Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ICO est une oeurvre d'art trop méconnue !
Metaluna [:metaluna:1]  

Gros déterrage de topic, mais je l'ai pris sur PS3 via l'offre PSN+ il y a quelques jours et je découvre le jeu les yeux écarquillés. J'avais juste entraperçu mon frère y jouer sur PS2 il y a près de 10 ans sans m'y essayer moi-même. Et là, c'est la claque.  

Les commandes et les déplacements de caméras sont un peu old-school, mais le reste est une telle claque que je prends un panard énorme. Le jeu est beau, très beau même je trouve, et les énigmes sont pas toujours faciles à appréhender. J'avance à petit pas, j'ai envie de bien prendre mon temps avec ce jeu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metaluna [:metaluna:1]  

Gros déterrage de topic, mais je l'ai pris sur PS3 via l'offre PSN+ il y a quelques jours et je découvre le jeu les yeux écarquillés. J'avais juste entraperçu mon frère y jouer sur PS2 il y a près de 10 ans sans m'y essayer moi-même. Et là, c'est la claque.  

Les commandes et les déplacements de caméras sont un peu old-school, mais le reste est une telle claque que je prends un panard énorme. Le jeu est beau, très beau même je trouve, et les énigmes sont pas toujours faciles à appréhender. J'avance à petit pas, j'ai envie de bien prendre mon temps avec ce jeu.
itoine vous savez comment reactiver le 60Hz?
la premiere fois qu'on lance le jeux, on nous propose le choix 50/60. Ensuite, une fois les donnees sur la carte memoire, on a plus le choix de rechange ca au demarrage.

Aussi, savez vous comment faire pour changer ca?
ggregg je suis en train de me le rafaire ; toujours aussi magique  :love:  :love:  :love:
Dark Mavis

Mikl a écrit :

Ce jeu est franchement géniallissime. Totalement surprenant, dépaysant, "charmant"... Un des rare jeu (pour moi, n'y voyez pas un troll svp) qui m'aurait fait acheter une PS2. Le seul même. Non, vraiment, une vraie oeuvre a marquer d'une pierre blanche.

[:japv] Et je suis d'autant plus d'accord que jusqu'à présent, les seuls jeux qui aient tourné plus de 10 minutes sur ma PS2 étaient Gran Turismo 3 et Concept [:sarcasticv]

doriAngrAy

Dark Mavis a écrit :

Je trouve ça excellentissime  [:mazert]  

+1
je compte d'ailleurs me le refaire pendant les vacances avec les options débloquées une fois qu'on l'a fini une première fois :)

Mikl Ce jeu est franchement géniallissime. Totalement surprenant, dépaysant, "charmant"... Un des rare jeu (pour moi, n'y voyez pas un troll svp) qui m'aurait fait acheter une PS2. Le seul même. Non, vraiment, une vraie oeuvre a marquer d'une pierre blanche.
Dark Mavis

NSV a écrit :

Qu'en penses-tu? J'avais essayé la démo, ça m'avait gavé [:siegfried] . Je commence Starfox là (pas pour longtemps remarque, je pars vendredi en vacances et je rentre le 6 :lol: )

Je trouve ça excellentissime  [:mazert]

Lynk

NSV a écrit :

Qu'en penses-tu? J'avais essayé la démo, ça m'avait gavé [:siegfried] . Je commence Starfox là (pas pour longtemps remarque, je pars vendredi en vacances et je rentre le 6 :lol: )

Perso les deux mon gavé, genre de jeux tu le finis, ds les deux secs ki suit ta déja oublié ^^;

NSV

Dark Mavis a écrit :

Je découvre le jeu, nous sommes le 18 décembre et je viens de l'acheter à 22 ?  [:mazert]  

Dark Mavis Je découvre le jeu, nous sommes le 18 décembre et je viens de l'acheter à 22 ?  [:mazert]
Pyroflam

Solid Shark a écrit a écrit :

:sweat: je l'ai fini avant hier et je suis resté sur ma faim, par contre il était génial (un peu court) il me faisait penser à Prince of Persia :love:  
Mais quand on recommence le jeu on peut enlever le filtre graphique et le jeu est encore plus beau :sweat:  
 :love: En plus si t'a copine veut jouer elle peut prendre les commandes de Yorda :love:  

comment ça "elle peut prendre les commandes de yorda" ?? on peut pas jouer à deux en meme temps, non ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)