|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OFP 1.30 - Red Hammer campaign - Tactical help - Der TOPIC |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C pas pour les tapettes cette campagne.
[edtdd]--Message édité par vektorDirect--[/edtdd] --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 10:08:05 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je viens de me l'acheter, j'avais peur que ce soit moins interressant que l'original, mais si tu dis que c'est dur, je suis rassuré! |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Oui, les nouvelles missions sont assez chaudes
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
tumb Transactions (0) | Ouuuiiii, les missions sont à rallonges, quand il y en à plus il y en a encore... ce qui fait qu'on se retrouve vite tout seul à faire face à des hordes de civils et de résistants qui veulent vous faire regretter d'être revenu (mais pourkwa tant de haine ) J'adore |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | oué, C comme passer de Syndicate à Syndicate-DataDisk (pour ceux qui connaissent) --------------- ------------------------ |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Ouaip les missions sont bien plus dures que celles du jeu originzl..pour moi la plus dure a ete la premiere (je dois en etre a la 6/7 eme), j'ai bien du passer 2/3h a la finir.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | je dois avoir du KK ds les yeux. mais... comment on fait pour recomencer une mission ? --------------- ------------------------ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2001 à 12:30:01 tu la selectionne ds le bouquin de cmapgne au debut et tu fais recommencer, sinon moi je suis lorsque les amerlok arrive avec 2/3 chinook, le nouvo lance roquette est sympha!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2001 à 12:45:33 par contre la mission contre les helicoooooooooooo j y arrive passsssss |
Voxel Still empty...Transactions (0) | RAhhhhhhhhhh trop trop dures les nouvelles missions, j'en uiss presque a la fin et j'en bave pour finir ne serait ce qu'un seul objectif des missions.
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 13:02:16 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2001 à 16:03:24 beuh????? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2001 à 16:04:14
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | vektorDirect=> c'est normal, si tu veu recommencer completement une mission (sans reprendre aux sauvegardes), tu va dans le menu campagne et tu choisi le nom de la derniere missions, clicke sur ok, puis tu confirme, et tu recomencera la missions au debut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2001 à 16:26:30 je le savais pour mon perso mais pas pour le groupe |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | en fait y'a un menu genre:
|
Crouzi Transactions (0) | pour en revenir a la campagne russe je la trouve terrible !!
|
cooltwan Transactions (0) | postez des screenshots pls ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Perso je veu bien faire des screeenshoots (histoire de montrer que le jeu n'est pas si laid ), par contre j'ai pas de ftp, je veu bien les envoyer par mail, pour qu'une personne les upload. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 17:42:13 envoi y a pas de pb, azuma@centralfr.com |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon je t'envois tout ça ce soir... |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Voila j'ai poste les screenshoots, je les ais fait en glide (16 bit donc) 800*600 avec fsaa 4X sur une V5500.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:15:16 bon on reprends les meme et on recommence, (bug du joce's forum ou imcompetence de moi meme j en sais rien
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Merci Isamu, mais il manque encore quelques screenshoots . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:32:05 ze suite
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:34:03 et la fin, (chiant le forum accepete qu un nombre limite d image par post)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 20:35:28 Bon moi j en suis toujours a vouloir degommer le canon AA ds le petit village apres le debarquent |
Voxel Still empty...Transactions (0) | THX, bon alors ils sont ou les detracteurs d'ofp quitrouventquelejeuesttoutmoche hum ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 21:19:04 ben disons que j arrive a portee de tir du vulcan, des que je dis a 3 de tirer (le law soldier) il me fait un petit "AMMO LOW" je suis kom un con en train d essayer de me faire le mec sur la tourelle |
Voxel Still empty...Transactions (0) | En general pour ce genre de missions il faut toujours mieux s'equiper soit meme du lance missile, au brefing tu l'enleve de l'equipement du soldat et t'en t'equipe.
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 21:22:43 oh putain,tu le chope ou le m113 |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 21:35:26 oui et bien il y a un point etrange ds flashpoint, le vulcan est aussi doue pour le degommage d unite aerienne que les bleu bite, j etais en train d essayer de l avoir a la grenade (sur le flanc comme les T72) et boom il se tourne et degomme ma section en 1 rafale, degoute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2001 à 21:41:51 par contre j aimerai un jour essayer une mission coop en multi,si kelkun un jour fait un serveur (moi peu pas je suis isdn powered) faites signe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2001 à 18:22:03 bon rebelotte j arrive pas a mettre la main sur le m113 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon je peu plus faire de screenshoots, le m113 est situe a la "station service" de "Le Port" pres du rivage. [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Spoofle Transactions (0) | Argh, j'ai un os dans Red Hammer ( p'tain ce qu'il est trop top cet addon ! )
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | C normal. A pu d'radio: objectif raté
Spoofle Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tactical Ops | [GC] Switch GameCube Jap/Us sur Paris -- Help (N64 owners come plz !) |
HELP Wolfenstein !!! | plz help me |
WinXP CS, Help! | Help Return to castle wolfenstein |
help!!! avp2 me sort out of memory quand je le lance!!!!! | TRIBES 2, EXTREMEMENT IMPORTANT HELP!!! |
Tactical Ops 2.1 | HELP sur Silent Hill 2 |
Plus de sujets relatifs à : OFP 1.30 - Red Hammer campaign - Tactical help - Der TOPIC |