Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pas grand-chose ce neuf comme jeux PC en ce moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas grand-chose ce neuf comme jeux PC en ce moment

n°406780
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 03:16:24  profilanswer
 

c'est clair, depuis AVP2, RTCW, MOHAA, war3  [:coch] , ou ki sont les bons jeux ?


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 03:16:24  profilanswer
 

n°406781
alix

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 03:22:31  profilanswer
 

ouaip.
va falloir attendre 2 ou 3 mois ou plus.
 
sur ma liste d'attente :  arx, morrowind, unreal 2, gpl 72(?), wsc...
 
 
:p

n°406786
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 06-03-2002 à 05:37:55  profilanswer
 

S

nibbles1 a écrit a écrit :

c'est clair, depuis AVP2, RTCW, MOHAA, war3  [:coch] , ou ki sont les bons jeux ?  




 
 
ce mois ci c l avalanche... :sarcastic:  
(JK2,HOMM4,THPS3...)

n°406790
sokaramel

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 06:26:14  profilanswer
 

a mon avis medal of... est tres bon jeux  :bounce: , il f

n°406841
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 09:56:01  profilanswer
 

sokaramel a écrit a écrit :

a mon avis medal of... est tres bon jeux  :bounce: , il f  




 
maintenant, refais la même avec les mots en entier


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°406849
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 10:04:27  profilanswer
 

mais où kil est warcraft 3!!!!!
Je le veux ce jeu , enfin un starcarft en puissance!!!
moi je dis vive blizzard!!!!!!!!!!!!!!

n°406855
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 10:14:28  profilanswer
 

pu... mais je le veux ce warcraft3 , je suis pret à faire de tout pour l'avoir!!!!!!

n°406888
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 10:50:32  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

mais où kil est warcraft 3!!!!!
Je le veux ce jeu , enfin un starcarft en puissance!!!
moi je dis vive blizzard!!!!!!!!!!!!!!  




 
Oué ... un Warcraft 2 en version 3D quoi ... OUAH L'INNOVATION !!!
 
(remarquez que Blizzard ils assurent pas mal en marketing ... tous leurs jeux sont les mêmes mais ça se vend à fond quand même ... comme quoi !!!)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°406892
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 10:52:26  profilanswer
 

oui mais que veut tu , j'adore warcraft , j'y peux rien!!!!
meme si y a pas Enormement d'innovation!!!!!!!
J'ai bcp joué au 1 , encore plus au 2 et je vais surement passé des nuits sur le 3!!!!

n°406898
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 10:54:16  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
 
Oué ... un Warcraft 2 en version 3D quoi ... OUAH L'INNOVATION !!!
 
(remarquez que Blizzard ils assurent pas mal en marketing ... tous leurs jeux sont les mêmes mais ça se vend à fond quand même ... comme quoi !!!)  
 
 




tout à fait  :jap:  
war3 c pareil que le 2 mais avec 2/3 trucs en plus et le passage à la 3d. En fait c surtout pour les fans de la serie

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 10:54:16  profilanswer
 

n°406907
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 10:59:14  profilanswer
 

Citation :

war3 c pareil que le 2 mais avec 2/3 trucs en plus et le passage à la 3d. En fait c surtout pour les fans de la serie  
 


Moi je suis un fan et faut vraiment avouer que warcraft n'est pas une mauvaise serie quand meme!!!!!

n°406912
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:02:33  profilanswer
 

pui quand meme , y a pas que 2/3 truc en plus!
Y a surtout un nombre impressionant d'unités DIFFERENTES(y a qu'a voir ce que disent les mecs qui ont joué à la beta sur bnet)

n°406913
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:03:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Citation :

war3 c pareil que le 2 mais avec 2/3 trucs en plus et le passage à la 3d. En fait c surtout pour les fans de la serie  
 


Moi je suis un fan et faut vraiment avouer que warcraft n'est pas une mauvaise serie quand meme!!!!!  




j'ai jamais dis le contraire mais l'innovation (signé g.. heu blizzard :D) elle est où? ya 2 ans ils en parlait deja,j'avais vu une video dessus ca laissais rêveur qd même et là qu'es-ce qui sort un jeu de stratégie normal  :sweat:  pkoi ils ont pas continué ce qu'ils avaient commencé? Pour po faire un flop pitetre  [:yoko54]

n°406914
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:03:46  profilanswer
 

Bon d'accord , y a 4 races totalement distinctes aussi ;un peu comme dans starcraft , c'est vrai mais j'adore aussi starcraft :)

n°406916
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:05:23  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

pui quand meme , y a pas que 2/3 truc en plus!
Y a surtout un nombre impressionant d'unités DIFFERENTES(y a qu'a voir ce que disent les mecs qui ont joué à la beta sur bnet)  




vi mais ya plein de monde sur le net :D et si tu crois tout ce qu'on te dis sur le net c mal partis, t'as qu'a voir les conneries que certains foutent sur hfr  :heink:

n°406918
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:06:22  profilanswer
 

j'espere que ce sera pas un flop!!!!!! sinon , ce que j'en dit c'est qu'il y a surtout des petits plus (j'ai bien des petits plus!) comme la notion de hero , d'objet magiques à trouver pour booster les caracteristiques des heros etc...  
un chouilla mais alors un chouilla jeux de role , c'est interessant ca aussi non?

n°406922
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:08:55  profilanswer
 

Citation :

vi mais ya plein de monde sur le net   et si tu crois tout ce qu'on te dis sur le net c mal partis, t'as qu'a voir les conneries que certains foutent sur hfr  


En fait , je suis allé sur des forums americains et j'ai vu que pas mal de gars etaient vraiment enthousiasmés par le nombre d'unités differentes dans le jeux; En fait , je pense que c'est ca que j'attend le plus dans le jeux , bcp mais alors bcp d'unités!!!

n°406925
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:09:56  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

j'espere que ce sera pas un flop!!!!!! sinon , ce que j'en dit c'est qu'il y a surtout des petits plus (j'ai bien des petits plus!) comme la notion de hero , d'objet magiques à trouver pour booster les caracteristiques des heros etc...  
un chouilla mais alors un chouilla jeux de role , c'est interessant ca aussi non?  




nan ca va po etre un flop celui la vu que tous les fans de la serie vont se jeter dessus, mais au debut du developpement blizzard voulait faire un truc nouveau, innovateur quoi!Mais ils ont du prendre peur,croire au "flop" donc ils ont créé un warcraft ds la pure tradition des otres sans reelles innovations

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°406926
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:10:16  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

oui mais que veut tu , j'adore warcraft , j'y peux rien!!!!
meme si y a pas Enormement d'innovation!!!!!!!
J'ai bcp joué au 1 , encore plus au 2 et je vais surement passé des nuits sur le 3!!!!  




 
Ben moi ça a été l'inverse ... j'ai beaucoup joué au 1, très peu au 2 vu kyavait pas grand chose en plus ... Starcraft j'y ai à peine touché (un Warcraft dans l'espace selon moi ...) ... et ce qui m'a le plus énervé c'est que ça relevait plus de jeux de rapidité que de jeux de stratégie


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°406931
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:14:13  profilanswer
 

Citation :

nan ca va po etre un flop celui la vu que tous les fans de la serie vont se jeter dessus, mais au debut du developpement blizzard voulait faire un truc nouveau, innovateur quoi!Mais ils ont du prendre peur,croire au "flop" donc ils ont créé un warcraft ds la pure tradition des otres sans reelles innovations  
 


Le je suis d'accord , ils onr enlevé une grosse partie jeux de role pour ne laisser qu'un minimun mais bon moi ca m'empecheras pas d'y jouer!

n°406933
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 11:15:44  profilanswer
 

Citation :

et ce qui m'a le plus énervé c'est que ça relevait plus de jeux de rapidité que de jeux de stratégie  
 
---------------


Le seul pb avec ce style de jeux , c'est qu'il faut y jouer avec des gens du meme niveaux que toi sinon , c kler, ca peut te degouter !!!  (ca a failli m'arriver!)

n°406979
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:59:45  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

 
tout à fait  :jap:  
war3 c pareil que le 2 mais avec 2/3 trucs en plus et le passage à la 3d. En fait c surtout pour les fans de la serie  




 
J'adore l'avis idiot des gens qui n'y ont pas joué  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°406982
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 12:00:38  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
Ben moi ça a été l'inverse ... j'ai beaucoup joué au 1, très peu au 2 vu kyavait pas grand chose en plus ...  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
War 2 a juste défini certains codes encore utilisé aujourd'hui en RTS et bénéficiait d'un gameplay miraculeux, mais bon, spo grave  :D  
 
Prodigy

n°406992
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 12:04:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
War 2 a juste défini certains codes encore utilisé aujourd'hui en RTS et bénéficiait d'un gameplay miraculeux, mais bon, spo grave  :D  
 
Prodigy  




 
Lesquels par exemple ?


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°407117
Meliok

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:14:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Dune 2 a juste défini certains codes encore utilisé aujourd'hui en RTS et bénéficiait d'un gameplay miraculeux, mais bon, spo grave  :D  
 
Prodigy  




 
Je préfére cette version  :D


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°407121
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:15:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
J'adore l'avis idiot des gens qui n'y ont pas joué  :sarcastic:  
 
Prodigy  




nan je n'y ai po joué au 3 mais j'ai joué au 2 et j'ai vu les test du 3 donc voilà, je pense que le 3 et juste destiné aux fans car il apporte po d'innovations majeures sur ce coup voilà pour moi c'est juste une suite banale. Je me ferais mon propre avis qd la version complète sera là et po seuleument avec la beta  :D

n°407152
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:35:27  profilanswer
 

quelqu'un sait quand HOMM4 sorts? C'est ce mois ci ?


---------------
AztechXX
n°407219
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:53:40  profilanswer
 

Meliok a écrit a écrit :

 
 
Je préfére cette version  :D  




 
Je préfère aussi celle-là ... :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°407221
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 13:54:17  profilanswer
 

AztechXX a écrit a écrit :

quelqu'un sait quand HOMM4 sorts? C'est ce mois ci ?  




 
C'était prévu pour ce mois-ci mais à vrai dire j'y crois pas trop car on en a plus trop entendu parler (pas de previews, etc ...)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°407461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 15:46:29  profilanswer
 

tux04 a écrit a écrit :

 
nan je n'y ai po joué au 3 mais j'ai joué au 2 et j'ai vu les test du 3 donc voilà, je pense que le 3 et juste destiné aux fans car il apporte po d'innovations majeures sur ce coup voilà pour moi c'est juste une suite banale.



 
Déjà la crédibilité du gars qui n'y a pas joué et qui dit que c nul, j'adore.
 
Ensuite un jeu pour les fans sans innovations majeures, ben voyons, déjà 4 races différentes, l'aspect RPG avec la présence de héros qu'il faut faire évoluer, d'items, etc, l'impossibilité de rusher à cause des creeps, l'upkeep qui oblige à mieux gérer ses troupes, etc.
 
Je prétends pas que c une révolution, hein, juste une évolution, mais suite banale, je pense pas non.
 
Ensuite War 2 a apporté énormément de choses au genre, notamment en multi, et le comparer au premier, c'est ridicule (pas de patrouille d'unité, de groupes, interface 100x moins rigide, etc).
 
Prodigy

n°407474
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 06-03-2002 à 15:54:48  profilanswer
 

Citation :

Ensuite un jeu pour les fans sans innovations majeures, ben voyons, déjà 4 races différentes, l'aspect RPG avec la présence de héros qu'il faut faire évoluer, d'items, etc, l'impossibilité de rusher à cause des creeps, l'upkeep qui oblige à mieux gérer ses troupes, etc.  
 
Je prétends pas que c une révolution, hein, juste une évolution, mais suite banale, je pense pas non.  
 
Ensuite War 2 a apporté énormément de choses au genre, notamment en multi, et le comparer au premier, c'est ridicule (pas de patrouille d'unité, de groupes, interface 100x moins rigide, etc).  
 
Prodigy


Entierement d'accord avec toi prodigy :jap: , warcraft 3 ne sera peut etre pas LA revolution mais une sacré evolution quand meme!!!!!

n°407746
wlitw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:27:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Déjà la crédibilité du gars qui n'y a pas joué et qui dit que c nul, j'adore.
 
Ensuite un jeu pour les fans sans innovations majeures, ben voyons, déjà 4 races différentes, l'aspect RPG avec la présence de héros qu'il faut faire évoluer, d'items, etc, l'impossibilité de rusher à cause des creeps, l'upkeep qui oblige à mieux gérer ses troupes, etc.
 
Je prétends pas que c une révolution, hein, juste une évolution, mais suite banale, je pense pas non.
 
Ensuite War 2 a apporté énormément de choses au genre, notamment en multi, et le comparer au premier, c'est ridicule (pas de patrouille d'unité, de groupes, interface 100x moins rigide, etc).
 
Prodigy  




 
T'as pas du bien lire ce qu'ils en ont fait de l'aspect RPG ... Quant à l'impossibilité des rushs, apparemment les tests de la beta que j'ai vu sur des magazines, ça m'a l'air d'être du pipo ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°407750
dewey

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:33:05  profilanswer
 

Au moi de mai y a Granp Prix 4 qui sort.
@+
 
 [:dewey]

n°407752
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 18:34:32  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

 
T'as pas du bien lire ce qu'ils en ont fait de l'aspect RPG ... Quant à l'impossibilité des rushs, apparemment les tests de la beta que j'ai vu sur des magazines, ça m'a l'air d'être du pipo ...



 
Seule différence entre nous deux, j'y ai joué. Donc tes infos, heu, comment dire... :/
 
Prodigy

n°408525
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 11:27:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Seule différence entre nous deux, j'y ai joué. Donc tes infos, heu, comment dire... :/
 
Prodigy  




 
Ben si pour toi avoir un aspect RPG, c'est avoir 2-3 héros avec 2-3 capacités, je te conseille de te mettre vraiment aux RPG ...
 
Quant à mes infos, je ne vois pas trop en quoi tous les sites et les magazines donneraient des infos bidons ... car je suppose que eux aussi y ont joué à la béta ... peut être même sans Edonkey ...


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pas grand-chose ce neuf comme jeux PC en ce moment

 

Sujets relatifs
Jeux sous Windows XP ProLes Jeux A Posseder Absolument Du Moment Ou RecentMerci
Ou trouver une liste des jeux PC sorti depuis 1990 avec date ?global operation parait que ses le jeux qui va tue counter-strike??
vieux jeux genre flashback, trop trop lent sur mon pcchrono P. le jeux qui va tout tuer sur GC
Prix des jeux en EuropeLes bons jeux en 1vs1 qui tournent bien sur des pc<=450Mhz
Bon vieux jeuxGrand topic Nintendo GameCube et ses jeux (news 1080 2)
Plus de sujets relatifs à : pas grand-chose ce neuf comme jeux PC en ce moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR