|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le 3 mai, vous la prendez avec kels jeux votre GC ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Moi c'est Wave Race, Luigi's Mansion et Monkey Ball (et pitetre SW)
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:30:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi smash bros,luigis mansion,wawe race,rogue squadron |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | on à une liste des jeux dispos à la sortie quelque part? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Fantavision, Ridge Racer IV, Tekken Tag........
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Luigi's Mansion , rogue squadron et Eternal Darkness --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Eternal Darkness (Silicon Knights / Nintendo : exclusif) : 3e trimestre 2002 --------------- #AOC2024 & #2028 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ct peut etre pas super beau sur la ps2 a la sortie..
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 16:37:45 |
@chewie Transactions (0) | Gamecube purple + manette + memory card + cable rgb + Rogue leader + sonic + Wave Race. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | rogue Leader & Waverace --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) | Pour moa ce sera la console (noire ou violette g pas encore décidé) + 3 manettes + cable RGB +
|
@chewie Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Super Monkey Balll = le retour des jeux simples au gameplay et au fun surpuissant !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | c est le genre kurukurukururin
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Star Wars Rogue Leader : Rogue Squadron II (LucasArts : exclusif)
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Hope Transactions (0) | Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit mais voici un test.
|
GameCube \o/Transactions (0) | moi je prend rogue leader mais apres je c pas
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | luigi moi c le coup de coeur miya et monkey ball c GROS coup de coeur sega et parce que le mode multi est parait-il fabuleux !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je prendrai au minimum : --------------- Topic Ventes |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Luigi's Mansion
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Tu fait partie de nin-xtreme? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je sais pas ce qui est le plus ridicule..
|
[edtdd]--Message édité par Gamecube--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
rabopacanne Transactions (1) | Si je la prends ( chose qui n' est pas sûre car je me touche pas en pensant à Miyamoto comme certains ) ce sera :
[edtdd]--Message édité par rabopacanne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |