|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [IL-2] le premier avion à reaction est enfin dispo |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | voilà juste pour dire que ds le dernier patch d'IL-2 (telechargable ici http://www.il2sturmovik.com/games_elts/updates.php )(V1.04a)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:46:49 |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | up!! j'ai mis deux screenshots |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | alors vous en pensez quoi dd ses nouveaux appareils ?
|
fred2k Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | le bf 109-F4 voila |
SMOKE - Iceroot Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) | Il tourne bien sur ta config ? t'as les details a fond ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | c'est un tres bon jeux je confirme
--------------- La douleur n'est qu'une information |
SupJ Transactions (1) | Je voulais me le prendre mais ma config semble un peu legere, je devrais en changer en Juin, d'ici la il aura peut etre baissé ... |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 20:11:22 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le proc c bon
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c cool,enfin des avion reaction
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) |
|
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | je me demandais si il etait possible de piloter un bombardier types bi moteur ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 06-05-2002 à 21:16:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
--------------- |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
SMOKE - Iceroot Transactions (0) | NOUVEAU Patch !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SMOKE - Iceroot le 07-05-2002 à 05:10:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon voila j'ai fait ma ptite recherche
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 07-05-2002 à 02:19:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | l'avion jetable, c'est le NATTER allemand. le fontionnement est identique au me-komet et au bi-1. sauf qu'il decolle verticalement et n'a pas de canons mais une charge explosive. le pilote s'ejectait quelques instants avant de faire exploser son avion dans les boxs de bombardiers.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |