|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contre-perf ! |
zirc0 Transactions (0) | Je vis un drame. Voilà plusieurs semaines que mon PC ne tient plus le coup. Un jeu aussi vieux que CS subit de terribles ralentissements, dès qu'il doit afficher quelque chose d'un peu complexe. Ma vieille Kyro 2 ne faisait plus le poids me dis-je. Je teste la RADEON 8500 et même topo, des chutes incessantes à 30-40 fps, même en 640x480 !!!
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:49:52 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Il est possible que 256Mo de RAM soient un peu juste pour XP.
|
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | revend tout une misere, et rachete un pc tres cher, et tout ira bien.
|
thekiller3 Transactions (0) | t'as véssayé format c: ?? |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | tiens quand je parlais de boolay. |
thekiller3 Transactions (0) | |
Vaibhashika Boolay bien loord.Transactions (0) | ésatférirenplus? |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | vi |
dje33 Transactions (0) |
|
Gillex Transactions (0) | je sais ke pour les carte ATI ya un truc a modifier dans le config
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 02:31:24 ![]() ![]() |
zirc0 Transactions (0) | Je fais 4700 points à 3Dmark 2001 avec cette config. Et j'ai bien essayé des nouveuax drivers pour ma Kyro, mais ceux-ci plantaient totalement.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Chipset VIA sur la carte mère ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zirc0 Transactions (0) | Affirmatif
|
Tama Guru ErrorTransactions (0) | t'aurais pas un antivirus style Kaspersky (qui bouffe 40/60% du cpu |
Mets à jour les Via All in One, cela devrait régler ton problème ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SOF40 Transactions (0) | ton proce n es pa asser puissan pour cete carte graphike --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gillex Transactions (0) |
Message édité par Gillex le 24-07-2002 à 17:13:09 |
dje33 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | |
dje33 Transactions (0) | ben avec un P3 800 et une simple GeForce 1 sous CS en 1024*768 je tournais a plus de 40 fps
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Il a pas dit que ca marchait moins bien mais que ca marchait pas mieux, c'est pas pareil |
zirc0 Transactions (0) | Ok, bah je joue online seulement.
|
Passe plutot à windows 2000 Pro SP2. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais la c'est un peu limite si y a pas de bots |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |