Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JK vous saviez que contre DESSAN on pouvé etre invincible???
ptitrat Facile à buter Dessan :

<SPOILER>

Y a un pilier à détruire au sable laser (ça se fait très bien en le projettant). A ce moment là, Dessan se le prends sur le coin de la gueule et meurt comme un hérisson sur une départementale.

</SPOILER>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitrat Facile à buter Dessan :

<SPOILER>

Y a un pilier à détruire au sable laser (ça se fait très bien en le projettant). A ce moment là, Dessan se le prends sur le coin de la gueule et meurt comme un hérisson sur une départementale.

</SPOILER>
Romn Vaut mieux ne pas s'en servir de l'invincibilité (enfin moi je trouve pke si t'y vas il ira aussi), tandis que si tu reste en haut et que tu l'attend il y retournera pas.
Neostranger Bin oui je viens seulement de le découvrir,ia deux blocw a tiré sur la plate forme la plus haute et ca active un truc et on est invincible pdt un moment :ouch:  

Qd je pense que jai réussi a battre dessan juste o sabrolaser sans me servir de cette invincibilité!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)