Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ICO sur PS2, ça donne quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ICO sur PS2, ça donne quoi ?

n°437053
jarod

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 11:03:38  profilanswer
 

Salut,  
 
Ayant un petit budget je préfére pas me lancer dans l'achat d'un jeu sans connaître un peu ce qu'il vaut en dehors de ce qui est dit dans les mags. Quelqu'un a-t-il acheté ou essayé ICO. Il m'a l'air bien sympathique mais comme d'hab, j'ai un pue peur pour la durée de vie du soft. D'avance merci pour vos réponses.


---------------
*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*
mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 11:03:38  profilanswer
 

n°437059
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 11:12:54  profilanswer
 

[:belgarion_cer] ... M'intéresse aussi. Et ne me dites pas "Recherche" :D  , y'a 2 pôv sujets qui se battent en duel depuis début fev. De nveaux avis?

n°437063
beurrk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 11:20:04  profilanswer
 

J'ai achete ICO jeudi et depuis, je n'arrive plus a m'en decoller.
C'est vrai que d'après ce que j'ai lu, le jeu semble pas être très long mais bon, je peux rien dire par moi meme vu que j'ai pas encore fini :-)  
Sinon, graphiquement, il est ... euh comment dire... je trouve pas les mots :-d, la maniabilité est excellente, les mouvement des personnage super bien travaillé,...
Moi, personellement, je regrette vraiment pas mon achat. A toi de voir maintenant.

n°437135
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 12:44:19  profilanswer
 

putain, moi je suis bloqué dans la demo, ca m'enerve. Une fois sorti du la forteresse, je me retrouve dehors, y'a un ptit etang, et un grand moulin... et là je fais koi ? impossible de trouver quques choses à faire ! Aidez moi svp, passke ce jeux à l'air extra en +


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°437144
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 12:51:18  profilanswer
 

derrière le molin y'a un petit promontoire et hop tu montes sur le moulin puis tu te jettes sur les "pales"...

n°437217
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 13:59:13  profilanswer
 

faut monter sur le toit du moulin
 
 
sur le jeu en grimpant par la facade du moulin...
 
 
sur la demo, tu vas jusqu'au escalier qui amene a l'entrée du moulin... et tu verras les pales du moulin ont une barre qui ressort pour s'accrocher dessus...
 
 
 
et puisqu'on y est...la demo n'a rien a voir avec le jeu, c'est un petit mixte d'une ou 2 scene...
 
 
 
 
ce jeu est une merveille... et le finir debloque le mode 2 joueurs... tres interressant pour faire jouer sa copine ou sa femme :)

n°437729
beurrk

Transactions (0)
Posté le 23-03-2002 à 21:38:32  profilanswer
 

il parait que c uniquement valable pour la version japonaise le mode 2 joueurs info ou intox??

n°437891
irkel

Transactions (0)
Posté le 24-03-2002 à 06:39:15  profilanswer
 

intox, il y est dans la version euro

n°439584
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2002 à 12:06:57  profilanswer
 

Heu... juste un truc...
On pourrait pas faire un topic sur ICO pour ceux qui veulent juste un avis dessus, et un autre pour ceux qui cherchent des astuces, parce que la, le coup du moulin, je m'en serais bien passé. J'ai l'intention d'acheter ce jeu et je ne veux PAS qu'on me dise a l'avance comment resoudre les enigmes... :fou:  
 
Cela dit sans rancune. Plus je lis sur ce jeu plus il a l'air tip top, je l'ai essaye chez un pote ce week end et j'en suis deja amoureux  :love:


---------------
DigiNico./.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  ICO sur PS2, ça donne quoi ?

 

Sujets relatifs
lire des jeux PS2 sur X-Box...ICO j'achete ou pas?
[PS2-GTA3] j ai réussit a garrer 4 caisses dans mon garage limité a 3!Emulation PS2, c'est sur la bonne voie
La qualité d'affichage de la PS2 , on peut l améliorer ?Les graphismes de la PS2 ,on se fout de nous !
En definitif c koi la meilleur puce du moments sur PS2??[PS2 - GTA3] Vous avez déjà réussit voler un caisse du FBI ?[HELP]
Time Splitters 2 [PS2]ICO sur PS2 [en voila un jeu kil a l'air bien!]
Plus de sujets relatifs à : ICO sur PS2, ça donne quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR