Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  !!!=== Putain les boules : J'ai fini Wolfenstein en 8 heures ===!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

!!!=== Putain les boules : J'ai fini Wolfenstein en 8 heures ===!!!

n°291220
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:09:47  profilanswer
 

Mais heu c koi ce jeu de daube ??? :heink:  Pour ma toute première partie je me suis lancé sur le second niveau de difficulté ( yen a 3 ), et je termine t'che foutu jeu en 8 heures !!! Mais c n'importe koi, on se fout de notre gueule là. Moi je pensais avoir terminé la mission d'entrainement mais pas tout le jeu !! :??: Putain la gueule que j'ai tiré lorsque j'ai vu les crédits s'afficher :cry:  Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un autre shoot moa ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 02:09:47  profilanswer
 

n°291227
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:12:57  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Mais heu c koi ce jeu de daube ??? :heink:  Pour ma toute première partie je me suis lancé sur le second niveau de difficulté ( yen a 3 ), et je termine t'che foutu jeu en 8 heures !!! Mais c n'importe koi, on se fout de notre gueule là. Moi je pensais avoir terminé la mission d'entrainement mais pas tout le jeu !! :??: Putain la gueule que j'ai tiré lorsque j'ai vu les crédits s'afficher :cry:  Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un autre shoot moa ...  




 
AVP2 :D  :lol:   Ensuite y'aura Medal of Honor, j'espère qu'il sera plus long.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°291228
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:13:06  profilanswer
 

Dans les quake-like, faut jouer avec le dernier niveau de difficulte sinon ca vaut pas le coup. Deja qu'ils sont plus tres long, mais si en plus les ennemis sont faciles a descendre...

n°291233
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:15:49  profilanswer
 

Faut dire aussi que pour plusiers ça fait très longtemps qu'il joue et les cake like ce ressemble tous dans la manière de jouer, entk pour la plupart, alors quand on a un nouveau jeux on sais pas mal ce qu'il faut faire.  Ceux que j'ai trouvé les plus long sont Half-Life, NOLF et Jedi Knight.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°291234
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:16:41  profilanswer
 

Ah oui c vrai que AVP 2 me tente beaucoup ... J'attend qu'un poto me le ... prete ( :ange: ) pour voir ce que ca donne. Je suis impardonnable car étant un fan de la tetralogie, je n'ai meme pas joué plus d'une heure au premier épisode :cry: Honte sur moi, je vais me fouetter de ce pas avec un poireau.  :gun:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°291238
mavo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 02:23:37  profilanswer
 

Ta première déception sera la durée de vie :D  Mais a part ça cé du tout bon.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°291260
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:15:16  profilanswer
 

Le boss de fin dans rtcw est une honte, je l'ai battu en une seule fois en perdant maxi 15 points de vie(2eme niveau de difficulte). Je l'ai fini en 7h c'est pas bcp. Grosse deception sur la duree de vie.

n°291261
LAU

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 03:21:02  profilanswer
 

g rarement vu un jeu aussi fulgurant.
 
respect.
 
je le range à coté de Half-Life sans problèmes.
 
tu l'as finis en 8 heures ? c'est bien t'es fort.
 
 [:lau]

n°291282
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 08:42:21  profilanswer
 

ça c'est l'exemple type du bourrin qui passe son temps a fragger et qui une fois un mode solo (en difficulté moyenne ou faible) fonce tout le long s'en prendre le temps de regarder (d'admirer dans ce cas là), dêtre imprégné par l'ambiance, sans aucub respect pour les concepteurs.
Et évidemment, c'est fini en 8h.
Personnellement, je suis encore dans les catacombes et j'ai bien dû passer facilement 8h déjà.
Retourne Space Invaders.
Désolé d'être sui rude, mais la première phrase de ton post a tout gâché.
A+.
Tiburs1.

n°291313
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:20:40  profilanswer
 

C'est l'exemple du bourrin ki comprend po ke l'interet de rtcw réside dans son mode multi c tout... et puis pour l'exemple g battu le boss de fin en 30 secondes (me demandez po comment g fait bien ke ce soit véridik) :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 11:20:40  profilanswer
 

n°291321
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:24:59  profilanswer
 

Contrairement à ce que tu avances, je suis loin d'etre un "bourrin" dans ce style de jeu. Si moi je suis bourrin, alors je connais de véritables "atomisateurs" qui vont 5 fois plus vite que moi sans se préoccuper, comme tu le dis, des décors, du scénar, et du reste. Mais tu dois reconnaitre qu'Half Life, par exemple, à une durée de vie 10 fois plus grande que RTCW ... Nan franchement je trouve que les programmeurs ont un peu abusé car le jeu est vraiment court. Bon d'accord, tu vas me dire " Oui mais t'as pas trouvé toutes les pieces secretes et les trésors " ... Oui ben moi, passer mon temps à tirer dans les murs pour voir si ya pas un lingo qui se planque derrière, tres peu pour moi ...


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°291325
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:33:12  profilanswer
 

Sur ce coup la, Tiburs1 je te rejoints totalement.
J'aimerais bien voir comment certains jouent aux quake-like. Deja je comprends pas que des "professionnels" du Quake-like jouent a un niveau de difficulte moyen. Ensuite ils trouvent le jeu trop facile, ben c'est pas etonnant, les mecs visent moins bien, les degats sont legers et les adversaires se placent pas de maniere optimale.
Je me souviens que j'avais joue a Unreal en difficulte maximale, ben y'a des moments ou c'etait bien rude.
 
Ensuite, c'ests vrai qu'ils prennent meme plus le temps de s'impregner de l'atmosphere, de regarder les decors. Ils doivent sauter partout comme des lapins sous acides et accumulent Headshots sur Headshots.
 
Enfin, c'est devenu un sport national de telecharger le jeu  sur Internet le plus rapidement possible, de s'en vanter parce que c'est devenu 'achement difficile maintenant (merci Edonkey... :sarcastic: ) et de le finir le plus rapidement pour ensuite faire bisquer les mecs sur les forums. "Il est pas encore sorti en magasin aux US, c'est pas grave, je viens de le finir!!!".
Je me souviens d'un mec qui attendait ce jeu depuis deux ans et qui l'a fini en une journee, super  :sarcastic: .
 
... Et moi aussi je le range au cote de Half-life. Moins long mais plus intense.

n°291335
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 11:41:01  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Contrairement à ce que tu avances, je suis loin d'etre un "bourrin" dans ce style de jeu. Si moi je suis bourrin, alors je connais de véritables "atomisateurs" qui vont 5 fois plus vite que moi sans se préoccuper, comme tu le dis, des décors, du scénar, et du reste. Mais tu dois reconnaitre qu'Half Life, par exemple, à une durée de vie 10 fois plus grande que RTCW ... Nan franchement je trouve que les programmeurs ont un peu abusé car le jeu est vraiment court. Bon d'accord, tu vas me dire " Oui mais t'as pas trouvé toutes les pieces secretes et les trésors " ... Oui ben moi, passer mon temps à tirer dans les murs pour voir si ya pas un lingo qui se planque derrière, tres peu pour moi ...  




OK siegfried,
Je te comprends car tu attendais en jeu un peu plus long, mais reconnais que c'est intense, l'ambiance formidable et les décors fabuleux, mais surtout que ce n'est pas une daube.
A+.
Tiburs1.

n°291360
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 12:08:43  profilanswer
 

Je suis ok pour l'ambiance, je me suis surpris à sauter tout seul sur ma chaise plus d'une fois :ouch: Le gameplay est sympa, meme si je trouve que le changement d'arme est beaucoup trop long !! Putain combien de fois j'ai gueulé parce que j'attendais 5 secondes que mon arme apparaisse apres avoir appuyé sur t'che putain de touche :fou:   Pour les décors, c vrai qu'ils sont sympas, mais je trouve que certains niveau sont mechemment vides quand meme ( surtout ceux à l'extérieur ).  
Pour résumer le tout, je ne trouve pas ce jeu Unique ... pour moi ce n'est qu'un FPS de plus, du moins pour le mode solo. J'avoue ne pas encore avoir assez jouer en multi pour me faire une idée.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°291362
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 12:09:57  profilanswer
 

En hard c quand meme plus hard , mais pas si hard que ca (c le mode normale en fait), en tt cas le boss de la fin minable

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°291395
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 12:33:40  profilanswer
 

Falcon'Eye a écrit a écrit :

C'est l'exemple du bourrin ki comprend po ke l'interet de rtcw réside dans son mode multi c tout... et puis pour l'exemple g battu le boss de fin en 30 secondes (me demandez po comment g fait bien ke ce soit véridik) :bounce:  




 
Je le trouve excellent en multi, l ambiance est toujours la, bien stressante.
Certains y jouent ? Vous allez sur un serveur precis ?
 
A+ :hello:

n°291397
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 12:33:48  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Mais heu c koi ce jeu de daube ??? :heink:  Pour ma toute première partie je me suis lancé sur le second niveau de difficulté ( yen a 3 ), et je termine t'che foutu jeu en 8 heures !!! Mais c n'importe koi, on se fout de notre gueule là. Moi je pensais avoir terminé la mission d'entrainement mais pas tout le jeu !! :??: Putain la gueule que j'ai tiré lorsque j'ai vu les crédits s'afficher :cry:  Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un autre shoot moa ...  




 
ben ouais mais faut jouer au dernier niveau de difficulté, et surtout pas utiliser les Quick Save ! à la barbare quoi, là il y a un vrai challenge !

n°291442
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:16:25  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Ah oui c vrai que AVP 2 me tente beaucoup ... J'attend qu'un poto me le ... prete ( :ange: ) pour voir ce que ca donne. Je suis impardonnable car étant un fan de la tetralogie, je n'ai meme pas joué plus d'une heure au premier épisode :cry: Honte sur moi, je vais me fouetter de ce pas avec un poireau.  :gun:  




 
Une petite précision. Alien (le premier, pour indiquer à certains qu'il n'était pas conçu à la base pour être le premier d'une série)est un film à prendre seul et non pas dans la perspective d'un épisode comme dans Star wars.Ridley Scott a fait un chef-d'oeuvre et c'est une insulte que de l'associer aux daubes suivantes (excepté AlienS qui est un chef d'oeuvre de SF dans un tout autre style).
Voilà c'était mon petit coup de gueule... :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°291461
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:36:57  profilanswer
 

DEUS EX est le plus long !!!


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°291462
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:37:19  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
ben ouais mais faut jouer au dernier niveau de difficulté, et surtout pas utiliser les Quick Save ! à la barbare quoi, là il y a un vrai challenge !  




 
oui c'est vrai c'est de votre faute si vous les finissez si rapidement.
moi je jous les yeux fermés et je n'ai toujours pas finis le premier niveau...
 
vraiment vous etes chiants a raler que c'est court, vous ne savez pas jouer c'est tout...
 
et quand j'aurrai finis le jeu, je pourrais faire de l'origami avec les pages du manuel, ca aussi ca va me prendre du temps.
oulalalalaa rtcw a une durée de vie d'au moins 200h de jeu, comme baldur's gate 2...


---------------
oui mais...
n°291464
SynE

Transactions (1)
Posté le 16-12-2001 à 13:41:54  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Faut dire aussi que pour plusiers ça fait très longtemps qu'il joue et les cake like ce ressemble tous dans la manière de jouer, entk pour la plupart, alors quand on a un nouveau jeux on sais pas mal ce qu'il faut faire.  Ceux que j'ai trouvé les plus long sont Half-Life, NOLF et Jedi Knight.  




 
wolf 3d etait trrres long aussi tout comme doom

n°291467
morpheus2

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:50:32  profilanswer
 

bande de nul je les terminer en 5 h le jeux en anglais en plus alors t 8 h son nule a chier   :na:

n°291471
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 13:51:54  profilanswer
 

morpheus2 a écrit a écrit :

bande de nul je les terminer en 5 h le jeux en anglais en plus alors t 8 h son nule a chier   :na:  




a 10 ans tu sais lire l'anglais ?
ton papa doit etre trés fier de toi...  :ange:


---------------
oui mais...
n°291483
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:08:59  profilanswer
 

je suis à la mission 3 dans la forêt et vu la vitesse à laquelle j'ai passé les épisodes précédents ça va faire très court :cry:

n°291489
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:13:54  profilanswer
 

C'est clair MDR...vous êtes bon dans les FPS ? jouez en hard alors....


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°291494
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:16:58  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Une petite précision. Alien (le premier, pour indiquer à certains qu'il n'était pas conçu à la base pour être le premier d'une série)est un film à prendre seul et non pas dans la perspective d'un épisode comme dans Star wars.Ridley Scott a fait un chef-d'oeuvre et c'est une insulte que de l'associer aux daubes suivantes (excepté AlienS qui est un chef d'oeuvre de SF dans un tout autre style).
Voilà c'était mon petit coup de gueule... :)  




 
bah jai bien aimé alien4 moi , cest moins profond mais cest bien foutu
 
bon cest sur alien1 cest la reference mais mon preferé reste quand meme alien2
jai vu la version longue en dvd lautre jour , ya plein de chtit truc interessant en plus
genre on voit les colon avant quils decouvrent les aliens
pis ya des scenes avec les tourelles automatiques  
maintenant jcomprend pk yen a dans avp :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°291495
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 14:17:05  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
Une petite précision. Alien (le premier, pour indiquer à certains qu'il n'était pas conçu à la base pour être le premier d'une série)est un film à prendre seul et non pas dans la perspective d'un épisode comme dans Star wars.Ridley Scott a fait un chef-d'oeuvre et c'est une insulte que de l'associer aux daubes suivantes (excepté AlienS qui est un chef d'oeuvre de SF dans un tout autre style).
Voilà c'était mon petit coup de gueule... :)  




 
Je suis a peu pres d'accord avec toi ... Moi j'ai pas aimé le premier, par contre le second m'a scotché au mur. Pour les 2 suivants, ils sont moyens, surtout le 4.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°291869
jofission

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:45:29  profilanswer
 

J'aime ALIEN et ALIENS.  :love:  
 
Mais que l'on ne vienne pas me parler des deux autres avatars...En plus d'une question de goût ils ne m'ont pas du tout convaincu et au contraire ont provoqué chez moi une profonde hilarité   :lol:  
 
La SF n'est pas un genre futile.Lorsque je vois  que l'on sanctifie des navets et que l'on occulte l'origine de leur inspiration ça m'agace énormément .
 
PS : Alien 2 n'est pas le vrai titre.Pour être juste il faut l'appeler ALIENS
Fo pas oublier le "S" qui implique plusieurs bestioles contre une seule dans Alien.
 
et pis désolé pour le topic dont le sujet est aux antipodes de cette discussion.  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°291935
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:47:37  profilanswer
 

je sais que le titre cest aliens mais moi jdis alien2 pask comme ca on le repere bien parmi les  4 :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°291941
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:55:55  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

C'est clair MDR...vous êtes bon dans les FPS ? jouez en hard alors....  




 
je suis en hard :cry:

n°291944
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:57:15  profilanswer
 

beuh, j ai pas tout lu le topic hein, mais tous le monde se plein, car il est cours, pourquoi pas jouer en rezo ? peur de morfler  :D   :fuck:

n°291945
Lexmark

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:57:51  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

C'est clair MDR...vous êtes bon dans les FPS ? jouez en hard alors....  




 
encore miex sur le net !

n°291949
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:02:58  profilanswer
 

Bon j'ai downl ... heu acheter Seriou Sam, c un peu trop bourrin à mon gout, ya plus aucunj plaisir de jouer ( c mon avis, je c que c pas le meme pour tout le monde ). Là je suis en train de dowlo ... heu acheter ( arf ) Red Faction ... On verra bien ce que ca donne.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°292178
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 10:19:11  profilanswer
 

Hum.... moi j'ai ht le jeu ce W-E en VF... je joue en trés facile (pas taper trop fort je crois ) et ben... :sweat:  :benetton:  me suis fait killé 3 fois par la machine... bon ce n'est pas CS... ils me laissent ma chances, cependant 4 balles et chao!
 
C'est clair que si il y a vait moins de réserve de vie et de munition ce serait trés chaud (un peu comme Undying en Cauchemardesque ).
 
 
Pis HL..moi  :sarcastic:  j'y ai pas joué plus d une heure, M'a vite saoulé..alors bon :na:
On verra si ce jeu est dgne de Deus Ex


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°292184
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 10:22:17  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Mais heu c koi ce jeu de daube ??? :heink:  Pour ma toute première partie je me suis lancé sur le second niveau de difficulté ( yen a 3 ), et je termine t'che foutu jeu en 8 heures !!! Mais c n'importe koi, on se fout de notre gueule là. Moi je pensais avoir terminé la mission d'entrainement mais pas tout le jeu !! :??: Putain la gueule que j'ai tiré lorsque j'ai vu les crédits s'afficher :cry:  Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un autre shoot moa ...  




Moi j'avis commencé en difficulté moyenne, mais apres 4-5 ennemis j'ai decidé de recommencer en difficile.
Dis-toi que y'a des jeux plus courts (c'est la tendance  :sarcastic: ), que rien ne t'empeche de recommencer en mode difficile et de chercher les secrets et que le mode multijoueur est tres sympa.

n°292594
Meg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:23:53  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
...On verra si ce jeu est dgne de Deus Ex  




 
Hummm...il faut comparer ce qui est comparable: RTCW est au antipodes de DEUS EX.
C'est comme comparer "La grande vadrouille" et "Rambo" (Bien que là ce soit un peu extremiste).

n°292610
Meg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:34:14  profilanswer
 

Lexmark a écrit a écrit :

beuh, j ai pas tout lu le topic hein, mais tous le monde se plein, car il est cours, pourquoi pas jouer en rezo ? peur de morfler  :D   :fuck:  




 
C'est l'excuse à la mode ca: fair un jeu court en solo en le justifiant par le mode multijoueur.
Et ceux qui ne joue pas en multi ? il payent que 50% du jeu ? ou il le DL, le joue, et attente 1 an qu'il sorte en budget pour le payer à sa juste valeur ?

 

[edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd]

n°292613
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:35:48  profilanswer
 

Bah 8h !! Baleze j'ai bien du mettre le double en normal :sweat: je l'ai trouvé plutot pas mal moi ce jeu, c intense comme action :D

n°292622
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:52:14  profilanswer
 

Dolohan a écrit a écrit :

 
 
oui c'est vrai c'est de votre faute si vous les finissez si rapidement.
moi je jous les yeux fermés et je n'ai toujours pas finis le premier niveau...
 
vraiment vous etes chiants a raler que c'est court, vous ne savez pas jouer c'est tout...
 
et quand j'aurrai finis le jeu, je pourrais faire de l'origami avec les pages du manuel, ca aussi ca va me prendre du temps.
oulalalalaa rtcw a une durée de vie d'au moins 200h de jeu, comme baldur's gate 2...  




 
 :sarcastic:


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°292637
LAU

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:02:44  profilanswer
 

ce jeu est vraiment pourri je l'ai fini en 10 minutes !!!
 
y'a pas d'action, les graphismes sot pauvres et sa rame !! En plus, y'a même pas de mode multijoueurs !!!
 
vraiment d'la carotte ce jeu hein.
 
mhuaha haha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
 
 [:lau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  !!!=== Putain les boules : J'ai fini Wolfenstein en 8 heures ===!!!

 

Sujets relatifs
soul reaver 2 deja finiWolfenstein et filles nues
Wolfenstein: escroquerie ! Ne l'achetez surtout pas !castle wolfenstein et ligne de commande
Gros problème avec RETURN TO CASTLE WOLFENSTEINPb Wolfenstein : Radeon 8500 / Voodoo 2 ...
[Wolfenstein] Pb Voodoo 5 et résolutions > 1024Pris dans la forêt de Wolfenstein.
Gros problème avec RETURN TO CASTLE WOLFENSTEINproblème à wolfenstein
Plus de sujets relatifs à : !!!=== Putain les boules : J'ai fini Wolfenstein en 8 heures ===!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR