Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ICO est une oeurvre d'art trop méconnue !

n°867153
Pyroflam

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 13:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit a écrit :

 
 :sweat: je l'ai fini avant hier et je suis resté sur ma faim, par contre il était génial (un peu court) il me faisait penser à Prince of Persia :love:  
Mais quand on recommence le jeu on peut enlever le filtre graphique et le jeu est encore plus beau :sweat:  
 :love: En plus si t'a copine veut jouer elle peut prendre les commandes de Yorda :love:  




 
comment ça "elle peut prendre les commandes de yorda" ?? on peut pas jouer à deux en meme temps, non ??

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 13:18:31  profilanswer
 

n°991948
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 18-12-2002 à 23:53:07  profilanswer
 

Je découvre le jeu, nous sommes le 18 décembre et je viens de l'acheter à 22 ?  [:mazert]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°992007
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 00:57:22  profilanswer
 

Dark Mavis a écrit :

Je découvre le jeu, nous sommes le 18 décembre et je viens de l'acheter à 22 ?  [:mazert]  


 
Qu'en penses-tu? J'avais essayé la démo, ça m'avait gavé [:siegfried] . Je commence Starfox là (pas pour longtemps remarque, je pars vendredi en vacances et je rentre le 6 :lol: )

n°992008
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 01:01:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Qu'en penses-tu? J'avais essayé la démo, ça m'avait gavé [:siegfried] . Je commence Starfox là (pas pour longtemps remarque, je pars vendredi en vacances et je rentre le 6 :lol: )


 
Perso les deux mon gavé, genre de jeux tu le finis, ds les deux secs ki suit ta déja oublié ^^;


Message édité par Lynk le 19-12-2002 à 01:02:36
n°992124
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 09:54:10  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Qu'en penses-tu? J'avais essayé la démo, ça m'avait gavé [:siegfried] . Je commence Starfox là (pas pour longtemps remarque, je pars vendredi en vacances et je rentre le 6 :lol: )


Je trouve ça excellentissime  [:mazert]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°992138
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 10:05:43  profilanswer
 

Ce jeu est franchement géniallissime. Totalement surprenant, dépaysant, "charmant"... Un des rare jeu (pour moi, n'y voyez pas un troll svp) qui m'aurait fait acheter une PS2. Le seul même. Non, vraiment, une vraie oeuvre a marquer d'une pierre blanche.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°992162
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 10:29:25  profilanswer
 

Dark Mavis a écrit :


Je trouve ça excellentissime  [:mazert]  


+1
je compte d'ailleurs me le refaire pendant les vacances avec les options débloquées une fois qu'on l'a fini une première fois :)


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°992189
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 19-12-2002 à 10:45:35  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Ce jeu est franchement géniallissime. Totalement surprenant, dépaysant, "charmant"... Un des rare jeu (pour moi, n'y voyez pas un troll svp) qui m'aurait fait acheter une PS2. Le seul même. Non, vraiment, une vraie oeuvre a marquer d'une pierre blanche.


[:japv] Et je suis d'autant plus d'accord que jusqu'à présent, les seuls jeux qui aient tourné plus de 10 minutes sur ma PS2 étaient Gran Turismo 3 et Concept [:sarcasticv]


---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°1073119
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2003 à 20:48:43  profilanswer
 

je suis en train de me le rafaire ; toujours aussi magique  :love:  :love:  :love:

n°2398768
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 08:49:11  profilanswer
 

vous savez comment reactiver le 60Hz?
la premiere fois qu'on lance le jeux, on nous propose le choix 50/60. Ensuite, une fois les donnees sur la carte memoire, on a plus le choix de rechange ca au demarrage.
 
Aussi, savez vous comment faire pour changer ca?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 08:49:11  profilanswer
 

n°9792261
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-07-2013 à 10:11:23  profilanswer
 

[:metaluna:1]  
 
Gros déterrage de topic, mais je l'ai pris sur PS3 via l'offre PSN+ il y a quelques jours et je découvre le jeu les yeux écarquillés. J'avais juste entraperçu mon frère y jouer sur PS2 il y a près de 10 ans sans m'y essayer moi-même. Et là, c'est la claque.  
 
Les commandes et les déplacements de caméras sont un peu old-school, mais le reste est une telle claque que je prends un panard énorme. Le jeu est beau, très beau même je trouve, et les énigmes sont pas toujours faciles à appréhender. J'avance à petit pas, j'ai envie de bien prendre mon temps avec ce jeu.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a TOOS ceux qui ont achete ICO sur PS2!Coincé a ICO PS2
ICO, je suis bloquéICO sur PS2, ça donne quoi ?
ICO j'achete ou pas?ICO sur PS2 [en voila un jeu kil a l'air bien!]
ICO Bon jeux ?***ICO*** et ***SILENT HILL2*** Teste sur IGN:
Plus de sujets relatifs à : ICO est une oeurvre d'art trop méconnue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR