Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeuxvideo.com = pas tres imparticial je trouve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Jeuxvideo.com = pas tres imparticial je trouve

n°411703
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 03:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
pour ceux qui connaissent le site. Est ce que vous avez vu la note en graphisme qu'a eut metal hear solid 2 (19/20) et celle de HAlo (17/20) ???? MG2 fait fort en graphisme tout comme Halo, je les aurait mis 18/20 à tous les deux. Je ne sais pas personne n'est d'accord avec moi?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 03:39:08  profilanswer
 

n°411708
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 04:37:51  profilanswer
 

Un bon conseil: évites ce site, il fait parti des pires sites francophones consacrés aux jv

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KurupT--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411714
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-03-2002 à 06:42:59  profilanswer
 

vi, tout simplement car ils sont a la solde de ce  que racontent les éditeurs.
 
Exemple :
 
Note de durée de vie de Soul reaver 2 : 18/20, vous serez pas pres d'en voir le bout, blabla...
 
J'ai fini le jeu en 10h :heink:
 
Fort étonné je les maile, le gars me répond "on verra quand je l'aurai fini, mais sur la notice y a marqué 40h, en plus c ce que a dit le développeurs qui va venir causer sur notre site blabla ( .. )
 
bref, 3 semaines passent, le mec me maile et me sort "oue, effectivement je l'ai fait en 12h ( erf gniarl j'te l'avais dit, t'as meme aps passé 12h dessus pour ton test ? :D ) mais je peux pas changer la note..."
 
Viens Soul reaver 2 sur PS2, le développpeur était passé sur le chat de leur site blabla... note de durée de vie : 12 ou 13. Et on en profite discretos pour mettre a niveau le test PC, on sait jamais.
 
Cool l'objectivité de ce site moi je dis :jap:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°411718
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 06:57:25  profilanswer
 

J'ai pas encore vue un bon site sur les jv, ils ont tous leur préférance et sont à la solde de leur goût.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°411729
_zic_
Super Twingo Volante
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 08:03:17  profilanswer
 

et gamekult ?


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°411746
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 09:06:36  profilanswer
 

Gamekult n'est pas non plus un ange.

n°411754
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 09:26:31  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

Bonjour,
pour ceux qui connaissent le site. Est ce que vous avez vu la note en graphisme qu'a eut metal hear solid 2 (19/20) et celle de HAlo (17/20) ????  




une apréciation c'est très subjectif. ça dépend comment ils notent. Halo est beau, y a plein de couleurs partout mais MGS2 est lui très réaliste (la pluie, les vagues contre la coque du bateau,...). Je serais donc assez d'accord pour dire que MGS2 est plus beau que Halo.
Halo c'est beau mais c'est du vu et revu dans tous les fps pc, Mgs2 c'est plus recherché.
 
enfin... question de goûts :hello:

n°411771
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:13:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Fort étonné je les maile, le gars me répond "on verra quand je l'aurai fini, mais sur la notice y a marqué 40h



 
JV.com résumé en 1 phrase. Ils installent les jeux, jouent 5 minutes, prennent 3 screens du dossier de presse (aucun des screens du site ne sont fait par les rédacteurs, ou 10%, ils viennent tous des CD que nous envoient les éditeurs, j'en sais quelque chose ces screens je les reçoit aussi), et blablatent un truc aussi intéressant qu'un dos de boîte. J'en prendrai pour exemple le test de Diablo II, qu'ils ont posté le jour même où ils ont reçu le jeu, à peu près 2 h après.
 
Des vrais professionnels. Et qui font 20 millions de pages vues, donc tout le monde doit trouver ça très bien.
 
Prodigy

n°411842
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:57:08  profilanswer
 

en definistif vous conseillez quel site pour les jeux?

n°411845
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 10:58:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
JV.com résumé en 1 phrase. Ils installent les jeux, jouent 5 minutes, prennent 3 screens du dossier de presse (aucun des screens du site ne sont fait par les rédacteurs, ou 10%, ils viennent tous des CD que nous envoient les éditeurs, j'en sais quelque chose ces screens je les reçoit aussi), et blablatent un truc aussi intéressant qu'un dos de boîte. J'en prendrai pour exemple le test de Diablo II, qu'ils ont posté le jour même où ils ont reçu le jeu, à peu près 2 h après.
 
Des vrais professionnels. Et qui font 20 millions de pages vues, donc tout le monde doit trouver ça très bien.
 
Prodigy  




 
t es un peu dur là quand meme :)
 
mais bon, meme si je pense que tu caricatures , y a bcp de vré :/

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 10:58:34  profilanswer
 

n°411847
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 10:58:56  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
t es un peu dur là quand meme :)
mais bon, meme si je pense que tu caricatures , y a bcp de vré :/



 
En quoi je caricature ? J'exagère un brin pour le "ils y jouent 5 minutes", ok, mais pour le reste je maintiens à 100% :P
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411851
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 11:00:20  profilanswer
 

Ouai, vous conseillez quoi comme sites ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411855
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 11:02:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
En quoi je caricature ? J'exagère un brin pour le "ils y jouent 5 minutes", ok, mais pour le reste je maintiens à 100% :P
 
Prodigy  
 
 




 
ben ct de ca que je parlais ouais ;)

n°411858
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:02:37  profilanswer
 

www.consoles-france.com mais i se sont fait hackés  :gun:

n°411859
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 11:03:16  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

www.consoles-france.com mais i se sont fait hackés  :gun:  




vi, il mettent du temps à le remettre en route on dirait...:/

n°411864
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:04:30  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
ben ct de ca que je parlais ouais ;)



 
Bon allez, 10  :sol:  
 
Prodigy

n°411912
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:23:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Bon allez, 10  :sol:  
 
Prodigy  




 
 
Dès fois je me demande  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°411916
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ouai, vous conseillez quoi comme sites ?  
 
 




 
 
J'ai le droit Trunks ? :D
 
Ya CF et Gamekult, après il me faut la permission de spammer :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°411924
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 11:26:47  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
J'ai le droit Trunks ? :D
 
Ya CF et Gamekult, après il me faut la permission de spammer :D  




 
ayé c oovert www.game-france.com ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°411938
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:31:58  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
ayé c oovert www.game-france.com ?  
 
 




 
Sauf contre indication ça ouvre ce soir ;)
 
Vers 21H :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°411942
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:33:05  profilanswer
 

Perso les sites de JV je m'en sert surtout pour l'actualité et non pas pour obtenir un résultat de test.Bon parfois je regarde succintement un test.Ca me permet d'en sortir une tendance, mais ça va jamais plus loin.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°411943
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-03-2002 à 11:33:05  profilanswer
 

roulaize !

n°411949
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 11:34:22  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Perso les sites de JV je m'en sert surtout pour l'actualité et non pas pour obtenir un résultat de test.Bon parfois je regarde succintement un test.Ca me permet d'en sortir une tendance, mais ça va jamais plus loin.  




 
C kan même l'endroit où les avis sur un jeu seront les plus détaillés, c'est très utile quand tu payes les jeux :D
 
Puis ya pas de secret, c'est l'actu qui plait le plus :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°653123
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 02:43:21  profilanswer
 

ATTENTION
 

Citation :

s'il y a des enfants qui regardent ceci, n'essayer pas de faire comme moa car c a force d'un entrainement sans relache qu'on arrive a upper sans tomber directement chez le TaiTai


 
 
 [:zebra33]


---------------
:sol:
n°653134
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2002 à 02:58:32  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

ATTENTION

Citation :

s'il y a des enfants qui regardent ceci, n'essayer pas de faire comme moa car c a force d'un entrainement sans relache qu'on arrive a upper sans tomber directement chez le TaiTai


 [:zebra33]  




 :hello: bistou
Bien reveillé :??:  
C'est quoi ce TaïTaï (en multi topic en plus) :??:


Message édité par SolidShark le 02-07-2002 à 03:20:30

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°653327
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2002 à 10:39:19  profilanswer
 

Trop de la merde ce site jeuxvideo.com ! Il est archi partial. J'ai rien contre la GC mais faut reconnaitre que y en a que pour elle sur ce site et que les très rares tests de jeux xbox sont systématiquement descendus en flèche...Je veux bien croire que tous els jeux ne sont pas parfaits, mais y a des limites...
 
Site à éviter absolument..


Message édité par syntaxx_error le 02-07-2002 à 10:39:33
n°653339
placeboy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:47:34  profilanswer
 

vous pensez quoi du site d overgames ?????? ces gars là me paraient plus profesionnels.....  
 
http://www.overgames.com/

n°653354
ytrezax

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:54:40  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 :hello: bistou
Bien reveillé :??:  
C'est quoi ce TaïTaï (en multi topic en plus) :??:




TT  :sarcastic:

n°653363
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 10:57:58  profilanswer
 

moi j aime bien JV.com car on peut DL l'ETAJV  :D :D


---------------
#mais-chut
n°653411
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:20:02  profilanswer
 

Citation :

moi j aime bien JV.com car on peut DL l'ETAJV  :D :D


 :lol:  
 
pfff cheater :D

n°653437
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:28:52  profilanswer
 

mopsos a écrit a écrit :

Bonjour,
pour ceux qui connaissent le site. Est ce que vous avez vu la note en graphisme qu'a eut metal hear solid 2 (19/20) et celle de HAlo (17/20) ???? MG2 fait fort en graphisme tout comme Halo, je les aurait mis 18/20 à tous les deux. Je ne sais pas personne n'est d'accord avec moi?  




 
je comprends pas bien, pour moi mg2 pour une ps2 semble plus poussé et plus joli que halo pour une x box donc la note me parait logique...
 
d aillerus objectievement, je trouve meme mg2 plus joli que halo alors que la ps2 est largement moins puissante

n°653445
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:32:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Trop de la merde ce site jeuxvideo.com ! Il est archi partial. J'ai rien contre la GC mais faut reconnaitre que y en a que pour elle sur ce site et que les très rares tests de jeux xbox sont systématiquement descendus en flèche...Je veux bien croire que tous els jeux ne sont pas parfaits, mais y a des limites...
 
Site à éviter absolument..




 
 :sarcastic:  
 
faut pas éxagérer ....JV.com a de gros défauts mais leurs tests sont en général pas trop mal pour ceux qui veulent se faire une "vague" idée générale d'un jeu (j'ai bien dit vague....plus que vague même) le tout est de ne pas prendre au pied de la lettre leur test et prendre ça pour un avis comme un autre...
 
 
OVERGAMES est bien nivo news par contre nivo test .....bah je suis pas vraiment d'accord avec eux, ils cassent un peu trop je trouve .....certains jeux sont descendu alors qu'ils valent le coup ....
 
 
enifn le monde du JV est très subjectif et on ne trouvera jamais le site de JV parfait ...c comme pour les mags de JV


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°653446
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:32:40  profilanswer
 

besak a écrit a écrit :

 
 
je comprends pas bien, pour moi mg2 pour une ps2 semble plus poussé et plus joli que halo pour une x box donc la note me parait logique...
 
d aillerus objectievement, je trouve meme mg2 plus joli que halo alors que la ps2 est largement moins puissante




+1


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°653457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:38:12  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

Citation :

moi j aime bien JV.com car on peut DL l'ETAJV  :D :D


 :lol:  
 
pfff cheater :D  




 
je vois ke tu connais :D :D


---------------
#mais-chut
n°653459
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:39:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
je vois ke tu connais :D :D




Je ne vois pas de quoi vous voulez parler  [:dobeliou]

n°653476
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:46:29  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler  [:dobeliou]  




 
oui mais il n'y a pas encore les cheats pour war3 donc tu dois toujours être bloqué à la 2ème mission  [:twixy]  :D  ;)

n°653480
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:49:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
enifn le monde du JV est très subjectif et on ne trouvera jamais le site de JV parfait ...c comme pour les mags de JV




 
Non, on sera jamais d'accord à 100% avec un site, on aura toujours un truc à dire. Mais autant je respecte Overgame, GK, et des tonnes d'autres sites qui font leur boulot honnêtement (même si je suis pas d'accord avec eux, hein) etc, autant JV.com, le royaume du test en 5 minutes, des fiches produits et de la paraphrase, j'ai vraiment aucun respect pour ce qu'ils font. Enfin c'est moi.
 
Prodigy

n°653482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:50:00  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
oui mais il n'y a pas encore les cheats pour war3



 
During gameplay, press Enter and type any of the following "Codes", then press Enter again:
 
iseedeadpeople   Full Map  
allyourbasearebelongtous   Instant Victory  
somebodysetupusthebomb   Instant Defeat  
thereisnospoon   Unlimited Mana  
whosyourdaddy   Invincible  
 
 
Prodigy

n°653868
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:40:27  profilanswer
 

Citation :

tetsuo6661 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
oui mais il n'y a pas encore les cheats pour war3
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
During gameplay, press Enter and type any of the following "Codes", then press Enter again:  
 
iseedeadpeople   Full Map  
allyourbasearebelongtous   Instant Victory  
somebodysetupusthebomb   Instant Defeat  
thereisnospoon   Unlimited Mana  
whosyourdaddy   Invincible  
 
 
Prodigy


Ahhh C drole ,tout a coup j'ai pu passer la deuxieme mission  :D

n°653891
Phileass

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 14:50:48  profilanswer
 

juste une connerie : il eut ete plus a propos de dire jeuxvideo.com, pas tres partial ou jeuxvideo.com plutot impartial.
 
@pluche de correction de titre  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeuxvideo.com = pas tres imparticial je trouve

 

Sujets relatifs
Metal Gear Solid 2, ça fonctionne très bien !Deus Ex - NOLF : Avez-vous trouvé des Maps solo pour ces jeux ?
CS : question trés con, comment on lance un vote.Patch gore pour carma 2 => ça se trouve ou ?
Hehe tres sympa mon pote americainJ'AI TROUVE UN SUPER PROGRAMME POUR CHEATER
Je viens de finir Medal Of Honor : Très déçuPensez vous que les sondages sur ce forum son très cons ?
[QUAKE3] Je trouve plus aucun serveur internet avec refresh :(Aye j'ai trouvé !!
Plus de sujets relatifs à : Jeuxvideo.com = pas tres imparticial je trouve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR