C ce ke j'avais marqué au dessus. G trouvé le jeux a 46? fdp in, mais je préfère sur Paris. Donc propose moi moins stp.
En plus on le trouve a 60? neuf (http://www.cdiscount.fr/Rayon_ROM.asp?mscssid=020715120455KXDTSHKZEORCBMT13700&dept_id=214)
---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
ok je laisse tombé!
dommage c'est la que j'aurai du commander!
moi il m'a couté 69? à carrouf
le gas offre 46 en FDP in c'est une bonne offre! à toi de voir moi je reste sur mes 50?
ok je laisse tombé!
dommage c'est la que j'aurai du commander!
moi il m'a couté 69? à carrouf
le gas offre 46 en FDP in c'est une bonne offre! à toi de voir moi je reste sur mes 50?
Ok, mais vu kon le trouve pour 10? de plus tu auras du mal à le vendre, m'enfin, bonne chance.
---------------
Dommage que je n'est pas le tps, sinon j'aurais été te le trouver a 45? facil Halo ds Paris.
Mais bon, si tu vas blvd Voltaire tu le trouveras sans pb à ce prix, d'ou ma proposition a moins de 50?.
---------------
sur ebay c'est assez chian et tous ne sont pas sur paris
Tu ne connais pas les magasins blvd Voltaire a Paris ?
Vu ke Halo est le jeux le plus commun, ils doivent en avoir pas mal à vendre la bas et pour pas chère.
---------------
c koi ce bordel je vois ton topic sur achats ventes, on conclut, a 13h et quelques tu m as confirmé qu on se voit demain matin pour l echange contre Halo et la sur ce forum t as aussi un topic, et t as l air d avoir aussi conclu, tu fais koi avec chris 94
c koi ce bordel je vois ton topic sur achats ventes, on conclut, a 13h et quelques tu m as confirmé qu on se voit demain matin pour l echange contre Halo et la sur ce forum t as aussi un topic, et t as l air d avoir aussi conclu, tu fais koi avec chris 94
On fait rien, j'en ai HT un autre ailleurs
---------------