Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JK vous saviez que contre DESSAN on pouvé etre invincible???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JK vous saviez que contre DESSAN on pouvé etre invincible???

n°706905
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 19:54:46  profilanswer
 

Bin oui je viens seulement de le découvrir,ia deux blocw a tiré sur la plate forme la plus haute et ca active un truc et on est invincible pdt un moment :ouch:  
 
Qd je pense que jai réussi a battre dessan juste o sabrolaser sans me servir de cette invincibilité!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 19:54:46  profilanswer
 

n°707194
Romn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 22:43:42  profilanswer
 

Vaut mieux ne pas s'en servir de l'invincibilité (enfin moi je trouve pke si t'y vas il ira aussi), tandis que si tu reste en haut et que tu l'attend il y retournera pas.

n°707227
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 23:05:02  profilanswer
 

Facile à buter Dessan :
 
 
 
<SPOILER>
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Y a un pilier à détruire au sable laser (ça se fait très bien en le projettant). A ce moment là, Dessan se le prends sur le coin de la gueule et meurt comme un hérisson sur une départementale.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
</SPOILER>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JK vous saviez que contre DESSAN on pouvé etre invincible???

 

Sujets relatifs
Echange Jak and dexter contre....Contre-perf !
Echange Gamecube jap/us + 4 jeux contre GameCube EuroEchange "mon" WARCRAFT III VF ori contre "votre" DUNGEON SIEGE VF ori
[ECH] PS2 contre G.C ou X-BoxECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALO
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....[Echange] Ssx Tricky NGC contre autre jeu NGC
[ ECH ] spiderman GC contre wave race sur paris !!!Problemes contre le Dragon dans FFX help !!!
Plus de sujets relatifs à : JK vous saviez que contre DESSAN on pouvé etre invincible???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR