| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les 24 Heures du Mans reviennent sur PC |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je viens de jouer a la version 2002 c est exellent!!! --------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:54:19 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) | ousque t'as trouvé ça? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | euh en privé --------------- |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | Pourtant, Infogrames a bel et bien décidé de rééditer le jeu sur PC. Et là où ça se complique, c?est que bien que la licence et l?éditeur sont les-mêmes, le jeu qui doit sortir en 2002 n?aura rien à voir avec celui de 1999, puisque basé sur la version Dreamcast / PS2 (sorti en 2000 et complètement remaniée, vous l?aurez compris). On peut donc s?attendre ? sans surprise ? à un très bon jeu, proposant trois catégories de voitures (GT2, GT3, et Protos) et douze des circuits les plus fréquentés par les écuries participant au Championnat d?endurance (Le Mans et ALMS), ce qui inclut Le Mans, Sebring, Montmelo, Brno, Donington, etc. La sortie du jeu est prévue pour cet été? Il devrait également être disponible sur GameCube. Bientôt la Xbox ? --------------- |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | c nettement moins bo que sur Dream |
unptitdiable Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:50:38 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'y crois pas --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | jsuis deg moi
--------------- platines vendues! |
Flat_jc Transactions (0) | oue,je suis pas du meme avis que toi
|
kokolekoko Transactions (0) | comment tu peux mettre 18/20 graphiquement avec un rendu des voitures aussi plat |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je donne 18 par rapport a ce qui ce fait sur pc actuellement!!
--------------- |
Flat_jc Transactions (0) | en tout les cas
|
HARLOCK84 Transactions (0) | je l ai recupere mais j ai un probleme
--------------- tuons BIBIFOC |
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 28-05-2002 à 22:49:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne veux pas être "méchant" mais le MOD GT pour F1 2001 est graphiquement bien mieux... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | sincèrement, on dirait le premier 24H du Mans PC qui soit dit en passant, était nul à chier sur TOUS les plans |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | bon ben il est a chier ce jeu !si vous le dite!
--------------- |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :)Transactions (0) | c une grosse merde jlai essyer jlai virer de suite ca vaut meme pas 10 fr |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c le nouevau que tu as? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
fred2k Transactions (0) | euh le graphisme est peut être moyen (et encore je le trouve correct),ça n'empêche pas que le jeu peut être sympa hein |
JOEBAR_91 Dieu le Mecano :)Transactions (0) | kedal pas de realisme
|
fred2k Transactions (0) |
tu l'as essayé plus de 2 minutes ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | rico tu l'as trouve ou 24h du mans? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
essaye la version dreamcast, tu vas comprendre notre point de vue rapidement, sincèrement |
PHL Transactions (0) | Rico sous quel os tu fait tourner le jeux ? car j'ai le meme probleme que harlock84 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PHL le 28-05-2002 à 23:55:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | elle est pas géniale la ver dreamcast. Meme en VGA box.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Flat_jc Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 29-05-2002 à 02:01:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-05-2002 à 01:32:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
Flat_jc Transactions (0) | Le Mans 24 Hours Version 1.5 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-05-2002 à 01:41:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 29-05-2002 à 01:42:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- iRacing, LA simu automobile |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |