Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  premier bug a outcast, ou j'ai........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

premier bug a outcast, ou j'ai........

n°451130
dust

Transactions (0)
Posté le 30-03-2002 à 23:41:49  profilanswer
 

ou j'ai oublié un truc!
 
en fait a la fin du niveau 1, je me suis retrouvé bloqué dans la derniere salle contenant des impers, celle ou il y a un cristal vert. c'est egalement la salle avant d'arriver a la reserve (je suppose) des cristaux qui baigne dans le grand reservoir!
 
donc la en fait visiblement y a un espece de gaz dans l'air!
et impossible d'ouvrir la porte pour sortir sans mourrir, pourtant avais 100 en bouclier et vie et des reserves de bacta avec moi!
rien n'y a fait!
 
alors ai cherché au moins le noclip afin de voir, et pis ben j'ai trouvais le god aussi
:D:D
 
bon j'ai essayer avec le god, et ben meme la impossible d'ouvrir cette satanée porte, elle reste bloqué.
me suis rabattu sur le no clip pour passer koi!!!
 
alors c'est un bug ou j'ai oublié d'activer un truc???

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 23:41:49  profilanswer
 

n°451210
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 01:52:39  profilanswer
 

tu a oublier un truc
dans la salle du cristal vert il y a un type avec un clée
prend la vite pour ne pas perdre trop de vie
puis fait demi tour et vas utiliser la clée sur le pupitre de commande

n°451329
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 11:24:33  profilanswer
 

Moi g deja eut un vrai bug ds ce jeu, c un peu avant ce moment la, quand on peux choper le turbolazer poor flinguer les stroms ki arrivent par la droite. Je c pas skia eut, mais c comme si le moteur ne detectait plus bien les collisions avec les murs, caisses, etc... Si bien qu'apres, quand il fallait appuyer sur les interupteurs pour fouttre les lazers en marche, ben je pouvais pas :pt1cable: Je traversais la console. Meme en rechargeant la sauv ca me le refaisait, merde jaurai du la garder, je pense maintenant. Heuresement kjen avais une autre pas loing :o  
Si jme souviens bien, c en sortant du turbolazer, javais oublié un storm, alors j'ai fais un sale combot de touche pour tier/sauter/accroupir/avancer/autre_je_c_plus, et ca m'a fais ca. Je pouvais meme plus ramasser les armes par terre :lol:
 
Sinon, pour le pb, fais comme il a dit, le mec est tt pret de la porte, javais moins de vie que toi en arrivant, et jen é pas perdu bps dedans, c le mec juste à l'entrée, quand ca met "vous avez recu les clé, tu te kc vite fais :sol:  
 
Aussi, bonne chance pour la fin du niveau d'après, tu va morfler, du moins moi, g eut un mal de chien à le finir, surtout parce que j'ai pas trop fais gaffe à la vie juske la, et bon il en faut.

n°451434
dust

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 12:58:07  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

tu a oublier un truc
dans la salle du cristal vert il y a un type avec un clée
prend la vite pour ne pas perdre trop de vie
puis fait demi tour et vas utiliser la clée sur le pupitre de commande  




 
oui je l'ai la clef elle permet d'acceder au pupitre de commande pour utiliser le droid messagé (c'est ca??)!

n°451449
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 13:19:09  profilanswer
 

il faut que tu utilise le petit droid pour aller dans la salle avec le diamant vert pour ensuite trouver un endroit ou il y a un interupteur a actionner par le petit droid pour qu'il n'y ai plus de radiation

n°451529
dust

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 14:26:13  profilanswer
 

:eek2:  
okiiiiii!
putain j'ai pas trouvais pourtant, merci vais revenir en arriere niveau sauvegarde et voir ca!
 
tx!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  premier bug a outcast, ou j'ai........

 

Sujets relatifs
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post )Quel premier jeu dois je acheter sur GBA ??
Jedi Outcast précommande sur Alapage.comPremier critère de réalisme pour un jeu ?
Jedi Knight 2 : JEDI OUTCAST = vous compter l'acheter a la sortie ?[ X-Bouze] >>>>looooolllll<<<< ( c ke le premier ! )
2 questions sur OUTCAST2 questions sur OUTCAST
Outcast 2,je commence à avoir des doutesJedi Knight 2 Outcast
Plus de sujets relatifs à : premier bug a outcast, ou j'ai........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR