  
final phantasy
gt3  (je m atender a mieux quand meme)
les autres jeux sont vraiment bof et j en ai essayer plein ca fait pas passer la pellule de 2000f!!+300f de carte memore !!
 
j ai un pc aussi mais on retrouve pas le meme plaisir pour les jeux pour pc que pour console
alors les pro pciste anti consoleux aller vous faire foutre, le consoles et les pc ne sont pas incompatible, on peut prendre sont pieds sur les 2 platefomes
 
bon la seul remarque que je fais c est vrai que 3000f c est cher pour la xbox
mais elle a du potentiel
moi je dit pour faire un choix entre les 3 consoles essayer les avant.faites vous votre propre idee sur la question
ne faite pas confiance au topic qui circulent sur le forum, y a souvent des conneries dedans, pro mchin anti chez pas quoi  




1/faut bien avouer que la xbox a pas eu le meme succes que la ps2 au virgin megastore par exemple..
 
2/ tu compare la xbox a la ps2, en disant quand critique pas autant la ps2.. ca tient pas debout parce que la ps2 s'est aussi fait allumée a sa sortie...
 
3/jeux orienté gamins?? [:tdk04]  t'as quel age?? :??:  
et pis plus tard quand tu dis que le resident evil t'interresse pas parce que tu trouve qui y a que le premier de bien, tu connais RE rebirth?? :sarcastic:  
 
4/essayer la console?? j'ai effectivement essayé amped, et j'en suis revenu avec encore plus de mepris pour la xbox, notemment a cause de cette  [:toad666]  de manette! et aussi l'horrible console! ;)  
 
5/plus de potentiel: la game cube est beaucoup plus proche au niveau puissance de la xbox que microsoft voudrait le faire croire..
 
6/plus tard, tu compare le prix de la game cube avec jeu+accessoire a celui de la xbox sans rien.. deja on t'as montré que la GC est toujours beaucoup moins cher et faut comparer ce qui est comparable, cad une GC avec 1 jeu+ plus une seconde manette + une carte memoire avec une xbox une xbox avec un jeu + les memes accessoires.. or rien que le jeu+ plus les accessoires sont moins cher sur GC que sur XBOX.. t'aurait mieux fait de te taire donc! :lol:  
 
je crois que j'ai oublier quelques remarques en plus..
enfin bon t'es un beau  [:tdk04]  toi! :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 10:28:48  profilanswer
 

n°424269
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 10:38:16  profilanswer
 

:sarcastic:  
je m'en tape royalement...
toutes les consoles se font allumer à la sortie car trop chères et pas de jeux, c'est chaque fois la même histoire.
Quand la play2 est sortie, y'avait rien de bien à part tekken dessus, et ct un erzat de l'anciennene génération (pas de nouveauté si vous préférez). La Box part éjà pas mal avec halo, wreckless, le jeu de rally, etc...
maintenant, elle est méga trop chère, c'est clair!
concole (479.99?)+pad+rgb+dvd+jeu et le prix s'envole! :cry:  
Mais je fais confiance à grosoft :ouch:  
Ils ont tout à prouver, ils jouent très gros, et donc à mon avis, ils vont se donner à fond! :jap:

n°424271
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:40:26  profilanswer
 

cobra1000000 a écrit a écrit :

je dis pas que la gamecube est nulle, elle a du potentielle mais pour l instant les jeux dessus me feront pas l acheter
leur fameux resident evil il a rien d extraordinaire ( depuis rsevil 2 sur psx la suite m a souler donc resident evil a la poubelle, je trouve le concep depasser chercher clef pour ouvrir porte a l autre bout du manoir mais y en a marre c est comme silent hill2 quel merde ce jeu)
turok oaui j ai bien aimer ceux de la n64, j atendrai un peu pour voir
le jeu starwars ben celui bof bof y a rien de remarquable ( je trouve que c est encore du rechauffer comme jeux)
zelda j ai ete tres decu par la video moi qui avait vu l autre video voyant link se battre contre le boss j avais ete tres enthousiasmer par la gamecube mais la sa ma refroidi direct
metroid connaid pas trop mais ca a l air d un doom like comme les autres, vu la video les graphismes sont loin d etre expesionnel
j espere que  les autres jeux ne seront pas trop orienter gamin
une chose de bien le prix de la console!!!
je vais attendre 2 a 3 mois pour voir laquelle sera la mieux  




 
moi c'est le concepte de halo que je trouve depasser , les quake like y en a foison sur pc....

n°424274
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 10:41:52  profilanswer
 

a ce niveau la, ça tourne bien en rond:
FPS
voiture
baston
plateforme
rpg
...

n°424275
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:41:55  profilanswer
 

Pour le coup de la PS2, le probleme c'est queles gens sont de gros moutons, qui ont suivi le marketing de Sony. Ok, maintenant, faut bien avouer qu'elle vaut le coup vu sa ludotheque, mais à sa sortie, c meme pas la peine, les jeux étaient nazes, comparés à ceux de la DC à l'époque :ouch: (Me souciens de dao2 sur les 2, j'ai jamais compris pk on a préféré celui sur ps2, qui est bien plus laid). Enfin bref, pour en revenir au sujet, la différence notable entre la ps2 et la xbox, c que sur cette derniere, ya quand meme tout de suite à la sortie des jeux qui vaillent le coup. Bon, c moins bien que cce à quoi je m'attendais (notemment project gotham), mais c quand meme tres fun à jouer (bon, ya aussi des daubes hein, faut pas se leurrer). Donc voila, les 2 peuvent pas être comparées de la même façon. Quand à la GC, j'en sais fouttre rien, j'en ai jamais vu :p

n°424279
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 10:43:48  profilanswer
 

bah la NGC, je commence à m'inquiéter de la lenteur à mettre une ludothèque conséquente en place. A savoir qu'il y a des bombes de prévues, mais pas avant un an ou deux, c'est long :cry:  
autrement, mis à part qques exceptions, on retrouves les mêmes jeux sur les 3 bécanes :ouch:

n°424283
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:45:00  profilanswer
 

vous aver vue l'article d'overgame avec le mec qui viens d'acheter sa xbox et qui demande pour quand mgs 2 est prevu dessus  :lol:  :lol:  :lol:  
 
c kulte ca  :sol:

n°424284
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 10:46:12  profilanswer
 

eh ben, il devait sortir sous le nom de metal gear solid X
on avait même interviewvé kojima à cette époque...
depuis, plus de nouvelles officielles

n°424293
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 10:54:01  profilanswer
 

sinon y a quoi comme jeux d'envergure sur xbox pour les 6 prochains mois ?

n°424301
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:01:06  profilanswer
 

Gun Metal  
Breed
Barbarian      
Elder Scrolls III: Morrowind      
NFL Blitz    
Prisoner of War  
GUNVALKYRIE  
Kakuto Chojin      
Blood Omen 2  
Mike Tyson Heavyweight Boxing  
Hunter: The Reckoning      
James Bond 007 in... Agent Under Fire  
Club Football Sports  
2002 FIFA World Cup Sports  
Spider-Man: The Movie  
Lord of the Rings: Fellowship of the Ring  
Conflict: Desert Storm  
BloodRayne  
Bruce Lee: Quest of the Dragon  
Chase  
MotoGP: Ultimate Racing Technology  
Sneakers  
Pro Race Driver    
Yager  
Commandos 2    
Galleon  
Chris Edwards Aggressive Inline Extreme    
Whacked! Party    
TransWorld Snowboarding Extreme    
Terminator: Dawn of Fate  
Toxic Grind Extreme  
Colin McRae Rally 3        
The Thing Action        
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex Adventure
Rocky    
Crash  
ESPN Winter X Games Snowboarding      
Triple Play 2002 Sports  
Duality Adventure      
Buffy the Vampire Slayer

n°424319
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:14:20  profilanswer
 

Pour le prix, y' a pas photo........ GC powaaa :ouch:  
Pour les jeux, fô reconnaitre ke krosoft a une bonne line-up:
- Halo
- JSRF
- DOA 3
- Munch......
Le reste des jeux, c pas terrible (werckless est très bô mais vite saoûlant... :( )
Pour la sortie de la GC, il devrait y avoir aussi de bons jeux:
- Rogue leader
- Super smash bros melee
- Bloody Roar extreme
- Luigi' s mansion.......
Perso, g des doutes kant au planning des sorties de la x-box pour cette année...... pas beaucoup de blockbusters:
- project ego.
- soulcalibur2
- et sûrement 3 ou 4 autres dont je me souvient pas.....

n°424324
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:15:58  profilanswer
 

mouais , colin mc rae 3 m'interesse mais vue qu'il existera sur pc...
c'est clair que la gc et ce meme si elle avait le prix de la xbox serait superieur , y aura meme pso 2 dessus

n°424325
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:16:00  profilanswer
 

oui, shenmue 3 entre autres! :love:

n°424327
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:16:59  profilanswer
 

pso 2 c sur gamecube  :)
 
shenmu 3 sur xbox ca pourrait me faire acheter la console mais seulement si il le traduise....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiMMy Neutron--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424330
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:18:13  profilanswer
 

il sort pas sur toutes les bécane phantasy star?

n°424333
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:18:37  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

Gun Metal  
Breed
Barbarian      
Elder Scrolls III: Morrowind    
NFL Blitz    
Prisoner of War  
GUNVALKYRIE  
Kakuto Chojin      
Blood Omen 2  
Mike Tyson Heavyweight Boxing
Hunter: The Reckoning      
James Bond 007 in... Agent Under Fire  
Club Football Sports  
2002 FIFA World Cup Sports  
Spider-Man: The Movie  
Lord of the Rings: Fellowship of the Ring  
Conflict: Desert Storm  
BloodRayne  
Bruce Lee: Quest of the Dragon  
Chase  
MotoGP: Ultimate Racing Technology  
Sneakers  
Pro Race Driver    
Yager  
Commandos 2    
Galleon  
Chris Edwards Aggressive Inline Extreme    
Whacked! Party    
TransWorld Snowboarding Extreme    
Terminator: Dawn of Fate  
Toxic Grind Extreme  
Colin McRae Rally 3        
The Thing Action        
Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex Adventure
Rocky    
Crash  
ESPN Winter X Games Snowboarding      
Triple Play 2002 Sports  
Duality Adventure      
Buffy the Vampire Slayer  




 
Ce sont des supers jeux, le reste me semble pas terrible (p' tet Collin3 et Crash bandicoot en plus....... :( )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424341
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:20:30  profilanswer
 

webzeb a écrit a écrit :

il sort pas sur toutes les bécane phantasy star?  




 
je crois que c'est sur gc uniquement ni sur ps2 ni sur xbox (pas sur mais presque) :)

n°424349
drik_c

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:22:46  profilanswer
 

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

 
 
je crois que c'est sur gc uniquement ni sur ps2 ni sur xbox (pas sur mais presque) :)  




 
C vrai... mais le pb c ke Nintendo est pas préssé de sortir le on-line :fou: .
Du coup, la sortie est repoussée au mois d' octobre :cry:

n°424374
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:38:23  profilanswer
 

SpyHunter Action Racing Pre-Order  7.0  
Tony Hawk's Pro Skater 3 Extreme Sports Buy  9.5  
Knockout Kings 2002 Sports  Buy  8.8  
All-Star Baseball 2003 Sports  Buy  8.9  
RalliSport Challenge Racing  Buy  9.2  
Circus Maximus: Chariot Wars Racing  Buy  3.8  
NBA 2K2 Sports  Buy  8.8  
Jet Set Radio Future Action  Buy  9.1  
UFC: Tapout Fighting  Buy  8.3  
New Legends Third-Person Action Buy  5.5  
WWF Raw Wrestling  Buy  9.1  
Wreckless: The Yakuza Mission Action  Buy  9.0  
Genma Onimusha Action  Buy  8.3  
NBA Inside Drive 2002 Sports  Buy  8.7  
NFL 2K2 Sports  Buy  8.3  
Silent Hill 2: Restless Dreams Adventure  Buy  8.2  
Blood Wake Action  Buy  8.4  
Star Wars: Obi-Wan Action  Buy  5.9  
Nightcaster Action  Buy  7.3  
Batman Vengeance Action  Buy  8.2  
NHL 2002 Sports  Buy  9.0  
The Simpsons Road Rage Racing  Buy  6.4  
F1 2001 Racing  Buy  8.5  
Max Payne Action  Buy  8.9  
SSX Tricky Sports  Buy  9.0  
Azurik: Rise of Perathia Action  Buy  6.5  
MX 2002 Featuring Ricky Carmichael Racing  Buy  7.5  
NASCAR Heat Racing  Buy  7.8  
Star Wars Starfighter: Special Edition Action  Buy  7.8  
Arctic Thunder Racing  Buy  6.0  
Kabuki Warriors Fighting  Buy  2.0  
Amped: Freestyle Snowboarding Sports  Buy  8.5  
TransWorld Surf Sports  Buy  8.8  
Mad Dash Racing  Buy  7.7  
NBA Live 2002 Sports  Buy  7.8  
Shrek Action  Buy  5.6  
Dark Summit Sports  Buy  7.9  
NHL Hitz 20-02 Sports  Buy  8.0  
AirForce Delta Storm Action     6.2  
Tony Hawk's Pro Skater 2x

n°424376
webzeb

Transactions (3)
Posté le 16-03-2002 à 11:38:54  profilanswer
 

ça c'est ce qui est déjà sortie au usa

n°424406
rene-pierr​e

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:48:03  profilanswer
 

le pb c'est que comparer 2consoles quand on ne les a pas sous les yeux les 2 en meme temps ce sont des conneries!! la Xbox je joue donc chez mon pote et franchement au niveau des graphismes c'est beau mais ça ne me fait pas tomber la machoire ,desolé pour n'vidia mais bon j'ai vu tourner la PS2 je ne sent pas vraiment la dif mais bon elles ne sont pas cote a cote aussi...
apres tout le concept reside sur l'Interet des jeux ,hormis ça la beauté ,la couleur la puissance si l'interet n'y est pas .... ça ne sert a rien!!!!!

n°424420
everybodie

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 11:57:27  profilanswer
 

toujours aussi con de comparé les ventes au virgin ... la ps2 y en avait combien en france pour la sortie ?? ... vous avez pu l'acheté dans un supermarché le jour de sa sortie ?? ... donc voila

n°424486
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:42:14  profilanswer
 

cobra1000000 a écrit a écrit :

 
la gamecube est moins chere mais la xbox est quand meme mieux equiper
vous aller voir que nintendo va encore nous ressortir son fameux lecteur zip!! de la n64 que l on a meme pas vu n europe
donc une gamecube+cartememoire+dsiquedur+modem
on doit pas etre lin de la xbox
mais je pense qu elle ca sera quand mem moins cher que la xbox mais
gamecube moins cher mais un peu moins puissante que la xbox et moins biehn equiper et pas de dvd




 
Non mais sans déc, tu dis n'importe quoi.
 
j'en ai rien a branler de l'equipement de la xbox. le lecteur dvd, jmen bats, j'ai pas un seul dvd.
le lecteur zip de la N64 ou NGC ? jmen bats aussi.
un disque dur pour la NGC ? Mais comment j'en ai rien a foutre.
un modem pour la NGC ? Mais c'est pareil, jmen contrefous.
 
Moi j'achete une console pour JOUER. Mon PC me sert pour tout le reste. mon pc a deja un modem, un disque dur, un zip et il pourrait avoir un lecteur dvd si je le voulais.
 
NGC moins chere mais moins puissante ? Keske j'en ai a péter que la XBOX affiche 17248165481254885458751123602510 pixels a la seconde et la NGC 164878421598631459874512365 ?
 
Moi quand je vois Mario et Zelda et starfox, je veux y jouer.
Quand je vois Halo et Bill gates qui tiens la manette de la xbox, j'ai envie de gerber.

n°424503
fluff

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 12:51:56  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a rien d'expessionnel l'autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!!

 

Sujets relatifs
MDR le journal de tf1 [a propos de la xbox]LA X-box dérape pour sa sortie nationale
Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ?la xbox, une futur console sans nom (xbox a deja été deposé)
Xbox : Le flop total en Europe ?Quantum Redshift : le Wipeout Xbox ?
colin Mac rae 2, IL2, rallytrophy : ports d'entrée / sortieMOUHAHAHA ... la XboX dans le parisien !!
La nouvelle pub xbox avec les moustiquesjournal de canal et la XBOX !!!
Plus de sujets relatifs à : arreter de dire des conneries sur la sortie de la xbox !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR